Election de la classe la plus délaissée par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
Pet bleu ? (sous débuff = a+) Critique 100% sur pet ? Pet bug dans les ponts, et un peu n'importe ou, avec des path svt aléatoires ?
Le pet impossible à mezz/root ne style pas, et le pet qui style/snare/stun n'est pas insensible aux mezz/root.
Pour le pet qui tank les dégats magique, et encaisse 2x moins, faudra me faire voir... A moins de prendre resistance magique (comme n'importe quelle classe donc), il tank pas 2x mieux ... un peu mieu p être, mais pas 2x mieux.
Pas de possibilité d'utiliser les joyaux de hateur...
Les critiques 100% sur le pet du PdA ne sont plus, et depuis longtemps.
Le bug des paths (et du bateau) font partie des derniers bugs de la classe, en effet.
Ok, manquait un ou, bien qu'un pet immune CC, je trouve ça abusé et injustifié. Déjà que purge est debug (normal) et qu'il peut s'auto demezz sur un cast.
Il tank deux fois mieux, largement. Au cac, on n'en parle même plus, et pour les DD, vérifie. J'en ai fait l'expérience sur le pet immune CC. Un dd à 200-220 là où je met du 400+ sur des persos. Et encore, je ne suis pas sur qu'il soit sous RB autres que CL. Peut être resiste t-il mal aux bolts, ça reste à voir.
Citation :
Publié par pSaikee
J'en passe et des meilleurs, je connais pas très bien la classe, mais suffisamment pr pas laisser dire des bêtises
Je la connais pas forcément à fond, mais je n'ai pas dit de bêtises sur le coup.
Sans hésiter je dis le Pa.

dernier exemple en date : les futures armures dragon (epik pas celle craftable) ont des proc heal et .... et bien le Pa lui n'y aura pas accès c'est bug.

Et tout royaume confondus vous connaissez une classe aussi bug ? (je parle pour le rvr en pvm je le trouve limite abusé dans la spé servitor qui n'est pas jouable en rvr car le pet ne peut etre BG ....)
#1 : Fléau (8)
#2 : PdA (6)
#3 : Helhaxa (3) Bogdar (6)
#4 : Séïde Faucheur (5)
#5 : Animiste (5)
#6 : Sauvage (0)
Je me demande comment une classe nulle en rvr fait pour RP.

Les derniers bugs, c'est un peu mission impossible tant que ça restera un pet, et pas une transfo par exemple. Mais ça n'arrivera surement jamais car ça fait un taff énorme pour Myhtic, et ça rendrait la classe plus fragile en rvr et surtout en PvE, ceux que les joueurs ne supporteraient pas.
Et puis elle deviendrait surement abusée si elle était jouable avec autant de réactivité et de rapidité que les autres classes.
Kenatha a raison, dire que le nécro est la classe la plus délaissée, c'était le cas a une époque mais là avec tous les ups / debugs que la classe a reçu ces dernières version. Il faudrai juste complètement débugguer la classe ça je suis d'accord. (et nerfer la résistance corps a corps du pet full buff )

Manquerait plus qu'on puisse BG le pet (de toute façon les tanks tapperont jamais le pet en groupe, et la classe est assez cheatée en petit comité tel quel surtout contre les tanks)
En classe totalement oublié et jamais modifié, il y a le théurgiste qui n'as je crois, jamais été retouché. Quand a savoir si il aurait besoin d'une modif, je vous laisse le soin d'en juger
Citation :
Publié par Bacardie
En classe totalement oublié et jamais modifié, il y a le théurgiste qui n'as je crois, jamais été retouché. Quand a savoir si il aurait besoin d'une modif, je vous laisse le soin d'en juger
Ses pets ont été up (1.65)
Et il a bénéficié d'un second up énormissime : l'ajout de la version groupe de son add damage !
Un dernier point qui montre qu'il n'est pas totalement oublié : lors de la modification des immune stun, l'exception "theurgiste" a été conservée, afin que ses pets air puissent chain stun.
Citation :
Publié par Bacardie
encore ce problème, delaissé par Mythic et les joueurs ou juste délaissé dans les patchs de la part de Mythic.
il est modifié en 1.89 (limite a 16 pets max, ajout d un DD et d un AE DD en spé terre)

enfin c est un joli pull en tout cas
Citation :
Publié par pSaikee
Pet bleu ? (sous débuff = a+) Critique 100% sur pet ? Pet bug dans les ponts, et un peu n'importe ou, avec des path svt aléatoires ?
Le pet impossible à mezz/root ne style pas, et le pet qui style/snare/stun n'est pas insensible aux mezz/root.
Pour le pet qui tank les dégats magique, et encaisse 2x moins, faudra me faire voir... A moins de prendre resistance magique (comme n'importe quelle classe donc), il tank pas 2x mieux ... un peu mieu p être, mais pas 2x mieux.
Pas de possibilité d'utiliser les joyaux de hateur...

J'en passe et des meilleurs, je connais pas très bien la classe, mais suffisamment pr pas laisser dire des bêtises

Et encore une fois, post des classes délaissée, pas des classes peu puissantes (même si c'est pas le cas).
Ben tu as encore gagné une occasion de te taire donc

le PdA a un facteur abs complètement démesuré, le cap des buffs n'existe pas, il encaisse au cac comme aucun (je tank maintenant au 5L5 8 rouges pve ... allez essayer pour voir 8 rouges), il a une capacité a absorbé la magie comme personne en ayant des resists toutes pourrites, exemple hier moi qui deal à 1000+ sur des resists 30% avec une chambre ....
.... sur un PdA je lui ai mis ... 450 avec une petit -45 de resist .

Bref si le PdA a besoin de quelque chose, c'est la modification de son pet en soi même quitte a mettre une senti fragile derriere avec un effet kikoo mais certainement pas un up.

Le sauvage lui doit etre up, comment sans manger les autres classes c'est à voir mais un sauvage qui n'a pas charge c'est kikoo lol role play
Citation :
Je me demande comment une classe nulle en rvr fait pour RP.
Son groupe ?

Surtout que bon 11L çà veut rien dire désormais, n'importe quel guignol peut faire un 10K/hr. Et monter 11L en compensant par le temps de jeu.

A l'époque (avant le up des rp) les plus mauvaises soirées (a savoir mass /rel), on faisait 5k/hr, donc je suppose qu'avec le up des rp, et les bonus en tous genre désormais, on fait 10k/hr+ facilement.

Des acharnés qui faisaient du 5k/hr (voir moins) arrivaient a monter 10L+...
Citation :
Publié par tabetoh
Ben tu as encore gagné une occasion de te taire donc

le PdA a un facteur abs complètement démesuré, le cap des buffs n'existe pas, il encaisse au cac comme aucun (je tank maintenant au 5L5 8 rouges pve ... allez essayer pour voir 8 rouges), il a une capacité a absorbé la magie comme personne en ayant des resists toutes pourrites, exemple hier moi qui deal à 1000+ sur des resists 30% avec une chambre ....

Bref si le PdA a besoin de quelque chose, c'est la modification de son pet en soi même quitte a mettre une senti fragile derriere avec un effet kikoo mais certainement pas un up.

Le sauvage lui doit etre up, comment sans manger les autres classes c'est à voir mais un sauvage qui n'a pas charge c'est kikoo lol role play
Et toi aussi ( enfin presque )

Le pet est résistant oui et après ?
-- DD le plus lent du jeu ( 3sec sur un DD de Spé, indice 179 )
-- Impossibilité de prendre Bateau ( tip-top avec nos ZF Actuelle non ? ) - cheval - depop à 25% des TP environ
-- Obligation de passer par la commande familier pour n'importe qu'elle action ( avec le tps de réaction du joueur et du familier a prendre en compte )
-- Aucun BONUS : TOA ( vitesse, portée, percing, dommage) / RK / CATACOMB / RR
-- Impossibilité de jouer en structure a cause des bugs du pet
-- Quasi Impossibilité de lancer des RA active / ML en situation RVR mobile ( le familier est tjrs trop loin du joueur mais lorsque celui-ci nous suit gentiment )
-- Impossibilité de voir les effets négatifs sur le pet
-- Pet qui ne réagi pas lorsqu'il se fait caster et que l'ont veux le déplacer pour le mettre à l'abris
-- Joueur totalement désarmé sans son familier ( bien gênant quand on le perd suite à un des nombreux bug ).
-- Tps de pop du familier bien trop long dans le contexte actuel du RVR ( et je rappelle qu'un pda unbuff c'est plus fragile qu'une mage ordinaire )
-- Je te parle même pas des déplacement du pet qui parfois doit faire tout le tour d'une zone pour se rendre en un lieu précis.

Tu veux d'autres bug, je n'ai cité que les principaux.

Et depuis le Up des archers le SEUL avantage du PDA a disparu puisque sous les flèches le familier lvl 45 prend quasi tous les coups au cap de dommage ( testé et approuvé ) bien plus fort que les shoot sur un mage classique en tissu.

Petit à petit on nous enlèves l'unique avantage.

Je ne dis pas que le Prêtre d'arawn à besoin d'un Up, loin de la,
MAIS IL A BESOIN D'UN SACRE DEBUG.
Faut pas regarder que le côté qui t'intéresse dans ton argumentation

Comme tu peux le voir je play PdA, je sais donc de quoi je parle, je play aussi Hib et Mid, il est vrai que vu d'en face ca fait peur, mais vu de dedans c'est loin d'être ce que tout le monde dit. C'est sans AUCUN doute la classe la plus dure à jouer du jeu ( et aussi la moins jouée, c'est qu'il y a bien une raison )

Pour le PVE, suis d'accord avec toi, mais rien de pire qu'un pet Enchant, Hel ou Caba, sous ML9.

Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Non il est pas resistant il est intuable si buffé ton pet.
Et c'est un gros probleme.

Tu parles du pet en structure, moi je demande juste que la hauteur soit prise en considération dans la distance. Ca résoudra déjà pas mal de probleme et d'abus.

Enfin le pda c'est buggé de partout mais pas délaissé par mythic amha.
Citation :
Publié par Bacardie
Si je me souviens bien ya eu un up des pet période SI qui l'a rendu utile en grp.
Le Pda sans le moindre doute, autant sur certain point cette classe est tout bonnement fumer, autant les nombreux bugs qu'elle possède la rende frustrante à jouer.
Citation :
Publié par Antipika
Son groupe ?

Surtout que bon 11L çà veut rien dire désormais, n'importe quel guignol peut faire un 10K/hr. Et monter 11L en compensant par le temps de jeu.

A l'époque (avant le up des rp) les plus mauvaises soirées (a savoir mass /rel), on faisait 5k/hr, donc je suppose qu'avec le up des rp, et les bonus en tous genre désormais, on fait 10k/hr+ facilement.

Des acharnés qui faisaient du 5k/hr (voir moins) arrivaient a monter 10L+...

Mdr...
pour moi la classe la plus délaissée par mythic, qui prône le jeu de royaume par le biais des groupes, est le thane.

ceci pour la simple raison que cette classe n'apporte aucune capacité de base pouvant profiter a l'ensemble du groupe en combat pvp.

les atouts dont il disposent peuvent toujours être faits en mieux par une autre classe du royaume.

bdg/garde/grapple bot, un guerrier tiendra mieux
damage dealer au cac, il peut mais il y a encore mieux
damage dealer a distance, même chose
interruption, on lui préfère une valkyrie et un chaman qui gère le fait mieux.

il n'apporte donc rien d'indispensable a un groupe, et ne représente qu'un petit plus dont on peut facilement se passer.

il peut être maître dans l'art de l'ae demezz, mais peu de groupes apprécient cet art ^^
Citation :
Publié par tabetoh
le PdA a un facteur abs complètement démesuré, le cap des buffs n'existe pas
J'ai jamais dit le contraire...
Citation :
il encaisse au cac comme aucun (je tank maintenant au 5L5 8 rouges pve ... allez essayer pour voir 8 rouges),
J'ai jamais dit le contraire...
Citation :
il a une capacité a absorbé la magie comme personne en ayant des resists toutes pourrites, exemple hier moi qui deal à 1000+ sur des resists 30% avec une chambre ....
Je post mes screen après, mais c'est pas du 50% ! plutôt du 40%... C'est du 150 contre 250. Un pda qui absorb 50% de resist magique, il doit être haut rank, avec des ra... (comme une classe normale... mais je me repète, je l'ai déjà dit...).

Citation :
J'ai jamais dit le contraire... et la n'est pas le sujet.

Bref, j'sais meme pas pourquoi tu interviens, à part dire n'imp...

@Kenatha : au temps pr moi, je savais pas pr le critique...
Par contre les pb de paths ne sont pas du tout récent Depuis le début de NF et des structures je suppose... Pour le reste, je dis pas le contraire, il tank au cac, etc np ! Je rectifiais d'autre truc stout
Citation :
Publié par Bacardie
Genre le nain qui commence à prêcher pour sa paroisse

Le theu a eu un énorme et méga up, mais je me souviens pas si c'était au début de NF ou de Toa

La portée actuelle du cast des pets n'a pas toujours été aussi grande

Pour répondre à la question mon top 3 (un par realm)

Le Ménestrel:
Avec NF il a perdu des RA pour ne gagner que mélodie bénéfique, alors que ses équivalents ont gagné le fameux SOS.
Les furtifs ont reçus des RA que lui n'a pas reçu, alors qu'il est furtif
Avec Toa, des classes qui a la base n'avait pas de mana, ont reçus des capacités pour interrup (banelord), sans compter l'avènement du théurgiste dans les groupes albs... Comme l'interrup était (et reste) le point fort du méné....

Le Sauvage:

Classe qui a eu son heure de gloire sous SI, et qui depuis Toa n'a pas eu de modif significative, comme pour le strel, les tanks du royaume ont gagné des capacités d'interrup mais pas lui. Ce qui l'a conduit doucement vers le fond

L'enchanteur:

Un peu comme le sauvage, l'enchant a eu à la fin de OF son heure de gloire, mais depuis NF il n'a reçu que peu de modifications (seulement pour son pet, mais comme tous les autres classes à pets)

Son point fort était le pbaoe, qui dans le rvr actuel de NF n'est plus aussi utile, il devient un gros dd tout simplement. Il lui reste le debuff dd, mais je l'ai mis quand même en classe délaissée, de par le nombre de up qu'il a reçu

J'ai hésité avec l'empathe ceci dit... mais lui a reçu un nouveau charme pet
Le pa qui a sont pet full buff est une horreur si en plus il a les resists clercs/moines
Les dd's sont autour de 250 (hors critiques) pour un "gros" mage dd
Les tanks n'en parlons pas...

Bon apres il y a encore pas mal de bug (notament de pets) qui peuvent l'handicaper

Donc pour le PA c'est juste des debugs qu'il faut et surtout pas un up
Citation :
Publié par Sisay
J'ai hésité avec l'empathe ceci dit... mais lui a reçu un nouveau charme pet

Tu as oublié que l' enchant a été up deja avec le puissant add damge de groupe en spe enchant !! (haa si le proc heal du pet et le piercing useless du pet)
Citation :
Publié par Zourah
Le pa qui a sont pet full buff est une horreur si en plus il a les resists clercs/moines
Les dd's sont autour de 250 (hors critiques) pour un "gros" mage dd
Les tanks n'en parlons pas...

Bon apres il y a encore pas mal de bug (notament de pets) qui peuvent l'handicaper

Donc pour le PA c'est juste des debugs qu'il faut et surtout pas un up
Je pense qu'aucun pdA n'a demandé de Up, tu as bien cerné le pb, on demande juste un debug .... pouvoir jouer en rvr comme tout le monde en gros.
Pour résoudre ce problème suffirai a mon avis de pouvoir incarner directement le pet avec en RA 5L la possibilité d'en sortir ( sans toute fois ne pouvoir faire aucune action ) pour espionner, placer des ciblages ...
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Galadh
Ton enchant sera jamais (Crematoria, on te salue: p) spé sun, donc il aura le DD baseline sou débuff, pour un deal pas-équivalent-mais-pas-loin de celui d'un empathe. Avec en plus le pbae et toutes les joyeusetés de la spé moon.
Je ne me sent pas délaissé , mais bon comme c'est bientôt Noël , je voudrais un drain de vie , un aemezz , et porter une armure en écaille c'est possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés