Aller à la page... |
avec ou sans abonement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je dirai une derniere chose concernant ce HS
les gens veulent toujours ce que leur voisins ont et ne sont que rarement satisfait de ce qu'ils ont. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas Hors-sujet c'est carrément Hors-Monde. ![]() Si tu veux faire un débat sur le chômage, je t'invite a te lancer sur le forum de l'Agora. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense aussi qu'un jeu est forcément basé sur le temps de jeu, mais comme je l'ai dit plus haut dans mon message (celui qui essayait de revenir sur le sujet des HCG/casual et qui est passé à la trappe), à mon avis c'est nous qui demandons ce genre de jeux addictifs, tout simplement parce que ceux où il y a moins de perspective de montée en puissance nous intéressent moins.
Cf Guid Wars qui est un jeu créé pour que les casuals ne se sentent pas lésés, qui ennuie rapidement (hors pvp). Et même si on avait tous le même temps libre, y aurait toujours des gens pour arriver à jouer un peu plus que toi, soit parce qu'ils bouffent devant l'écran (cas classique), soit parce qu'ils empiètent sur d'autres activités (sommeil par ex). Ce qu'on recherche, c'est se distinguer des autres, être le plus fort (roxxxxor inside), alors un jeu où tout le monde peut avancer à la même vitesse, on en veut pas. D'ailleurs les développeurs d'Aion l'ont bien compris (cf interview de Ken Choi). edit : |
![]() |
|
|
Ca concerne surtout les MMO.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|