donc voila je joue a dofus depuis pas mal de temps maintenant et beaucoup de monde autour de mois ce sont fait hacker...
Ils se sont fait hacker ou ils se sont fait voler des trucs car ils ont filé leurs identifiants au premier guignol venu qui prétendait qu'il allait leur "metr dé kama & dé objai paskse g 1 pot ki es mj" ?
Parce que dans le premier cas, c'est grave pour les joueurs et Ankama ferait mieux de sécuriser les comptes joueurs avant d'ajouter des codes à la con en banque.
Dans le second, il faut simplement que les joueurs s'achètent des yeux, pour lire la fameuse phrase "Les éditeurs / développeurs / modo / mj du jeux ne vous demanderont jamais vos identifiants", et un cerveau, parce qu'il faut aussi la comprendre.
Evidemment, fréquentant régulièrement la communauté Dofus, tu comprendras que je suis intimement convaincu que le problème n'émane pas de la sécurité d'Ankama mais bien des joueurs qui sont parfois, et c'est malheureux, cons comme des tables et prompts à donner leur identifiants dès qu'on leur promet n'importe qu'elle connerie.
Et je te passe des situations hallucinantes durant lesquelles j'ai vu des gars lvl 35 / 40 prêter des panos complète à des mecs inconnus l'instant d'avant.
Donc non, les problèmes de vol ne viennent pas d'une sécurité défaillante. Ils existent à cause d'un cruel manque de discernement chez les joueurs.
Et si tu me dis que le risque zéro n'existe pas et que tout système est susceptible d'être hacké, je te dirai que tu as raison. Mais alors j'aimerais savoir pourquoi l'immense majorité des vols se font chez des bas lvl qui parlent en sms et pas chez les lvl 180+ :}
|