Publié par Nael Hitengo
merci aussi a Aiwë Laica, mais je ne vois pas trop ou tu as eu ces nouveaux growth rate, peux tu nous donner une source ?
J'ai repris les GR actuels qui sont inchangé, seulement 2 styles ont vue leur GR augmenté apparement.
Publié par Phenix Noir
un tank n'a pas la problematique de l'interruption, c'est donc le debuff hate qui peut ralentir son dps...
maintenant, ok pour le debuff vitesse d'incantation de sorts mais on retire les interruptions de casts ...
Euh, le tank a d'autres problematiques, etre au cac pour deal, passer les merdes/BG, ne pas se faire 4 shoot en 4 sec par un mago solo.
Un tank qui arrive a portée de cac se prend debuff f/c d/v hate, qui ralenti beaucoup son dps, sans parler des shear.
quand au mago ? de par sa position est moins sensible aux debuff des autres mago qui eux aussi sont en retrait pour gerer les tanks adverses.
Publié par LeNain
Je me pose quand meme des questions sur le fait de donner des styles qui snarent et qui dealent sur des classes charge+deter/sto.
Au contraire, en tout cas pour la finelame, le coup actuel qui snare est a 0.65, et va etre changé pour un style a 0.5.... ok y aura Nova derriere, mais ca pete le snare, faudra voir.
Publié par Zup Arkhen
Un magot ça ce tri shot, même stuff, si tu n'es pas capable de le descendre à cette vitesse c'est que le CaC ce n'est pas fait pour toi ton rôle est ailleurs. De plus je ne trouve pas l'intérêt à debuff vitesse de cast quand tu le cogne , ce serait un style "useless".
Tri shot en combien de temps ? 9 sec ? ca veut rien dire, dans la meme durée une finelame aura tapé 6 fois.
Je sais pas si tu joue tank, ce que je doutes vue la reponse, mais c'est devenu super rare de pouvoir se permetre de rester sur une cible a l'inc sans se faire sois meme 4shoot par un mage a une vitesse superieur a ce que peu faire n'importe quel dps cac, alors quand tu as 2 mages en assist sur toi, au revoir.
Tu es obligé de faire un jeu d'interupt/back pour donner le temps a tes soutiens/mage de prendre en main l'interupt/mez, et la tu peux envoyer la sauce.
Je parles evidement d'une config contre un bon groupe qui se fait pas strike mez et qui sais se placer pour pas tous etre dans les banes.
Donc justement un debuff vitesse de cast aiderait bien a equilibrer la donne, bien sur pas en anytime cela va de soit. Certains mages/soutiens ont des debuff hate instant, ce serait legitime de donner l equivalent aux dps cac contre les caster.