Pour moi un élément de réponse aux "hacks", hélas bien fréquents sur dofus,serait une véritable implication du support. Je conçois parfaitement la politique d'ankama qui refuse toujours de rendre les objets du personnage.( c'est vache,mais juste...). En revanche, un hackeur(voleur de compte) devrait voir son compte et son adresse bannis suite à une prompte enquête, car il faut bien savoir que si l'anarchie règne actuellement, c'est en raison de l'impunité totale dont ils bénéficient.
Je prends pour exemple un ami , crédule, qui s'est fait détruire son compte en ayant fait confiance à une vipère. Le soir même il reporte l'affaire au support, auquel il communique le nom du coupable. Non content d'attendre TROIS mois pour le récupérer( temps d'attente que je trouve scandaleux), mon ami retrouve un jour son hackeur, qui s'était fait discret quelque temps mais qui n'a été semble-il nullement inquiété... pour moi,nul doute que cette personne continuera ses méfaits. L'impunité favorise le crime. La solution serait une VRAIE modération, et la création d'un pilori, avec les joueurs malhonnêtes incriminés.
|