Le housing ! Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop, remontage d'un vieux post pour ma question.
Voila, j'ai un souci concernant le housing, j'ai reco mon perso dans la maison après son expropriation, j'ai vu qu'elle était toujours à vendre, donc je l'ai racheté immédiatement, mais je ne suis passé qu'après à la banque pour récupérer mes décorations et les items mis en banque, résultat, aucune trace d'eux. Je suis retourner dans la maison pour voir si tout n'était pas revenu comme avant et bien non. C'est normal docteur? Je peux faire une croix dessus? D'avance merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Ilmariel
Tu veux dire que tes meubles n'étaient pas dans le dépôt?
Oui, les touches étaient grisées dans le dépôt, et aucune trace des deux coffres achetés, avec les items dedans ni des décorations.
Je pense que tu as tout perdu malheureusement, as tu essayé de faire une requête? En achetant ta nouvelle demeure, tu as dû réinitialiser ton dépôt, perdant ainsi tous tes anciens meubles...

Bonne chance à toi
yop

j en profite

je pensais possible de revendre ma maison pour récupérer l argent de l achat
j ai clické sur un peu tout et je n ai pas su

est ce possible ou pas ?

comme mon compte s arréte ces jours ci et que me maison va decay, je voulais recupérer l argent pour le cas ou je rejouerais un jour

merci beaucoup
Citation :
Publié par klovis
yop

j en profite

je pensais possible de revendre ma maison pour récupérer l argent de l achat
j ai clické sur un peu tout et je n ai pas su

est ce possible ou pas ?

comme mon compte s arréte ces jours ci et que me maison va decay, je voulais recupérer l argent pour le cas ou je rejouerais un jour

merci beaucoup

C'est possible de récupérer son argent, il suffit de les laisser saisir la maison, j'ai retrouvé mes 7 po à ma reco, j'ai de suite racheter la maison, grave erreur donc, puisque j'aurais du aller au dépot récupérer mes décorations, heureusement il y en avait pas beaucoup, un peu de musique, tapis, table, tableau etc... Presque rien quoi, par contre dans mes coffres, yavait un max de minerais de fer des nains pour monter ma compétence, dommage. Donc n'oubliez pas de récupérer les items au dépot avant de racheter une maison, que ma mésaventure serve à quelque chose.
A mon tour tiens, petit bilan du housing après deux mois:

Pour:
- Maison relativement étalées, on est proche sans se marcher dessus
- Suffisament de déco pour que les intérieurs ne se ressemble pas tous, mais encore plus de déco serait sympa
- Rendez-vous facile pour la guilde

Contre:
- Zone désespérément vide. Là où le housing se veut un outil roleplay, ils placent ceci à des kilomètres des lieux de passages. Les gens n'y vont que pour réparer, déposer au coffre ou préparer un départ vers une instance. Pourquoi ne pas avoir mis les quartier en extension des villes principales ? De plus ça ferait vraiment du passage entre les ateliers/banque et les quartiers
- Placement fixe et quantité limité des décos: on a de grande maison avec des salons vide. Pourquoi ça pourrait pas être le bordel chez moi ?
- Coffre de maison réparti dans la maison selon des critères étrange. Pourquoi on peut pas organiser sa maison en plaçant les coffre où on veut ? LEs nains aiment bien avoir leurs richesse à côté de leur lit et les hobbits un bon stock de muffin pour la nuit.
- Des cheminés qui ne servent pas à cuisiner. Pourtant c'est quand même la seul chose importante dans une maison, manger (oui je suis hobbit et alors ? )

Ah oui ça fait pas mal de contre, mais j'espère qu'ils corrigeront certain trucs. Par contre le placement, et le fait que ce soit désertique, ne changera jamais, et c'est bien dommage.
J'ai cédé ma maison car elle ne m'était d'aucune utilité.
Le jour de l'achat, j'avais pris beaucoup de plaisir à la décorer et puis plus rien par la suite. Rien à y faire, aucun voisin avec qui discuter ... Zone vide de chez vide.
Peut être qu'à l'avenir, j'en rachèterai une et *rêve* peut être que le housing sera proche de SWG.
A bon entendeur.
je garde la maison pour les emplacements supplémentaire de stockage, mais a part ca rien de réellement intéressant, la déco, oui au départ j'ai cherché quelques trucs mais quand j'ai vu que les choses qui m'intéresserait le plus se vendait a prix de fou a l'hv ou devait être acquise par la réputation ou le farmage de mob, ben j'ai laissé tombé.

Donc un petit plus mais rien d'exceptionnel malheureusement, comme déja dit je rêver d'avoir un système a la swg
Citation :
d'avoir un système a la swg
Meme impression , j'adore ma maison mais j'aurais aimé qu'elle soit sur la route d'esteldin ou adossée à une colline proche de zones de quêtes pourquoi pas.
Y voir passer du monde devant aurait été un plus ,et j'aurais sans doute eu plaisir à aiguiller ou aider les passants.

Bref c'est beau , les zones sont réussies mais vides , le rp n'y a rien gagné de concret et j'ai le plaisir d'avoir une trés belle maison avec deux coffres qui ne me sert qu'a stocker les minerais .

Dommage j'ai l'impression d'un grand gâchis d'efforts
Citation :
Publié par Silian

Contre:
- Zone désespérément vide. Là où le housing se veut un outil roleplay, ils placent ceci à des kilomètres des lieux de passages. Les gens n'y vont que pour réparer, déposer au coffre ou préparer un départ vers une instance. Pourquoi ne pas avoir mis les quartier en extension des villes principales ? De plus ça ferait vraiment du passage entre les ateliers/banque et les quartiers
- Placement fixe et quantité limité des décos: on a de grande maison avec des salons vide. Pourquoi ça pourrait pas être le bordel chez moi ?
- Coffre de maison réparti dans la maison selon des critères étrange. Pourquoi on peut pas organiser sa maison en plaçant les coffre où on veut ? LEs nains aiment bien avoir leurs richesse à côté de leur lit et les hobbits un bon stock de muffin pour la nuit.
- Des cheminés qui ne servent pas à cuisiner. Pourtant c'est quand même la seul chose importante dans une maison, manger (oui je suis hobbit et alors ? )
+1

Aucun intéret pour le moment. Depuis la sortie du housing, je n'ai pas croisé un voisin ...

Donc Maison abandonnée ...
Personnellement j'aime bien le housing dans lotro. Le côté résidentiel un peu retiré de la foule me va très bien. L'espacement des maisons également, ça respire et on a pas la sensation d'être dans une fourmilière. Les maisons standards ne sont pas chère (1 po) et le faible peuplement actuel des voisinages m'a permis de choisir la maison qui me plaisait. J'ai d'ailleurs été étonné que personne ne se soit jeté sur cet emplacement (Falathorn) entre fleuve et chute d'eau, qui, ma foi, est fort agréable et tellement bucolique. Quelques arbres devant l'entrée ont fini de donner à l'endroit un petit côté cosy des plus réussis. La déco intérieure est également intéressante en sachant que je n'y consacrerai pas des heures vu que ce qui m'importe c'est d'invité mes potes pour préparer nos plans de bataille par un beau clair de lune...
mouais
- Ce sont des coffre de plus, pas suffisant pour me motiver à l'acheter. D'ailleurs je trouve que même dans les maisons les grosses, 3 coffres.. c'est bien peu de place. Pourquoi n'intégre t'il pas un système de page ?
- pas de possibilité de craft quoique ce soit
- pas de possibilité de personnalisation de l'apparence extérieure de sa maison pour l'instant , hormis les différents modèles.

voilà..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés