|
Ceci est à simple titre informatif et n'est pas une propagande anti - Jol ou autre vrai fan-site sérieux
![]() Certains Fous de diplomatie et à la verve vigoureuse mais respectueuse ont décidé de créer un forum underground consacré à Age Of Conan mais surtout axé sur : -Les présentation de guildes -La diplomatie entre les guildes (avec une version rp ) -Les actus et interviews de guildes -Une taverne où le taunt sera roi Ce forum sera tout de même modéré pour éviter le spam et les lourdeurs mais le taunt subtil (ou pas ![]() ![]() Les partie seront modérées selon des critères différents allant de : -quasi néant pour la taverne à draconienne pour la partie Role play ! Nous Ne voulons pas entrer en concurrence avec Jol car ce forum sera bien différent ![]() Ce sera en priorité : LE lieu incontournable de la diplomatie Barbare avant et pendant le jeu ! Un lieu de libre Expression ! nous venons tout juste de l'ouvrir et nous n'en somme qu'au début au niveau de la déco et section tout cela va fort évouluer dans les semaines à venir ! ATTENTION : Cadeau pour tout nouvel inscrit !!!! UNE BETA KEY !!!! .... no c'est un fake ! le vrai cadeau sera un bon gros taunt de POGO , de ZOPH , ou de BBk ![]() Kiss all en espérant avoir le staff JOL présent chez nous ![]() GOGO sur http://aoc-underground.ladln.org/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
<Scoop> viendez tous ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un piège, n'y allez pas !
|
![]() |
|
|
heu
Error 404 - Not found |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un p'tit loup sera de la partie, histoire moi aussi de gouter un peu au joie du taunt de temps en temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Waip POGO, on passera te dire bonjour à l'occase
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait bizarre les avatars à droite surtout qu'en haute résolution la case est énorme, ça a l'air sympa comme idée sinon
![]() |
![]() |
|
|
7 idé raukçe ! g'ariv !
|
![]() |
|
|
il a du mal a tenir la charge votre forum
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal.
A voir sur la durée. Le plus intéressant, ce sera à la release. PS: Mdr les noms de forums airpé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cela peu etre sympas , mais un site qui gére la diplomatie des guildes en jeu c'est dur à mettre en place, j'espére que cela portera ses fruit pour tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Les bcn ont trouvé leur bac à sable c'est cool.
|
![]() |
|
|
Merci pour cette bonne initiative !
![]() Je m'y inscris dès que j'ai 3 min. |
![]() |
|
Légende
|
Beau fake en effet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|