A quand une vrai protection?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lagarfieldette
Laissons crever les bêtes de toute façon Ankama fait bien des choses anti-hack et les joueurs s'en fichent Les messages rouges ça leur plaît pas on dirait
Le hack sur Dofus c'est un peu le darwinisme irl : seuls les plus aptes survivent :}

A l'inverse, les êtres vivants affublés de tares sont implacablement condamné à faire les frais de l'évolution en se faisant voler leur comptes.

Etant donné qu'il s'agit souvent (pas toujours c'est vrai, un key logger ou un petit frère qui veut foutre la merde ça arrive parfois) pas super futés, c'est pas vraiment un drame, en même temps.
Pour moi un élément de réponse aux "hacks", hélas bien fréquents sur dofus,serait une véritable implication du support. Je conçois parfaitement la politique d'ankama qui refuse toujours de rendre les objets du personnage.( c'est vache,mais juste...). En revanche, un hackeur(voleur de compte) devrait voir son compte et son adresse bannis suite à une prompte enquête, car il faut bien savoir que si l'anarchie règne actuellement, c'est en raison de l'impunité totale dont ils bénéficient.

Je prends pour exemple un ami , crédule, qui s'est fait détruire son compte en ayant fait confiance à une vipère. Le soir même il reporte l'affaire au support, auquel il communique le nom du coupable. Non content d'attendre TROIS mois pour le récupérer( temps d'attente que je trouve scandaleux), mon ami retrouve un jour son hackeur, qui s'était fait discret quelque temps mais qui n'a été semble-il nullement inquiété... pour moi,nul doute que cette personne continuera ses méfaits. L'impunité favorise le crime. La solution serait une VRAIE modération, et la création d'un pilori, avec les joueurs malhonnêtes incriminés.
Comme d'hab', je pense que c'est trop rabâché mais finalement non, faut pas prêter ses comptes et faire n'imp' avec son PC, j'ai jamais eu un seul problème en 3 ans de jeu, donc j'me pose des questions sur c'que vous faites :/
Citation :
Publié par Ender 241
...je suis prêt à parier que des ptits malins pourraient détruire un serveur en une nuit s'ils le voulaient.

Allonge la thune.

Citation :
Publié par alanouuu
Abon mdrrrr trop marante toi fusillé un serveur c'est facile comme bonjour quand on s'y connais bien sur
Avec toute les informations que nous donne le serveur a chaque fois que l'on se connecte a lui ptdr c'est trop simple j'expliquerais pas pourquoi hihihi.
Personnelement je traque les sites a caractère pédophile avec un comité d'amis hackers
Et pour désactivé un site il faut pénétrer le serveur qui l'héberge donc voili voilou
Apres évitons de toucher a mon petit dofus qui me permet de patienter

A oui comme dit igor et grichka désolé pour les fautes euhh dans l'avenir rien est impossible et ba dans l'informatique c'est pareil ya bien des petits malin qui arrive a infiltré les serveurs de la nasa ou du Fbi alors un serveur dofus laisser moi rire

Tu es énorme.

Si si.

EDIT:

OMG j'avais pas vu!

Citation :
Dofus Sur L'Iphone ?
Tout est dans le sujet ?

Mais \O/0\O/ le ]-[4|<3|_|]2 de la mort.

Go² hack ton Iphone noob.

Encore une fois je réitère:

Je m'ennuie sur Dofus, ami hackeurs il ya une fecatte 18X bien stuffée avec turquoise/pourpre.

Vous me hackez je porte même pas plainte au support, ça terminera de me desintoxiquer.

J'attend.
Peut être qu'il ets aussi trop pretentieux pour avouer qu'il s'est fait couillonner comme un bleu?

Ca la fout plus mal que de dire qu'on s'est fait hacker par un Iphone de la CIA quoi...
C'est aux joueurs de se protéger et de ne pas être naïf. Une protection supplémentaire ne servirait à rien car quand une personne prête son compte, il prêtera aussi le code de sa banque parfois donc...
Arrêter de prêter vos comptes, puis saturer un serveur c'est bien mignon mais ça sert à quoi?!
Vous avez pas tous compris encore, avant de lancer un Jeu Online une équipe
d'informaticien se propose d'essayer de fumé l'jeu hein donc les tests z'ont déjà
été fait avant.

Citation :
Publié par Tubalcaana
Allonge la thune.
À chaque intervention tu me plaît de plus en plus Tubalcaana
On devient ami?

T'as entendu parler du concept "fuck friend" ?

Edit pour Lagarfieldette: Et toi tu as entendu parler de ce concept? On devient ami? *sort*

Citation :
Publié par Ariank
Les seules choses possibles sont saturer et planter le serveur .

Il est IMPOSSIBLE sans aller chez eux d'obtenir des données !
Bon allez les mecs on peut y aller ! Go go go ! *Des hommes en noir arrivent sur le toit d'Ankama avec des sniper* On va le hack ce p*tain de serveur !

Genre !

C'tout ceux qui n'ont pas la présence d'esprit de suivre les consignes d'ankama...

Faut pas chercher midi à 14h

Moi j'ai jamais eu de blems
T'façon, il y a une règle qui régit sur tous les MMO's :
"Plus l'âge moyen des joueurs d'un MMO est faible, plus le nombre de hackage incompréhensibles et dûs seulement à de mauvais dev's est fort."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés