[X360][PS3] Virtua Fighter 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Mais alors tu ressort ton VF5 ou pas judge?

J'vais essayer de le titiller un peu avant de reprendre le live, en espérant que je serais moins mauvais que l'époque où j'y jouais il y a... 2 ans...
J'ai pas mal joué à VF2 il y a... longtemps, et j'aimais bien le cuistot chinois avec une longue natte dont j'ai oublié le nom.

Par contre, ce qui me rebute dans celui-ci, ce sont tous les éléments custom qui font que les personnages perdent totalement leur identité et ne ressemblent plus à rien
Non, mais c'est un joueur de Soul Calibur qui dit ça...

Ce qui est sur c'est que au moins on a un jeu de qualité, avec un net code excellent.
Après la communauté... Le jeu serait sorti à l'époque de SSF4 ca aurait été la même.
Jeu trop dur, alors on va s'intéresser au jeu junk food du moment.
Citation :
Publié par Airman
surtout apres la victoire de virtua fighter sur l'evo street 4 sega c'est trop fort
ke victoire ? j'ai louper un truc ? les orgas voulaient mettre MvC3 en main event, et finalement ca a ete SSF4AE qui a fait un carton pdt l'EvO. pour dire j'ai vue plus d'image de MK9 ou du nouveau KoF que de VF, en fait j'ai meme pas vue de VF pour tout dire
Ce jeu me fait beaucoup envie. Je l'avais vu à 11€ dans un micromania, mais j'attendais le FS... bon si ça sort en 2012, je sais pas si je me le trouve pour quelques euros (le online doit être plus que mort ?) ou si j'attends encore... je vais sûrement attendre vu tous les jeux que j'ai déjà...
C'est précisé "as a standalone title" donc il y aura bien une version galette, et pas un DLC pour VF5. Ca me paraîssait bizarre aussi, étant donné les transformations qu'a subi le jeu entre-temps (Vous avez pas oublié VF5R quand même ? )

Excellente nouvelle ceci dit, même si ce n'est que pour l'été prochain. Mon Lion a faim.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés