La question est simple, elle a été posée leur du premier post. le sujet n'est pas "est-ce que les pandas sont forts", contrairement a ce que tu à l'air de penser, mais: "pourquoi y a-t-il si peut de pandas joués".
Amen.
Et sache que je ne "veux" pas de débat (surtout avec toi^^),
C'est pourtant de bonne guère, pour faire avancer le sujet… non, j'n'ai rien dit.
mais juste tenter de répondre à celui qui à ouvert le post.
Le soucis ici, c'est que tu te pointes avec ta science infuse et tes idées préconçues à 2K en partant du post le plus faux qu'il m'ait été donné de lire sur la non-utilité des vulnés comme point de départ, pour finalement partir sur une argumentation basée sur des "j'n'ai pas dit ça, mais ceci" qui viennent se greffer les uns aux autres ; et à la relecture de la masse de tes posts, on remarque que tu ne réponds pas plus à la question, pour finir, que tous les membres auxquels tu tentes de fermer le clapet.
Ceux qui sont "limités en mathématiques" (je préfère citer ça que des mots plus forts utilisés par tes beaux soins), ceux qui ne t'ont pas lu, ceux qui… sont les créateurs, piliers, ou membres actif du Dojo Pandawa, qui est la plus grande réunion à ma connaissance de Pandawas tous horizons, éléments, et serveurs réunis.
Ce que ces gens aussi
intelligents que tu sembles les penser demeurés, répondent implicitement au sujet, plus que toi au moins, en amenant chacun leur pierre pour fonder la théorie "Pourquoi peu de pandas ? Parce que les gens ont tort, et ne savent pas ce qu'ils manquent".
Tous tes démentis, toutes tes justifications mathématiques hasardeuses car non effectives une fois mises en situation ne pourront pas casser ça, ni l'amour qu'ils ont pour leur pandawa.
Je ne passerai pas trois lignes pour apposer ma signature, elle apparaît déjà dans la colonne adjacente, en haut à gauche.