Les Clin d'oeil dans hellgate.

Répondre
Partager Rechercher
Apparament, il semble y avoir plein de petit clin d'oeil a des Film, livre, et autre

Actuelement j'ai trouvé une NPC du nom de Joannes, qui te dit qu'elle a fait fortune en écrivant un livre d'un jeune garçon dans un monde de magie, et qui te demande de retrouvé une petite créature qu'elle adore, et qui préfère la Liberter a la servitude ( Harry potter et Dobby )

Si vous en avez vue d'autre ? ou alors je suis le seule a lire les texte des quêtes ?

Amicalement
Ben la jambe du gars dans la démo, clin d'oeil à diablo avec la Jambe de Wirt
d'ailleurs je l'ai gardé , sa tombe il y a un cow level caché

sinon en clin d'oeil j'ai celui la...
stan devant le clitoris sacré dans south parc le film
ok je sort
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot000018sa5.png
Taille : 640x480
Poids : 717,8 Ko
ID : 30783  
Dans la première station de métro le npc George est un clin d'oeil à George A. Romero, une des première phrases qu'il prononce est :
" When there's no more room in hell, the dead will walk the earth"
tiré de Dawn of the dead.

J'ai aussi croisé un David Beckham virtuel.
Je crois que le vendeur de la première station a la même voix que les péons orc de warcraft 2, ou si c'est pas ça je suis sûr d'avoir déjà entendu la phrase "what can i do for you " prononcé de cette façon dans un autre jeu.
Tiens, en recommançant un perso, j'ai tilté sur le nom "Marie Typhoide", un zombie à tuer lors d'une des premières missions.

En fait, c'est le surnom irl de Marie Mallon, une cuisinière qui propagea involontairement la fièvre typhoide à ses clients.

Edit : j'ai cherché une source sur le net pour les curieux/dubitatifs : http://www.pasteur.fr/actu/presse/co...es/06Typhi.htm.
Citation :
Publié par elriks
j'ai tué un unique qui s'appelait singe rat de sunat , c'est le singe rat qui contamine les gens les transformant en zombie dans Braindead ^^
J'ai aussi pensé à Brain Dead mais " de Suna" ?
Acte 2, il y une charmante demoiselle, ex-responsable des finances...

lors de la 2ème quête, elle nous apprend qu'elle a fait fortune en écrivant des romans parlant d'un jeune sorcier...

Citation :
Publié par fremen stef
la voix de Murmur, je pense que c'est de celle là dont tu parles, c'est celle qui double Seiya/Pegase (chevalier du zodiac)
sûr ? je me disais "je connais cette voix de naze"...

et je n'arrivais pas à trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés