Les Clin d'oeil dans hellgate.

Répondre
Partager Rechercher
Ok c'est donc bien lui (il fait aussi Vegeta et Yamcha dans DBZ et s'appelle Eric Legrand.. thanks Google).

J'aime pas sa voix dans HGL, elle colle pas je trouve :\
Référence à J.K Rowlins et Harry Potter dans la station numéro 3 (me souvient plus du nom :/)
Elle parle de son passé et comment elle gagnait de l' argent en vendant des livres sur un monde magique avec des sorciers
Citation :
Publié par Maugsuz
Référence à J.K Rowlins et Harry Potter dans la station numéro 3 (me souvient plus du nom :/)
Elle parle de son passé et comment elle gagnait de l' argent en vendant des livres sur un monde magique avec des sorciers
oui voir mon post au dessus du tien
Citation :
Publié par Maugsuz
Hum ah .. heu .. désolé tu comprends les serveurs sont down, ca joue sur mon mental
je te comprends, "faute avoué..."

ceci dit vu l'heure... c'est peut-être up
Citation :
Publié par Jaddughar
Je crois que le vendeur de la première station a la même voix que les péons orc de warcraft 2, ou si c'est pas ça je suis sûr d'avoir déjà entendu la phrase "what can i do for you " prononcé de cette façon dans un autre jeu.
Alias Bill Roper
Oui il mets toujours sa voix dans tout ses jeux.
Citation :
Publié par Astendar
tu peux expliquer s'il te plait ? qu'appelle tu "cube" ?
il doit parler de la Nano forge Astendar
Mais je pense plus que c'est une blague (j'ai pas testé ceci dit ^^)
La jambe de Wart n'est qu'un item en référence à D1/D2, je pense pas qu'il y ai une quelconque utilité derriere.
La simple raison : cet item ne se loot pas mais est uniquement un gain de quête, donc on peux l'obtenir que 2 fois (difficulté normale et cauchemard).
Donc faire d'un items que l'on ne peux retrouver un objet utile c'est bizarre lol.
Enfin c'est que mon avis =)
Citation :
Publié par kalanye
j'ai looté une batte de cricket appelée "Meilleure amie de Shaun" pour Shaun of the dead...
film culte

ps: et ils ont fait une suite
Citation :
Publié par Cetrix
C'quoi le rapport avec Louis de Funès en image, là? 0_o
c'est une image du film "la folie des grandeurs " ou de funes incarne le "noble" don salus
ps:si quelqu'un sait ou je peut récupéré se vieu film je prend car je meurt d'envi de le revoir
Citation :
Publié par sabreur
c'est une image du film "la folie des grandeurs " ou de funes incarne le "noble" don salus

Louis de Funés dans "La folies des grandeurs", incarne "Don Salluste de Bazan"

ps: et de toutes manières, les référents seront en majorité "anglo-saxon"...
Un clin d'oeil aux gamers (ou aux mobs pour lowbies dans AO, ou les deux) mais j'ai log mon Ingé pour faire 2-3 tests et j'ai eu un drone nommé "L-1337 Ganker" ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés