Xp en folie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
voilà, donc sache, pour résumer, qu'on peut trouver bête à l'extrême l'idôlatrerie de certains joueurs pour des level 200, SANS que ce soit de la jalousie, de la "rage" comme tu dis. Si si.

D'un autre côté ... tu pourrais utiliser des termes un peu moins provocateurs hein

Associer au terme "lucidité" les seules personnes qui partagent ton avis ... c'est provocateur à souhait, et légèrement déplacé, comme si la seule vision du jeu valable était la tienne.
Citation :
Publié par karytzu
Fallais pas l'écouté
-_- quel humour, je te signal que le modérateur etait en droit de demander cela et la modération c'est comme l'administration , ça a toujours raison sauf quand ça a tord.
Citation :
Publié par SeXyGreG
On souffre aussi du server bugué hein. Un modo dont je ne citerais pas le nom nous a demandé de fermer le spec. Woa, quelle bonne idée, tout fonctionnait impec, et le combat est bugué. Merci.

Quand a dire que le lagg c'est de notre faute... Personne vous obliger a venir regarder :/

Il avait pas du compté les specateurs le modo parce que 200 personnes qui ressortent sur une map d'un coup ba c'est chaud :x. Franchement gregz ça serait mieux que vous finissiez en donjon cette histoire ^^.

Crevette pour moi un rageux ou une rageuse c'est quelqun comme toi qui crache sur quelque chose ou quelqun sans raison apparente(bien sur il dira jamais que c'est de la jalousie donc inutile d'employer ce terme) alors qu'une grosse majorité de gens sont plutot sympatiques envers cette personne ou neutre.
Arrête de te croire plus intelligente que les autres entre toi et 300 personnes je ne pense pas que tu sois supérieure...
De plus le nombre de signe de mécontentement et de haine dans tes messages me laissent bien croire que oui tu es une rageuse!
Je me contrefous de votre débat de seconde zone, mais j'aimerai qu'on confirme les dires plus haut, à savoir que depuis le milieu de l'aprem' les gros ralentissements subis sur Jiva dépendent d'un d'event qui se déroule en arene ..?

Si c'est vraiment le cas c'est qu'il y a un énorme problème d'organisation, et si y'a moyen de stopper cet "event" qui fait tant "frissonner" le serveur depuis des heures pourquoi rien n'est fait ?
Citation :
Imagine un monde où il existe ...
Imagine un monde où il existe ...
Ca m'obsède depuis au moins 3 min, et après 2 min de recherche google je ne trouve pas. Quelle personnalité a répété plusieurs fois en début de phrase dans un discours J'imagine un monde ... blablabla ?
Citation :
chose qui se rapproche pour moi de la jouissance patriotique vaine du supporter de foot pour son équipe favorite. C'est dire à quel point je trouve ça idiot
Genre, il y a 2 semaines tu n'était pas une pizza dégoulinante a la bouche en essayant vainement d'articuler Allez Chabal ! ?
Citation :
Publié par Cherlin'
il est possible que les centaines d'arriérés qui ont rien de mieux à foutre que passer leur aprem à matter une arène se fassent kicker?
Y'en a qui essaient de jouer ailleurs sur le serveur sérieux.
Grandissez bordel, ça commence à gaver sévère.
Mec, baisse les yeux, Cherlin est grave vénère.

Mais la mort du serveur est du a lui sérieux ? Ou est-ce un peu prêt comme habituellement, c'est a dire la faute a un samedi soir de vacances ? ( dans ce cas la le problème ne serait pas localisé exclusivement sur Jiva je l'admet )
Incongru , t'as rien suivi , c'est la mumule Zerk qui va UP 200 , et donc plusieurs milliers de Kevin's sont venus voir la chose , tu comprends ?

Et bien sur , par dessus le marché , la mumule Zerk nous fait deco , merci qui ? Merci Grego ;]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés