Perso Je suis déçu
Bon la taille des maisons, pour une maison de luxe hobbit 1 grand pièce et 2 petites, allez pour 7 po ils auraient quand même pu faire un effort et rajouter une pièce ou 2
Les emplacements des objets, dommage que tout soit placé a des endroits fixe, tel place pour tel type de meuble, même chose dans le jardin ou cour pas de possibilité de placer comme on le souhaite. ( il me semblait avoir vu sur une vidéo que les emplacement pouvait se bouger, aurais je mal compris un truc ? )
Autre chose le nombre d'objet, 45 a l'intérieur et 8 a l'extérieur, je trouve ça franchement bas, encore une fois j'ai l'impression que l'espace de stockage est une denrée cher chez turbine.
Je ne pense pas non plus qu'il existe un moyen de poser des set d'armure en expo ou ce genre de chose, dommage, reste les trophées a mettre au mur mais la encore faut les dropper sur des mobs et aller voir un taxidermiste, bon ca peut être fun mais soit...
Pas de rappel de personnage pour tout le compte, génial va falloir que je me tape la route avec tous mes persos si besoin.
Donc franchement déçu, a part pour les 2 coffres supplémentaires mais encore une fois il faut payer pour les libérer.
quand je me rappelle les maisons que j'avais sur swg avec la possibilité de mettre les armures et plus de 200 objets ou je voulais, et les différents truc de décor, je trouve qu'ils auraient du un peu s'inspirer de cela.
Enfin soit cela pourra sans doute évoluer et j'espere en bien, mais pour le moment boff peut mieux faire.
|