<Scoop> viendez tous ;)

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est à simple titre informatif et n'est pas une propagande anti - Jol ou autre vrai fan-site sérieux

Certains Fous de diplomatie et à la verve vigoureuse mais respectueuse ont décidé de créer un forum underground consacré à Age Of Conan mais surtout axé sur :
-Les présentation de guildes
-La diplomatie entre les guildes (avec une version rp )
-Les actus et interviews de guildes
-Une taverne où le taunt sera roi

Ce forum sera tout de même modéré pour éviter le spam et les lourdeurs mais le taunt subtil (ou pas ) sera permis tant qu'il respecte l'individu irl

Les partie seront modérées selon des critères différents allant de :
-quasi néant pour la taverne à draconienne pour la partie Role play !

Nous Ne voulons pas entrer en concurrence avec Jol car ce forum sera bien différent Nous tenterons d'avoir quelques scoop et des infos intéressantes mais la majorité sera reprise de chez Jol justement et / où du forum officiel!

Ce sera en priorité : LE lieu incontournable de la diplomatie Barbare avant et pendant le jeu !
Un lieu de libre Expression !

nous venons tout juste de l'ouvrir et nous n'en somme qu'au début au niveau de la déco et section tout cela va fort évouluer dans les semaines à venir !

ATTENTION : Cadeau pour tout nouvel inscrit !!!! UNE BETA KEY !!!!

.... no c'est un fake !

le vrai cadeau sera un bon gros taunt de POGO , de ZOPH , ou de BBk

Kiss all en espérant avoir le staff JOL présent chez nous

GOGO sur

http://aoc-underground.ladln.org/
Citation :
Publié par Lomelin
Ca fait bizarre les avatars à droite surtout qu'en haute résolution la case est énorme, ça a l'air sympa comme idée sinon

L'avatar a droite c'est notre personal touch ! ... ou pas

soyez indulgent les 10 premiers jours le temps qu'on finisse les skins , les parties et notre recrutement modo / anim
Citation :
Publié par Fz POGO
Certains Fous de diplomatie et à la verve vigoureuse mais respectueuse
Bonne idée mais alors sans POGO en modérateur, sinon c mort :P

De toute je pense plutôt jouer sur server europe, avec le maximum de nationalités différentes et donc surement join une GU internationale.
Donc cela ne m'interresse pas de le diplo française ..
Si on peut s'envoyer des chopes à la tronche en toute impunité, ça peut être marrant...

Par contre, faut pas croire qu'on va dévoiler nos plans anti-PK dans la partie diplomatique...
cela peu etre sympas , mais un site qui gére la diplomatie des guildes en jeu c'est dur à mettre en place, j'espére que cela portera ses fruit pour tout le monde
Ca promet d'être édifiant . Enfin, ce qu'on ferait pas pour patienter jusqu'en mars, hein ?

Pour les avatar à droite, je crois que c'est l'option par défaut de la dernière version des forums en PhPbb, mais qu'on peut la changer via son profil.
Ce projet me fait un peu peur, mais pourquoi .

Il faudra voir ce que ça va donner sur la durée . Mais je ferais tout mon possible pour que cela dure, en mettant mon grain de sel de membre . (Et me faire modérer par Pogo, le rêve)

Bon courage à vous
Citation :
Publié par Mirik
Ce projet me fait un peu peur, mais pourquoi .

Il faudra voir ce que ça va donner sur la durée . Mais je ferais tout mon possible pour que cela dure, en mettant mon grain de sel de membre . (Et me faire modérer par Pogo, le rêve)

Bon courage à vous
atm tu causes trop bien pour que je te modère

Merci pour l'accueil reçu pour le moment ! on a du taffe mais on est bien motivés

On recrute toujours des anims / modos un peu ... voir l'annonce sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés