Xp en folie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soda-Mix
Me semblait bien aussi que ZerK était ban/avais arreter de jouer/vendu sont comtpe sur ebay ( Rayez les mention inutiles )

PS : Coucou tamis c'est lecktra xDD
On est pas trop là pour parler de ce qu'elle fait de son compte
Citation :
Publié par SeXyGreG
Bonjour, je suis Gregoriz, le Iop qui a capturé/fait tout ces tots.

Je tiens a mettre les choses un peu au clair, car ça devient pénible de voir tant de bétises débitées...

Nan, ZerK n'as subit AUCUN reroll, et a donc ses carac comme avant la maj.

Je ne m'attendais pas a un tel effet devant le futur up de ZerK (ce qui arrivera bientot). Cependant, quand je vois des personnes dire que l'on up ZerK tel ou tel soir, ça a tendance a m'irriter quelque peu, mais alors quand j'entend aussi des gens nous soupçonner de tricherie xD.

Bref, tout ça pour dire que ZerK a été upé de manière réglo, et n'a jamais exploité aucune faille *jette un regard méprisant a ceux qui ont utilisé les failles d'invisi/de la bijouterie et même du peki*. Quand à son up, il arrivera quand il arrivera. Nous connaissons déja la date et l'heure de l'up, mais nous ne la dévoilerons pas, il est donc inutile de nous mp comme des centaines le font tous les jours.

Merci de votre compréhension, les nuits sont longues pour arriver à therme, et la fatigue nous empèche souvent de rester calme lorsque l'on reçoit des centaines de mp du style "woa k b1to up? Cb d % pr 200?".

Enjoy, juste un conseil, suivez bien le ladder, la fin approche

je ne comprendrais jamais qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à foutre qu'un joueur soit arrivé level 200 ou level 3 ... le pire, c'est que ça devient un event en soit même (au vu de ton post).

mais franchement

QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE ! (désolée de ma vulgarité)

c'est bien révélateur de la mentalité dofusienne, et de la fascination des joueurs pour qui a la plus grosse (puissance )
Si t'es pas contente, tu postes pas, stout :x

S'il reçoit des centaines de MPs par jour, c'est que son futur up intéresse des gens, et même pas mal de gens. Si toi ça ne t'intéresse pas, tu peux partir, ça manquera pas. Bien sûr, maintenant un up 200 est loin d'être aussi important qu'avant, mais pour son serveur, ça compte.

di²t: erk, owned :/
owi, bizarre parce que moi il me semblait que zerk avait été ban pour 1 faille donjon tor o
Faille que vous autres passe d'hys avez pas mal exploité ,si mes souvenirs sont exact donc la leçon de morale tu repasseras , k
Citation :
Publié par SeXyGreG
Bah le premier lvl 200 de Jiva est, je crois, très attendu, ce qui en fait un évenement majeur pour la communauté de Jiva. Les autres joueurs des autres serveurs n'ont pas trainé. Cela permet en quelque sorte un juste retour des choses. Le fait d'up un joueur 200 sur Jiva est donc, à mon avis, un évènement majeur, même si toi tu t'en tamponnes l'oreille avec une babouche
un évènement majeur en quoi ? dis moi ce que cet évènement apporte, concrètement. Dis moi ce qu'il change, ce qu'il améliore.

Par exemple une MAJ avec son lot de nouveautés, de nouvelles zones, d'objets, de monstres, etc, oui c'est un évènement majeur. Majeur, car ça a un impact sur toute la communauté dofusienne, tous serveurs confondus. Une autre MAJ qui change tous les sorts et rééquilibre toutes les classes, oui, c'est un évènement majeur. Un personnage que réunirait tous les Dofus, à la limite (et j'insiste, à la limite seulement), ça serait un évènement majeur parce que c'est le but ultime du jeu.

mais un personnage qui arrive level 200, qu'est-ce qu'on en a à carrer, sérieusement. A part d'être trop content d'être un gros roxxxxor pour lui, à part avoir une cour d'admirateurs bavants dont il ne devrait pas s'enorgueillir, à part d'avoir un bref "gg" de la part de ses amis, franchement, en quoi c'est un évènement majeur, qui change, qui impacte la communauté dofusienne ???!
Citation :
Publié par crevetteingenue
je ne comprendrais jamais qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à foutre qu'un joueur soit arrivé level 200 ou level 3 ... le pire, c'est que ça devient un event en soit même (au vu de ton post).

mais franchement

QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE ! (désolée de ma vulgarité)

c'est bien révélateur de la mentalité dofusienne, et de la fascination des joueurs pour qui a la plus grosse (puissance )
Désolé de te dire mais le fait qu'elle soit la première personnes a up 200

sur jiva en fait un évènement majeur pour ce serveur .
Citation :
...
Peut-être que des gens n'ont pas la même notion d'évènement majeur que toi. Peut-être, peut-être même que des gens n'ont pas le même avis que toi?

di²t: yeah! <o/
Citation :
Publié par SeXyGreG
On a pas exploité de faille et ZerK a été bann pour avoir tenté de vendre son compte sur e-bay donc , c'est toi qui repassera
*a souvenir d'un MP d'un pastis me proposant de boucler le dj DC ou Tot avec la faille des clefs*

*a souvenir d'une discutions avec un pote pastis m'expliquant qu'ils bouclaient le dj avant que ça change*
J'aurai du screener les dires :'(

(je crache pas sur Trésor hein, je l'apprécie, mais j'aime pas qu'on bidonne :P )

Sinon, ca m'étonne pas de Tresor et Zerk, sont très pro niveau XP

Faut juste la motivation et le temps, tu te fais 1tot par jour avec une capture et voila, tu te fais un grosse séance d'xp par mois.

Citation :
Publié par SeXyGreG
Chacun ses centres d'interet. Je ne sais pas quel lvl tu as, ni quel classe etc. La seule chose que je vois, c'est que beaucoup de server ont leur lvl 200, et en sont fier. Le fait d'avoir un lvl 200 sur Jiva va tout d'abord remettre dans la course le serveur (oué on s'est un peu fait larguer il faut dire), et faire la fierté des joueurs de ce server (sauf ceux qui n'en ont rien a secouer biensur). Cependant, j'espère que tu seras connecté au moment de son Up. Tu verras un peu le bordèle que ça sera
C'est un fait, chacun son truc, mais bon, niveau bordel toussa, vi, les kikitoutmou seront content xD et reste passera son chemin
Citation :
un évènement majeur en quoi ?...
Parceque la tu a un point de vue personnel, que je partage, j'en est également rien a foutre qu'il y est un ou 50 lvl 200 sur un serveur lambda.
Mais ici on parle pour la communauté.

Et oui, a chacun son centre d'intérêt, et la course a l'xp en est un, et elle n'est pas plus glorieuse qu'un autre, mais pas moins non plus.

Le 1er lvl 2OO est un évènement majeur, comme le 1er lvl 100 a une époque, comme le 1er maître artisant sur un serveur, comme le 1er grade 10, etc ...
Ah il me semblait ; bah c'est 1 tort alors parce qu'il aurait du l'être
Et viens pas me dire que parce qu'il y'a pas eu de sanctions il s'est rien passé tkt j'ai mes infos je sais d'ou ça vient, je sais quelle est votre mentalité
Citation :
Publié par FrieD
Parceque la tu a un point de vue personnel, que je partage, j'en est également rien a foutre qu'il y est un ou 50 lvl 200 sur un serveur lambda.
Mais ici on parle pour la communauté.

Et oui, a chacun son centre d'intérêt, et la course a l'xp en est un, et elle n'est pas plus glorieuse qu'un autre, mais pas moins non plus.

Le 1er lvl 2OO est un évènement majeur, comme le 1er lvl 100 a une époque, comme le 1er maître artisant sur un serveur, comme le 1er grade 10, etc ...
non mais bien sûr que j'ai compris qu'il y en a qui ont des avis différents, et que je l'accepte, mais ma démarche, quand je ne comprends pas quelque chose, ou quand les gens ont un avis différent du mien, c'est de leur demander de m'expliquer. c'est bizarre, mais c'est comme ça.
Et là je voulais qu'on m'explique qu'est-ce que ça changera à leur manière de jouer, qu'est-ce que ça changera dans leur quotidien, qu'est-ce que ça changera dans Dofus, ou même sur Jiva, en terme de jeu, qu'il y ait un lvl 200. Comme la réponse est nécessairement (si on répond avec honnêteté) "rien", alors je ne voyais pas en quoi c'était un évènement "majeur"

Maintenant que vous m'avez "expliqué"et c'est ce que je voulais constater (mais en avais je vraiment besoin -__- ), c'est que je trouve affligeant qu'un "évènement majeur" pour les dofusiens, c'est d'avoir un nouveau lvl 200, et que les dofusiens puissent ressentir de la fierté à avoir un level 200 sur leur serveur. Le partiotisme, je n'ai rien contre IRL, mais IG, j'ai du mal quand même
Greg tu as beau dire que zerk a été uppé à la réglo, j'ai vu des choses qui ne m'enlèveront pas de la tête qu'il y a eu malversation.
C'était y a un petit moment, quand l'ile mino est sortie, j'ai clairement vu que cette sacri avait + de 1000 en sagesse avant chati et ce, parce qu'en lançant le combat, elle avait déjà 250% d'esquive PA/PM.

C'est ma seule intervention sur ce post. Pas la peine de lancer un débat qui n'aura ni queue ni tête.
Je pense être d'accord avec crevettingénue.

Un nouveau perso sur jiva niveau 200 ?
Je joue sur ce serveur, et je ne la connais pas. Alors en gros : osef.

Ce serais du fétichisme que de la considérer comme un évènement majeur.
Bravo à elle si elle est niveau 200.

Y en a eu 5 avant elle. Pas sur jiva ptet, mais ça change rien (car sinon on dirais des ptits nationalistes, pardon, "serveuralistes" qui pensent que si c'est important, c'est parce que c'est sur leur serveur.)

Après libre à vous de la vénérer ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés