j'en ai rien a foutre du votre et de votre(vos) expérience(s)
pourtant un forum ca sert à partager son expérience et non un mur des lamentations

Cela dit je suis bien d'accord sur le point que parfois faut se faire entendre mais c'est vrai que si on se fout des autres, on a rien à faire sur un forum vu que au départ c'est fait pour partager connaissances et expériences.
Amis jolien je vous propose la création d'un syndicat Tr

mdr
En tout cas dire que c'est pas au point je ne serais pas d'accord comme j'ai dit franchement aucun pet depuis le lancement c'est tellement rare
Et comme cela a été dit, je préfère qu'ils fassent ce qu'il y a à faire au moment venu plutot que d'écouler toutes les ressources inutilement.
moi je pense que cela va vite se mettre en place.
Concernant "le râleur professionnel" ... désolé mais quand je paye quelque chose c'est en échange d'un service bien défini, et donc quand il n'est pas conforme au contrat initial je râle .... Avez l'habitude de ne rien dire quand les choses ne sont pas conforme ?
Je ne te visais pas particulièrement même si ta réaction y a aidé.
Contrat initial ? t'as signé quelque chose toi ?
de toute façon c'est ce que je dis c'est toujours pareil, ya toujours des râleurs, mais ceux là n'avaient qu'à attendre comme je l'ai dit plus haut, perso, je savais à quoi m'attendre, à savoir d'éventuel cafouillage mais j'ai pris le risque, j'ai pas attendu.
Et à chaque lancement on voit cette meme phrase : si vous vouliez pas de cafouillage, fallait attendre que le lancement fasse sa route
Moi je reste assez optimiste vu que comme je l'ai dit on est tous déjà au meme endroit vu que tout le monde recommence, au fur et à mesure ca va se délester et puis ya le nouveau matos qui va jouer aussi.
Et quand je disais raleur pro, c'était avec un certains sourire car de toute façon à chaque lancement d'un mmo ya toujours un syndicat qui se forme autour pour revendiquer et gueuler, je dirai que c'est devenu une habitude.
Au lancement de lotro yavait pas mal de cafouillage, tout le monde était d'accord sur le point de dire, qu'il fallait attendre de voir avant de commencer direct, en prenant un mmo à la naissance on a de forte chance d'avor des ptits soucis