avec ou sans abonement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Merci par avance et ne tentez pas mémé en la poussant trop fort dans les orties. Elle déteste ça...
Rhooo faut pas dire ça, t'es pas si vieille que ça
Pour moi l'intérêt est de trouver un jeu, où même en étant casual , j'arrive à être suffisamment compétitif pour pas me retrouver en marge de groupe de jeu, et me retrouver cantonner à faire du PvE tout seul dans mon coin, parce que j'ai pas le ou les titres qui sont "tendances" ... je n'ai rien contre le principe de la récompense au temps de jeu, c'est normal ... manquerait plus que ça, que tu passes des heures à jouer pour 2 queues de radis et être considérés égal au type qui joue 2h dans la semaine, maintenant (et je parle pas pour mon cas), il y a de très bon joueurs, qui n'ont pas le loisir de passer tout leur temps devant un jeu et qui se retrouvent mésestimés et écartés ... Aprés tout, la valeur d'un joueur ne se qualifie pas à son temps de jeu

Je me suis peut être un peu ecarté du sujet de base là aussi... Mes excuses si c'est le cas
J'espere que l'abonnement sera dans mon budget, et j'espere que ça en valera le coup.

Allez ça avance vite le début d'année, en ferment les yeux quelques semaines,
la bêta d'Aion sera disponible.
Citation :
Publié par bouboudu
Et bien tu attends.
Moi je vais à l'école, que dire, c'est la chose la plus ennuiente que je connais.

En même temps, vu comment tu t'exprimes, t'as plutôt intérêt à continuer à y aller
Citation :
Publié par MOLIVIO
En même temps, vu comment tu t'exprimes, t'as plutôt intérêt à continuer à y aller
c'est exactement ce que je me suis dis en relisant les posts de cette page
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés