Quels sont vos MMO les plus attendus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
C'est simple,

dans un futur proche :

- Aion
- War

Futur lointain:

- World of Darkness
- Marvel Univers.
Han! J'avais oublié World of Darkness!
Donc en fait, dans l'ordre chronologique de sortie prévue:
- Tabula Rasa
- Aion
- World of Darkness
- et le futur MMOG que Square est en train de préparer en secret
Bwarf, moi j'attends .... la prochaine beta de l'importe quel jeu potablement pvp, et aux graphismes qui ne me rebutent pas..

(d'toutes façons je ne retrouverai jamais aussi bien que SWG old version .. :/)
-AOC
-War
-Aïon
-World of Darkness

J'en ai attendu d'autres mais soit annulés comme Throne of Chaos, ou attente désespérément longue qui a fini par me lasser comme TCOS.
STO / Stragate World en SF.

AION / EQ3 en Med/Fan.

Je sais pour EQ3, je rêve mais bon...

J'ai pas cité TR vu qu' il sort sous peu, mais c'est pas un titre que j'attendais avec impatience.
Tabula Rasa quoi d'autres :P

À noter, la bêta s'est terminé hier soir sur fin d'événement, réouverture des serveurs mardi le 30 octobre pour ceux qui ont préco et le vendredi 2 novembre pour tous

Sinon peut-être Pirates of the Burning Sea qui me semble plutôt intéressant (et j'ai toujours eu un petit faible pour les jeux de pirates ).

Après faut voir, contrairement à un certain nombre de JOLiens Aion et AoC ne m'attirent pas du tout, peut-être War mais humm faut voir pour l'instant c'est couci couça pour moi.

Donc ouep, Tabula Rasa et peut-être Pirates of the Burning Sea.

LD
Moi j'attends rien . J'ai déjà trop de MMOs sur mon HD j'en ai viré un bon paquet cette semaine.

Ce qui me ferait plaisir ce serait un bon MMO de SF de derrière les fagots, un truc où on puisse vraiment explorer dans l'espace, voire se paumer, avoir la sensation de l'inconnu, des races aliens, toussa.

A priori le prochain jeu intéressant devrait être celui de SBG, on verra.
On va peut-être y jouer avant de parler, mais je pense comprendre ce que veut dire Grobillete: au départ, on a rêvé d'un truc ultime... après tout c'est un MMOG fait par Richard Gariot... mais pour ce qu'on en voit pour l'instant, TR est juste un bon petit MMOG, sans plus, et non pas une révolution.

Maintenant, c'est l'impression qui en sort au vu de ce qui est dit sur les forums, faut vraiment qu'on le teste pour confirmer.
Citation :
Publié par Moonheart
On va peut-être y jouer avant de parler, mais je pense comprendre ce que veut dire Grobillete: au départ, on a rêvé d'un truc ultime... après tout c'est un MMOG fait par Richard Gariot... mais pour ce qu'on en voit pour l'instant, TR est juste un bon petit MMOG, sans plus, et non pas une révolution.

Maintenant, c'est l'impression qui en sort au vu de ce qui est dit sur les forums, faut vraiment qu'on le teste pour confirmer.
Ahhh je me dois d'être d'accord qu'il n'est pas aussi révolutionnaire que beaucoup l'aurait espéré mais il reste innovant dans un certain nombre de domaines non négligeables et ma fois original si l'on compare à la majorité des MMOG sur le marché et/ou en développement.

Il est par contre également différent de plusieurs MMOG déjà en marché, que ce soit par son univers ou son gameplay pour ne nommer que ces deux points, donc je ne crois pas qu'il soit fait pour tous et chacun (chacun ses goûts quoi), mais bien que j'ai un partis pris , je crois que pour l'instant c'est un très bon jeu, meilleurs tant qu'à moi que bien d'autres.

Mais ouep, la meilleur chose à faire et de le tester et de se faire sa propre idée .

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés