Sérieux je ne comprend pas, je dois être d'un autre age ou d'une autre culture mais moi j'ai toujours aimé les boardwarriors, les screen shots totalement fake pour discréditer tel joueur ou tel autre, les insultes, les drames..
Jol était comme ça au temps de AC1, et ça collait parfaitement avec l'esprit de Darktide. Jusqu'à ce qu'ils prennent peur de la diffamation....pour un jeu virtuel...on s'est quand même bien fait avoir par l'IRL là mais bon, ils ont fait un choix...
J'en ai rien à faire d'être poli ou pas, d'être mesuré ou pas...tout ce que je veux c'est lire qq chose de différent sur un forum. Aujourd'hui, tous les forums se ressemblent et sont totalement noob, carebears, débordant de gentillesse et de modérations à la moindre parole plus haute que l'autre.
On ne doit pas être nombreux à ne voir dans un mmo qu'un simple passe temps, à ne pas le prendre plus que cela au sérieux, et donc à aimer lire des posts différents, avec un humour trash etc..
AOC va être, comme vous l'avez dit trash et très sexuel (n'ayons pas peur de le dire), je suis persuadé que cela ne va surement parler que de la taille des seins des toons pendant le premier mois de jeu, qu'il va y avoir masse videos uniquement sur les différents tétons possibles à faire, les tenues les plus sexy etc...
Si je joue sur server français ou dans une guilde française, et si le forum de POGO et de Zoph permet effectivement de voir réapparaître mes chers boardwarriors sur une petite partie de leur forum ;p, alors je m'inscrirait dessus.
Mais bon, le soucis c'est que connaissant un peu POGO et sa manière de modérer.... alala wow et son fight entre FZ et Wraith ... j'ai juste peur que cela soit toujours ses pôtes qui aient le dernier mot

et g un vieux et mauvais souvenir d'utilisation d'account de forums de guilde... mais c'était la guerre