<Scoop> viendez tous ;)

Répondre
Partager Rechercher
En fait, l'idée est de faire un peu ce qu'on avait dans les forums serveur DAoC ? Je veux dire, là-bas y avait de la diplomatie et des échanges de noms d'oiseau entre royaumes, voire entre guildes d'un même royaume. C'était plutôt bien et intéressant, même si l'ambiance était le plus souvent détestable, mais c'est resté OK parce qu'il y avait une modération hallucinante, quotidienne, permanente, sans pitié. Et aujourd'hui, même si ce n'est plus ce que c'était, il y a des fils spéciaux pour parler du RvR, avec des règles ultra-strictes (pas le droit de poster plus d'une fois pas demi-heure par exemple ).

Bref, je crois comprendre ce que vous avez en tête, et ça peut donner quelque chose de bien , mais il faudra une modération colossale pour ne pas que ça sombre dans un truc apocalyptique d'échanges d'insultes à tout va environ 3 mois après la sortie du jeu.

Exemple : une guilde vient de perdre sa forteresse. Tu imagines le fil de discussion où elle vient cracher sa rancoeur ("de toute façon vous avez cheaté") ? Et les réponses de la guilde qui a gagné ("le monde est injuste, fais-toi une raison pauvre looser")? Et les commentaires de ceux qui aiment pas la guilde en question ("bien fait ololol") ? Etc.
Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont reservé un acceuil chalereux pour ce projet, merci à POGO pour son énergie, merci à Dédé pour l'éclairage et Ginette pour les costumes.

Sinon, comme le dit Torkeird qui s'interroge sur ce que JoL pourrait apporter aux joueurs qui ont trouvé leur place sur AoC Underground et pas ici : JoL est grand public.

Nous voulons donner un ton plus impertinent et décalé qui ne sera probablement pas grand public.
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Sinon, comme le dit Torkeird qui s'interroge sur ce que JoL pourrait apporter aux joueurs qui ont trouvé leur place sur AoC Underground
  • Un staff ayant des contacts privilégiés avec Funcom et Eidos permettant l'obtention de clés BT, d'interviews lors des salons (ou en dehors) etc..
  • Une notoriété faisant que la masse de lecteurs est très importante, permettant d'avoir une grosse activité sur les forums AoC généraux et les futurs forums propres à chaque serveur.
  • Ces futurs forums propres à chaque serveur.
  • Au delà d'AoC: des forums généraux diversifiés (info/multimédia, culture, sport..) et très vivants.
Citation :
Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont reservé un acceuil chalereux pour ce projet, merci à POGO pour son énergie, merci à Dédé pour l'éclairage et Ginette pour les costumes.

Sinon, comme le dit Torkeird qui s'interroge sur ce que JoL pourrait apporter aux joueurs qui ont trouvé leur place sur AoC Underground et pas ici : JoL est grand public.

Nous voulons donner un ton plus impertinent et décalé qui ne sera probablement pas grand public.

Je plussoie

On sera une version plus "trash" de AOC Jol en gros ... âmes sensibles s'abstenir

Sinon perso , je déménage en espagne donc POGO sera hors ligne pendant mini 10 jours

Bises à tous , à bientôt , venez nombreux et n'hésitez pas à participer sur underground
Citation :
Bah écoute a+ dans l'élite d'aoc hein, surtout restez bien sur votre forum und3rground et ne venez pas ici .
tu as était ne serais ce que lire le forum soufflez nous ?

j'avais des préjugé

mais avant de leurs jetter le cailloux j'ai était voir comment ca ce passé .... c'est plutot bonne enfant et temp que ca restera comme ca ( humour décallé) bin je continuerais a poster la bas

si sa commence a dérivé pipi caca insulte etc .... bin je m'évaporerais
[Modéré par Hrunh : Devenu sans Objet ]
Citation :
Publié par Ancalimon
En fait, l'idée est de faire un peu ce qu'on avait dans les forums serveur DAoC ? Je veux dire, là-bas y avait de la diplomatie et des échanges de noms d'oiseau entre royaumes, voire entre guildes d'un même royaume. C'était plutôt bien et intéressant, même si l'ambiance était le plus souvent détestable, mais c'est resté OK parce qu'il y avait une modération hallucinante, quotidienne, permanente, sans pitié. Et aujourd'hui, même si ce n'est plus ce que c'était, il y a des fils spéciaux pour parler du RvR, avec des règles ultra-strictes (pas le droit de poster plus d'une fois pas demi-heure par exemple ).

Bref, je crois comprendre ce que vous avez en tête, et ça peut donner quelque chose de bien , mais il faudra une modération colossale pour ne pas que ça sombre dans un truc apocalyptique d'échanges d'insultes à tout va environ 3 mois après la sortie du jeu.

Exemple : une guilde vient de perdre sa forteresse. Tu imagines le fil de discussion où elle vient cracher sa rancoeur ("de toute façon vous avez cheaté") ? Et les réponses de la guilde qui a gagné ("le monde est injuste, fais-toi une raison pauvre looser")? Et les commentaires de ceux qui aiment pas la guilde en question ("bien fait ololol") ? Etc.
Il est évident que JoL ouvrira des sections consacrées au RvR, probablement une pour chaque serveur, où les échanges inter guildes pourront s'établir, avec évidemment une bonne modération.
Mais je vois pas l'intérêt avant le lancement du jeu...
Citation :
Publié par Suho
Il est évident que JoL ouvrira des sections consacrées au RvR, probablement une pour chaque serveur, où les échanges inter guildes pourront s'établir, avec évidemment une bonne modération.
Naab !
Citation :
Publié par Suho
Bah, le côté "je te taunte, tu me tauntes par la barbichette, le premier de nous deux qui trollera sera une..." . Moi ça ne m'attire pas des masses mais je comprends qu'on veuille tromper son impatience de cette façon.

Sinon, j'imagine bien en effet qu'il y aura des sections serveur, c'est même essentiel. Le meta-gaming dans des trucs de confrontation + diplomatie c'est le must . Mais je ne citais pas DAoC au hasard, car il me semble que les sections JoL-DAoC ont mis beaucoup de temps à ajuster l'intensité et les règles de la modération, avant d'arriver à quelque chose de bien. Et je pense qu'ils sont en la matière une vraie référence (même si de nos jours, évidemment, ça n'a plus le même enjeu).
si c'est comme sur la section RFOnline hu hu hu ca va jaser ... va y avoir encore de la casse

sur Jol-Daoc c'est pas la moderation qui a changée (suffit de ce souvenir du calvaire des posteur Daoc-Orcanie qui jouaient Alb ou Mid alors que tous les modo etaient Hib) mais les posteurs eux meme qui sont tout simplement partis , la plus part des messages "chauds" de cette section et des sous-section par serveur etaient due aux Team Fixe qui se foutaient dessus ... y a plus personne , alors maintenant forcement c'est calme ...
Citation :
Publié par Ancalimon
Bah, le côté "je te taunte, tu me tauntes par la barbichette, le premier de nous deux qui trollera sera une..." . Moi ça ne m'attire pas des masses mais je comprends qu'on veuille tromper son impatience de cette façon.
Viens faire un tour dessus Ancalimon, tu verras que ça n'est pas ce que tu pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés