A quand une vrai protection?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

donc voila je joue a dofus depuis pas mal de temps maintenant et beaucoup de monde autour de mois ce sont fait hacker...

J'aimerais savoir a quand les codes pour les banks personnaliser et personnalisables??

cela éviterait beaucoup choses... pour ce petit truc la d'autre jeu l'on fait (ragnarok par exemple) merci d'avance pour tous vos commentaires. BIZ
Si tu ne communique pas tes identifiants , aucun problème.
Alors pour une sécurité supplémentaire , Pourquoi pas ?
Mais bon je vois pas trop a quoi sa sert si tu est le seul a utiliser ton compte
Quand les joueurs arrêteront de s'échanger leur compte.
C'est pas la faute d'Ankama si les joueurs sont idiots/naïfs.

Mettre des protections dans tous les sens, ça ne sert à rien, et contrairement à ce que tu dis, il y a quasi aucun jeu qui le fait tellement c'est inutile.
Citation :
Publié par gabgar
donc voila je joue a dofus depuis pas mal de temps maintenant et beaucoup de monde autour de mois ce sont fait hacker...
Ils se sont fait hacker ou ils se sont fait voler des trucs car ils ont filé leurs identifiants au premier guignol venu qui prétendait qu'il allait leur "metr dé kama & dé objai paskse g 1 pot ki es mj" ?

Parce que dans le premier cas, c'est grave pour les joueurs et Ankama ferait mieux de sécuriser les comptes joueurs avant d'ajouter des codes à la con en banque.

Dans le second, il faut simplement que les joueurs s'achètent des yeux, pour lire la fameuse phrase "Les éditeurs / développeurs / modo / mj du jeux ne vous demanderont jamais vos identifiants", et un cerveau, parce qu'il faut aussi la comprendre.

Evidemment, fréquentant régulièrement la communauté Dofus, tu comprendras que je suis intimement convaincu que le problème n'émane pas de la sécurité d'Ankama mais bien des joueurs qui sont parfois, et c'est malheureux, cons comme des tables et prompts à donner leur identifiants dès qu'on leur promet n'importe qu'elle connerie.

Et je te passe des situations hallucinantes durant lesquelles j'ai vu des gars lvl 35 / 40 prêter des panos complète à des mecs inconnus l'instant d'avant.

Donc non, les problèmes de vol ne viennent pas d'une sécurité défaillante. Ils existent à cause d'un cruel manque de discernement chez les joueurs.

Et si tu me dis que le risque zéro n'existe pas et que tout système est susceptible d'être hacké, je te dirai que tu as raison. Mais alors j'aimerais savoir pourquoi l'immense majorité des vols se font chez des bas lvl qui parlent en sms et pas chez les lvl 180+ :}
La prévention et la sécurité sont beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop présente, déjà, actuellement. Mieux ne vaut pas en rajouter.

En une phrase : Tes potes ont prétés leurs identifiants ?? -> Ok, c'est leurs fautes, on ne peut rien pour eux. CQFD
Moi une fois j'ai été hacké et j'étais pas content. Je sais pas qui c'est mais en tout cas moi et la copine avec qui je joue (la reine d'Angleterre dont je ne citerais pas le nom) étions trés déçus. Heureusement elle en avait une deuxiéme pour elle.
/Mode Ironie off

Rajouter des codes perso pour les coffres n'est pas trés utile (je pense aux keylogger), ne prêtez pas vos identifiants et ne vous attachez pas trop à ce jeu, car ce n'est pas tout le temps la faute du joueur/keylogger/réseau, je suis prêt à parier que des ptits malins pourraient détruire un serveur en une nuit s'ils le voulaient.

Il fait une demande d'aide et je me propose... Le gars me dit bein je te donne mon mot de passe et tous et tu regarde si tu peux te connecter sur mon compte. Je lui répond que j'ai pas envie de faire ça car si il a un problème un jour, il pourrai ce dire que c'est moi... Bref, il insiste et je lui dit ok et il ma filer ces passes et tous...

Bein il a eu de la chance de tomber sur un vrai gamer comme moi. Cette personne je la connaissais pas du tous et lui pareil, il me connaissais pas du tous. Il y a aucun sécurité contre ça a par l'honnêteté d'une personne. Et c'est la que ça craint ^^

Alors moi je dit que si un parfait inconnu donne ces passe comme ça a n'importe qui... Ca dois être beau avoir chez les gens qui pensent avoir de vrai amis sur un MMO :/
Citation :
Publié par Ender 241
Je suis prêt à parier que des ptits malins pourraient détruire un serveur en une nuit s'ils le voulaient.
Allonge la thune, t'as perdu ton pari.
Citation :
Publié par Ender 241
[...] je suis prêt à parier que des ptits malins pourraient détruire un serveur en une nuit s'ils le voulaient.
Oui mais en faite non.
Ca a beau être bug de partout, c'est pas non plus du gruyère niveau sécurité.
Citation :
Publié par 2-D
Allonge la thune, t'as perdu ton pari.
xD

En effet, je pense qu'il a raison... Ce n'est pas un jeu d'enfant d'infiltrer les données amakna et effacer ce qu'on veut quand on veut... Sinon je pense qu'il y aurais au moins 1000joueurs/serveur avec tout les objets et le max de kamas possible
Déjà, suivre les instructions qui se trouve ici pour protéger son compte serait pas mal.
Citation :
Publié par Majias
xD

En effet, je pense qu'il a raison... Ce n'est pas un jeu d'enfant d'infiltrer les données amakna et effacer ce qu'on veut quand on veut... Sinon je pense qu'il y aurais au moins 1000joueurs/serveur avec tout les objets et le max de kamas possible
Abon mdrrrr trop marante toi fusillé un serveur c'est facile comme bonjour quand on s'y connais bien sur
Avec toute les informations que nous donne le serveur a chaque fois que l'on se connecte a lui ptdr c'est trop simple j'expliquerais pas pourquoi hihihi.
Personnelement je traque les sites a caractère pédophile avec un comité d'amis hackers
Et pour désactivé un site il faut pénétrer le serveur qui l'héberge donc voili voilou
Apres évitons de toucher a mon petit dofus qui me permet de patienter

A oui comme dit igor et grichka désolé pour les fautes euhh dans l'avenir rien est impossible et ba dans l'informatique c'est pareil ya bien des petits malin qui arrive a infiltré les serveurs de la nasa ou du Fbi alors un serveur dofus laisser moi rire
Citation :
Publié par Ender 241
je suis prêt à parier que des ptits malins pourraient détruire un serveur en une nuit s'ils le voulaient.
Loliloooolol
Parie pas trop hein.
Citation :
Publié par alanouuu
...
Mé komen t trop fort, di moi komen on fai stpppp. §§§§

A par ça, tu te sent pas trop ridicule de dire des conneries et de passer pour un newbie en matière d'info ?
Il n'y a pas de "hack" dans Dofus, juste des joueurs qui font n'importe quoi ...

Citation :
Publié par BillFR
Pour conclure ce post, quand plus haut on parle de hack réel, je précise que les serveurs de données de dofus n'ont jamais été percés (attaqués, parfois, mais ça a toujours tenu ), que nous n'avons pas moyen de connaître votre mot de passe (ils sont cryptés dans nos données, et indécryptables, c'est un cryptage à sens unique. Un hackeur qui arriverait à entrer sur nos serveurs, chose jamais arrivée, ne pourrait pas pour autant connaître les mots de passe des comptes des joueurs.). Je parle là uniquement des serveurs de données, pas de possibles failles en jeu qui par le passé ont permis des abus par certaines personnes peu scrupuleuses qui se sont faites bannir depuis...
Citation :
Publié par alanouuu
Blabla d'noobzor
PTDRRR MDRRRR DDR [Défenestré de rire] PSDRRRRRRRRRR

Olol ti koné r1 pov nob §§ § § §§ § §

Bon y en a marre j'vais pas tous les faire

Bref, FrieD a tout dit, t'es qu'un couillon en info' ^^
Citation :
Publié par Ariank
Le plus utilisé dans cette application
Le plus sur

Le plus sur ?

Quand je lis la premiere phrase :

Citation :
L'algorithme MD5, pour Message Digest 5, est une fonction de hachage cryptographique très populaire, mais qui n'est plus considéré comme un algorithme sûr.
J'ai pas l'impression que sa signifie une sureté a toute épreuve
A quand une vrai protection ?

Quand les kévins arrêterons de se prêter leurs comptes et de venir sur les forums pour demander plus de sécurité ?

Kévin : - Mais si, c'est un hack, à peine la moitié de ma guilde connait mes mots de passe. C'est vous dire si la sécurité des serveurs doit être renforcée !

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés