|
Sérieux vous racontez n'importe quoi
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Ensuite il est normal qu'on le compare à FF, étant donné que c'est un FF commandé par Microsoft. Pour commencer, un FF arrive toujours abouti techniquement et c'est quasiment toujours une référence en terme de graphisme. Là niveau technique ça pêche, c'est pas horrible mais c'est une réalité, le nier n'arrange pas le problème : les chutes de framerates sont réelles, les loadings aussi. Certains vont passer outre, d'autres vont moins apprécier. Citation :
Citation :
Au final je trouve que LO est un très bon RPG, j'ai vraiment apprécié mais il lui manque quelque chose pour se hisser au niveau des tout meilleurs (et pas que FF hein, chui plus Tri-Ace à la base moi). Bon now, vous pouvez me basher jusqu'au sang, je m'en remettrais. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Lost Odyssey
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Hihi vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
![]() |
![]() |
|
|
MoOnh > Tu penses bien a mettre le bouclier au début du combat ?
Sinon ouais, le truc "Furie" des cavaliers cogne dur :> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Les puzzles/énigmes sont vraiment peu inspirés oui.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont au DVD 4 et qui veulent voir toutes les quêtes annexes à faire :
http://www.lost-odyssey.net/walkthrough4.php Y'en a vraiment pas mal dont presque une dizaine de boss optionnels à combattre, des donjons en plus, etc. Petits clins d'oeils parmi eux (attention spoil) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|