Aller à la page... |
Le housing ! Qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
#93644 |
|
Citation :
Alors pour les meubles tu as: - Les vendeurs de chaque ville où on peut habiter, chacun vendant quelques choses de différent. - Sur ces mêmes vendeurs, il y a quelques recettes pour menuisier, bijoutier et cuisinier pour faire d'autres meubles. (attention les recettes sont liées à l'obtention donc vous ne pouvez envoyer la recette à un de vos amis artisan, c'est lui qui doit venir la chercher.) - Les réputations, dans chaque faction tu as, surtout de grosses décorations extérieures, mais tu peux aussi trouver des recettes. - Le festival qui te permet de gagner d'autres décorations extérieures. - Tente l'hôtel des ventes aussi, il y a un onglet décorations maintenant pour que les artisans puissent vendre leurs oeuvres. Je crois que j'ai fait le tour. a+ Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Oui propre aux confreries.
T'as aussi des meubles à récupérer dans les festival ![]() J'aime bien les statuettes en bois de hobbit représentant un gobelin ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
la vraiment pour le housing turbine à fait le service minimum
![]() la plus grosse bourde est de ne pas avoir mis de "craft" dans les instances de housing..........wait and see ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
#93644 |
Bagnard
|
![]()
En dehors de jouer à la poupée... je reste perplexe sur l'intérêt du housing
![]() |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|