Pandawas:un challenge?

Répondre
Partager Rechercher
peachman, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas parler? Je ne suis pas lvl 100? Et alors? Dofus ne se joue pas uniquement à partir du lvl 100. D'ailleur, je ne sais pas si tu à remarqué, avec ta si "grande expérience", que la plupart des joueurs ne sont pas lvl 100. Je ne sais pas de quoi je parle? Le seul point sur lequel tu réagis est "les vulnés", et tu ne me contredis pas (tu renforce même mon propos, avec l'apuis de ta "grande expérience"): "La seul ( grande) utilité des vulnérabilités c'est quand tu es avec un sacri surboosté" => c'est exactement ce que j'ai dis, tu réduis même un peu leur utilité selon les autres pandas qui ont réagis. Alors si l'on est d'accord, je ne vois pas pourquoi tu me dis que je ne sais pas de quoi je parle. Je n'ai jamais nié la grande utilité des vulnés en multi. Ca fait vraiment pitié des réactions comme ca...

Au fait, ta "grande expérience" ne t'as pas permis de répondre à la question posée, alors reviens parler pour dire des choses constructives (ou au moins intéressantes, ce serait déja bien).

Pour Ram: un mode 1/2 avec souillure? Ca pourrait faire très mal, non? T'utilise tes 4 PA (pour l'enchainement que tu décris) au pire 6 si le CC souillure passe pas au premier tour, et apres bing, tu cognes.

Mherem
Citation :
Publié par Mherem
blablabla...

Ca fait vraiment pitié des réactions comme ca...

...Blablabla

Mherem
Moi se qui me fais pitié c'est quelqu'un qui parle sans connaitre le sujet

Un pandawa gère les combats grace a sont sort porter/jeter!Il place ou il veut les monstre/allié.Si c'est pas énorme ça ?
L'invocation du wasta tacle beaucoup (encore une façon de gérer le combat( tu jet des ennemies autour de lui pour qu'il t'embête pas un temps ou mm pour éviter le crops à corps).

Un pandawa Agi peut taclé casi n'importe quoi ( le faible coup au stats y est pour beaucoup +400 de base pour les plus haut lvl c'est top ).
Un pandawa eau peut se passé de corps à corps pour gagné des PO ou PM ( vague à lames sa rox du poney)
Les vulnérabilités servent surtout en multi normal c'est un sort de soutien mais dans certain cas ils servent ( plutot que faire une flammiche ).

Aprés le corps à corps bah écoute comme n'importe quel classe dans dofus on fais mal.Les sorts certain sont bien d'autre moins comme tt les classes.

Il n'y a pas que le 1vs1 dans dofus et mm la on s'en sort bien .Pandawa est une classe pas très connue ou les gens on beaucoup de présjugé.
Une vraie mascarade cette correction du wasta !!

Il part se balader quand il le veut et nous lache les gros méchants sans aucune raisons et même sans pouvoir tacler un autre mob .... Hallucinant

Plus ça va, moins ça va

Citation :
Lichen:.....
Lien Spiritueux : le Pandawasta dispose désormais d'un comportement plus agressif......
Comment ne pas rire face à de tel propos ? C'est sûr maintenant je n'ai plus de doute .... le studio ne teste pas les modifications annoncées .... ce n'est pas possible autrement : c'est tellement gros que ça en devient affligeant.
C'est vrai qu'un panda devient intéressant et plaisant à jouer à partir du lvl 100, avant c'est pas top ! Pour vraiment savoir jouer et apprécier de jouer avec un panda, il faut faire abstraction des 99 premiers lvl.

Pour l'invocation, c'est vrai que ça fait peur, il est incontrolable et imprévisible...
Ce qui m'amuse c'est le terme qu'a employé lichen "agressif" comment le pandawasta peut être agressif sachant qu'il attaque pas et qu'l restait déjà au cac d'un ennemi '-'

Enfin bref je l'utilise mais uniquement sur des mobs isolé sinon il se balade trop
Et bien, tout ça me donne envie de refaire un Pandawa. C'était étrangement mon premier perso quand j'ai commencé Dofus et que je ne savais pas qu'il fallait blinder une caractéristique et que je répartissait les points équitablement et qu'il était pas fort... Mais c'est vrai que c'est une classe fun à jouer et originale. Après, une fois qu'on a bû, il faut être en effet bien placé et surtout, y a pas de temple et ça c'est pas top. En tout cas, je crois que je m'en ferais un quand même pour augmenter les pourcentages de pandawas et parce que je suis sûre qu'en trouvant des amis IG (pas besoin d'être une mule) on peut xp correctement son pandawa et qu'il peut être aussi apprécié qu'un Eni en combat...
peachman^^. Dis moi où j'ai tors avant de dire que je ne connais pas mon sujet. Et puis quand tu répondras au sujet évoqué ici, on se reparlera.

"C'est vrai qu'un panda devient intéressant et plaisant à jouer à partir du lvl 100, avant c'est pas top ! Pour vraiment savoir jouer et apprécier de jouer avec un panda, il faut faire abstraction des 99 premiers lvl." => c'est selon moi le probleme essentiel de la classe. Il faut pas mal de temps/courage pour monter 100 lvl sans s'amuser vraiment.

Mherem
Pour les pandawas eau, n'oublions pas que les vulnérabilités se lancent à 6PO (avec portée boostable) au niveau 5 soit +2PO par rapport à vague à L'âme (qui est de 4PO de base avec portée boostable.
Donc parfois vous ne pourrez que lancez une vulnérabilité et non votre attaque ^^ (généralement 4 vulnérabilités - 4*2PA = 8PA - soit -32% pour le monstre ^^)
(je ne connais pas la portée des sorts terre (niveau 80) et feu (niveau 70)).
Et puis si tu veux des mules va voir plutôt des eni et des enu malheureusement.
Citation :
Publié par Mherem
Et puis quand tu répondras au sujet évoqué ici, on se reparlera.
En même temps y'as pas de réel sujet, un panda c'est dur a monté solo, un panda c'est amusant a jouer qu'une fois le lvl 100 acquis avec tout les sorts a disposition, un panda c'est surtout que du multi, les vulne sa rox surtout en multi mais comme on joue multi les panda rox donc.

Voila j'ai résumé, si tu veux un vrai débat, formule une vrai question.
Euh je crois qu'il y a un temple pandawa, près du canon pour l'ile de moon, nn ?

Enfin je sais pas si on peut l'appeler temple vu qu'il y a pas de dopeul et qu'il est apparement pas répertorié sur la carte.
Citation :
Publié par seve-summens
Euh je crois qu'il y a un temple pandawa, près du canon pour l'ile de moon, nn ?

Enfin je sais pas si on peut l'appeler temple vu qu'il y a pas de dopeul et qu'il est apparement pas répertorié sur la carte.

Il est répertorié sur la carte et il est en 5/20.
De tout façon le jour où la classe Pandawa sera aussi complétée que les autres on sera déjà sur Wakfu 2...
Personnellement ce qui me dérange c'est que sachant qu'on est super vulnérable tout seul (un peu comme un osa sans invocation c'est peu efficace) pourquoi on a pas eu le droit à une invocation de soutien voire d'attaque avant même le niveau 100? Je veux pas dire mais un sort comme épouvante c'est juste histoire de remplir le tableau des sorts...
Citation :
Publié par Koudro
un panda c'est amusant a jouer qu'une fois le lvl 100 acquis avec tout les sorts a disposition, un panda c'est surtout que du multi
D'accord pour dire que c'est surtout que du multi, pas du tout pour dire que ce n'est amusant seulement après le niveau 100. J'y suis pas encore et je m'éclate déjà beaucoup, plus qu'avec les autres classes que j'ai pu jouer jusqu'à présent.

Qu'est-ce que je vais prendre mon pied à partir du niveau 100 alors ^^
La question est simple, elle a été posée leur du premier post. le sujet n'est pas "est-ce que les pandas sont forts", contrairement a ce que tu à l'air de penser, mais: "pourquoi y a-t-il si peut de pandas joués". Et sache que je ne "veux" pas de débat (surtout avec toi^^), mais juste tenter de répondre à celui qui à ouvert le post.

Mherem
Citation :
Publié par TongRaider
D'accord pour dire que c'est surtout que du multi, pas du tout pour dire que ce n'est amusant seulement après le niveau 100. J'y suis pas encore et je m'éclate déjà beaucoup, plus qu'avec les autres classes que j'ai pu jouer jusqu'à présent.

Qu'est-ce que je vais prendre mon pied à partir du niveau 100 alors ^^
Oui j'ai jamais atteint le cercle 100 avec cette classe et je me suis amusé comme une bête avec pourtant. Plus qu'avec une autre classe. C'est une toute autre vision du jeu. Et dire que le panda ne se joue qu'en multi....
Z'êtes dans un MMORPG les gens, on joue pas tout seul dans son coin c'est idiot

Et pour pilusvol : tu trouve que sur chacune des classes a 100% de ses sort utiles? C'est bien ce que je pensais. Faut pas non plus se borner au "standard" de chaque classe. Je suis sur que ce sort à son utilité
Je suis bien d'accord que certains sorts sur d'autres classes sont peu utiles mais Epouvante n'est pas intéressant car il ne met pas de bonus ou malus hormis un état "peureux". J'aurais trouvé bien de mettre un malus du genre 1 chance sur X que l'ennemi passe son tour dû à sa peur. X serait diminué selon le niveau du sort ainsi que le coup en PA (pour équilibrer on pourrait désactiver le PO pour ce qu'il en coute à l'adversaire).
Pour ma part, épouvante prends toute son ampleur contre une classe dite CC... je vois bien le combo stabilisation+épouvante sur un sram... non seulement son double ne nous tacle plus mais en plus il ne fera pas de si gros dégâts avec ses dagues... après contre des mobs CC... heu... jamais vu^^

Pas de retrait de PA ou PM... j'ai cru lire ça... et souillure ? Rien que pour ça je veux me monter un panda CC !

Pour ma part, le panda est mon second perso et je ne le regrette vraiment pas... je ne l'ai pas jouer comme une mule... en PvP, j'ai mon lot de défaites mais également de victoires, le gros avantages, c'est qu'une erreur est souvent synonyme de défaite... du coup, on apprends à ne plus en faire^^
Citation :
Publié par Mherem
La question est simple, elle a été posée leur du premier post. le sujet n'est pas "est-ce que les pandas sont forts", contrairement a ce que tu à l'air de penser, mais: "pourquoi y a-t-il si peut de pandas joués".
Amen.

Citation :
Publié par Mherem
Et sache que je ne "veux" pas de débat (surtout avec toi^^),
C'est pourtant de bonne guère, pour faire avancer le sujet… non, j'n'ai rien dit.

Citation :
Publié par Mherem
mais juste tenter de répondre à celui qui à ouvert le post.
Le soucis ici, c'est que tu te pointes avec ta science infuse et tes idées préconçues à 2K en partant du post le plus faux qu'il m'ait été donné de lire sur la non-utilité des vulnés comme point de départ, pour finalement partir sur une argumentation basée sur des "j'n'ai pas dit ça, mais ceci" qui viennent se greffer les uns aux autres ; et à la relecture de la masse de tes posts, on remarque que tu ne réponds pas plus à la question, pour finir, que tous les membres auxquels tu tentes de fermer le clapet.

Ceux qui sont "limités en mathématiques" (je préfère citer ça que des mots plus forts utilisés par tes beaux soins), ceux qui ne t'ont pas lu, ceux qui… sont les créateurs, piliers, ou membres actif du Dojo Pandawa, qui est la plus grande réunion à ma connaissance de Pandawas tous horizons, éléments, et serveurs réunis.

Ce que ces gens aussi intelligents que tu sembles les penser demeurés, répondent implicitement au sujet, plus que toi au moins, en amenant chacun leur pierre pour fonder la théorie "Pourquoi peu de pandas ? Parce que les gens ont tort, et ne savent pas ce qu'ils manquent".

Tous tes démentis, toutes tes justifications mathématiques hasardeuses car non effectives une fois mises en situation ne pourront pas casser ça, ni l'amour qu'ils ont pour leur pandawa.

Je ne passerai pas trois lignes pour apposer ma signature, elle apparaît déjà dans la colonne adjacente, en haut à gauche.
BOn, ok, j'arrete de répondre a toutes les attaques personnelles. Apparament, appuyer la ou ca fait mal, cela dérange les gens. Il y a des personnes avec qui l'on peut discuter (Ram par exemple, même si on a eu du mal au début^^) et d'autre pas, tampis.

Je me demande juste pourquoi il y a 97% de personnes a avoir tors. Qu'ils aient tors ou pas n'est pas la question, mais le problème est "Pourquoi?". Cette classe à un problème, c'est visible, et dommage qu'elle soit délaissée ainsi. Même si elle est "jeune", les modifications pourraient intervenir plus rapidement. On à un peu l'impression d'être en présence d'une classe béta par moment.

(au fait, je te demande pourquoi tu à une tomate sous ton nom? Non? Demande toi pourquoi alors...)

Mherem
Restons courtois...

Merehm, je ne pense pas que 97% des gens aient tort. Si tu enlèves les non-abonnés, les gens qui utilisent des mules traditionnelles : enis, enus, etc... la proportion de joueurs jouant pandawas est sans doute un petit peu supérieure à 3%.

Néanmoins, c'est vrai que cette classe est moins joué. Sans doute parce qu'elle est plus dure à monter (c'est aussi sans doute l'une des raisons pour laquelle elle est réservée aux abonnés en plus de tout son monde dans une zone hors Astrub). Sans doute aussi parce qu'elle est dure à monter. Et pourtant, elle offre un panel vraiment formidable et varié puisqu'on peut monter quasiment tous les éléments dessus ce qui est un cas unique. Alors forcément, il y a des désavantages, forcément, il y a des sorts qui pourraient être améliorés, mais franchement, c'est une classe qui est vraiment chouette, pour laquelle beaucoup éprouvent de la sympathie alors je n'ai plus qu'une chose à dire : créez (et surtout jouez) tous un Pandawa pour faire péter le ladder du site officiel !
Oui, formons une croisade panda^^. Si il y a des gens qui ont l'intention de créer un personnage bientot sur sumens, mp moi j'créerais un panda et on ira rigoler dans incaram puis pandala ensemble (qu'ils soient panda ou non apres tout).

Mherem
Citation :
Publié par Pilusvol
Je suis bien d'accord que certains sorts sur d'autres classes sont peu utiles mais Epouvante n'est pas intéressant car il ne met pas de bonus ou malus hormis un état "peureux". J'aurais trouvé bien de mettre un malus du genre 1 chance sur X que l'ennemi passe son tour dû à sa peur. X serait diminué selon le niveau du sort ainsi que le coup en PA (pour équilibrer on pourrait désactiver le PO pour ce qu'il en coute à l'adversaire).
le sort à été revu il recule d'une case et rajoute des ec. C'est sur avant il ne servait à rien mais plus depuis la màj.
J'pouvais donc pas laisser passer le "sort qui sert à rien".
Citation :
Publié par ViveLesOsamodas
Et pourtant, elle offre un panel vraiment formidable et varié puisqu'on peut monter quasiment tous les éléments dessus ce qui est un cas unique.
Cas unique, cas unique...

Nous les Xelor on powne tout le monde, on peut taper dans tous les éléments, et en plus on s'offre le luxe d'être jouable en full sagesse. Si ça c'est pas la classe...

Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
le sort à été revu il recule d'une case et rajoute des ec.
"rajouter des ec", ça rentre dans la catégorie "sert à rien", justement depuis la MaJ. reste reculer les gens d'une case...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés