1.91c : modifications des lignes "Dual" (+ traduction)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lots more style changes coming your way, and we're not through yet! Here are the notes.

===================================
Dark Age of Camelot
Test Version 1.91c Release Notes
Additional Style Changes
October 18, 2007

NEW THINGS AND BUG FIXES

- The style 'Heel Clip' has been added to the Shield specialization line at level 49. 'Heel Clip' is a low damage and high fatigue rear positional melee Cone Area of Effect (CAoE) snare.

- The Mauler Champion Weapons will no longer lose durability when repaired. Because of this change, these items can no longer be repaired by players. Any lost durability on these items can now be repaired along with lost condition at a NPC Smith.

- The Personal Bind Recall stone, Guild-house Recall stone, and Personal House Recall stone now have the proper self-only widgets.

- The volume has been decreased on the introductory game sound (Mythic.wav) by 50%.

CLASS CHANGES AND FIXES

Berserkers

- The level 15 sword style 'Aurora' is now a 14 damage bleed that lasts for 20 seconds and ticks every 4 seconds.

- The level 50 sword style 'Ragnarok' now has a 40% snare for a duration of 23 seconds.

- The level 4 Left Axe style 'Doubler' is now a front positional attack with an 8 damage per tick bleed.

- The level 18 Left Axe style 'Comeback' now has a style effect of an Armor Factor (AF) debuff.

- The level 21 Left Axe style 'Scathing Blade' now chains off of 'Doubler'.

- The level 29 Left Axe style 'Snowsquall' now has a spell effect of a 19 second snare.

- The level 44 Left Axe style 'Icy Brilliance' now has a spell effect of a 30% weapon speed debuff.

Blademasters

- The level 4 Celtic Dual style 'Blinding Rain' has had its bleed upgraded to an 8 damage per tick bleed.

- The level 8 Celtic Dual style 'Snow Shower' is now a front positional style with a 16% attack speed decrease.

- The level 10 Celtic Dual style 'Gale chains' off of 'Snow Shower' and has a 14 damage per tick bleed attached to it.

- The level 15 Celtic Dual style 'Thunderstorm' is now an anytime detaunt style.

- The Level 21 Celtic Dual style 'Hurricane' is now a rear positional style with a 19 second 40% snare.

- The level 25 Celtic Dual style 'Tornado' is a parry reactionary with an AF debuff attached to it.

- The level 29 Celtic Dual style 'Tempest' has had its bleed upgraded to a 20 damage per tick bleed.

- The level 34 Celtic Dual style 'Meteor Shower' is now an anytime style and its damage has increased slightly.

- The level 39 Celtic Dual style 'Solar Flare' is now a side positional style with a 23 second snare. The style has been increased in damage.

- The level 44 Celtic Dual style 'Twin Star' now chains off of 'Tornado' and has a 7 second stun effect. The style's damage has been increased.

- The level 50 Celtic Dual style 'Supernova' now chains off of 'Hurricane'.

Hunters

- The level 50 sword style 'Ragnarok' now has a 40% snare for a duration 23 seconds.

- The level 15 sword style 'Aurora' is now a 14 damage bleed that lasts for 20 seconds and ticks every 4 seconds.

Infiltrators

- The level 6 Dual Wield style 'Shadow's Edge' is now a frontal attack style with 16% attack speed debuff.

- The level 10 Dual Wield style 'Orbit' has had its style effect changed to a 5 second stun.

- The level 12 Dual Wield style 'Eclipse' which chains off of 'Shadow's Edge' now has a 14 point per tick bleed attached to it.

- The level 21 Dual Wield style 'Penumbra' is now a rear positional style with a 19 second snare.

- The level 25 Dual Wield style 'Reflection' is now an evade reactionary style with an Armor Factor (AF) debuff attached to it.

- The level 34 Dual Wield style 'Dark Tendrils' is now an anytime style.

- The level 50 Dual Wield style 'Dual Shadows' is still a front positional with a 26 point per tick bleed.

Mercenary

- The level 6 Dual Wield style 'Shadow's Edge' is now a frontal attack style with 16% attack speed debuff.

- The level 10 Dual Wield style 'Orbit' has had its style effect changed to a 5 second stun.

- The level 12 Dual Wield style 'Eclipse', which chains off of 'Shadow's Edge', now has a 14 point per tick bleed attached to it.

- The level 21 Dual Wield style 'Penumbra' is now a rear positional style with a 19 second snare.

- The level 25 Dual Wield style 'Reflection' is a parry reactionary style with an Armor Factor (AF) debuff attached to it.

- The level 29 Dual Wield style 'Flank' remains a side positional style, but the effect is now a 5 second stun.

- The level 34 Dual Wield style 'Dark Tendrils' is now an anytime style and its damage has increased slightly.

- The level 39 Dual Wield style 'Shadow's Rain' is the follow-up to 'Flank' and now has a 26 point per tick bleed attached.

- The level 44 Dual Wield style 'Hypnotic Darkness' is now the follow-up to 'Reflection' and is a 7 second stun.

- The level 50 Dual Wield style 'Dual Shadows' is now the follow-up to 'Penumbra' and has a 34% attack speed debuff attached.

Nightshades

- The level 4 Celtic Dual style 'Blinding Rain' has had its bleed upgraded to an 8 damage per tick bleed.

- The level 8 Celtic Dual style 'Snow Shower' is now a front positional style with a 16% attack speed decrease.

- The level 10 Celtic Dual style 'Gale' chains off of 'Snow Shower' and has a 14 damage per tick bleed attached to it.

- The level 15 Celtic Dual style 'Thunderstorm' is now an anytime detaunt style.

- The Level 21 Celtic Dual style 'Hurricane' is now a rear positional style with a 19 second 40% snare.

- The level 25 Celtic Dual style 'Tornado' is now an evade reactionary with an Armor Factor (AF) debuff attached to it.

- The level 29 Celtic Dual style 'Tempest' has had its bleed upgraded to a 20 damage per tick bleed.

- The level 34 Celtic Dual style 'Meteor Shower' is now an anytime style and its damage has increased slightly.

- The level 39 Celtic Dual style 'Solar Flare' is now a side positional style with a 23 second snare. The style has been increased in damage.

- The level 44 Celtic Dual style 'Twin Star' now chains off of 'Tornado' and has a 7 second stun effect. The style's damage has been increased.

Rangers

- The level 10 Celtic Dual style 'Gale' chains off of 'Snow Shower' and has a 14 damage per tick bleed attached to it.

- The level 25 Celtic Dual style 'Tornado' is an evade reactionary with an Armor Factor (AF) debuff attached to it.

- The level 34 Celtic Dual style 'Meteor Shower' is now an anytime style and has had its damage slightly increased.

- The level 44 Celtic Dual style 'Twin Star' now chains off of 'Tornado' and has a 7 second stun effect. The style has been increased in damage.

Savages

- The level 50 sword style 'Ragnarok' now has a 40% snare for a duration 23 seconds.

- The level 8 Hand-to-Hand style 'Clan's Call' now has a style effect of an 11 second snare.

- The level 18 Hand-to-Hand style 'Clan's Might' now has a style effect of a 5 second stun.

- The level 21 Hand-to-Hand style 'Totemic Fear' now has a style effect of an Armor Factor (AF) debuff.

- The level 39 Hand-to-Hand style 'Kelgor's Fist' now has a style effect of a 15 second snare.

Shadowblades

- The level 4 Left Axe style 'Doubler' is now a front positional attack with an 8 damage per tick bleed.

- The level 18 Left Axe style 'Comeback' now has a style effect of an Armor Factor (AF) debuff.

- The level 21 Left Axe style 'Scathing Blade' now chains off of 'Doubler'.

- The level 29 Left Axe style 'Snowsquall' now has a spell effect of a 19 second snare.

- The level 44 Left Axe style 'Icy Brilliance' now has a spell effect of a 26 point per tick bleed.

Skalds

Thanes

Valkyries

- The level 15 sword style 'Aurora' is now a 3% power rend style.
Warriors

- The level 50 sword style 'Ragnarok' now has a 40% snare for a duration of 23 seconds.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Item Notes

- The Coille Leine vest no longer gives a bonus to the strength cap twice.

- The Scythe of Driving Rain will now display the correct speed of 3.8.
Et pour les anglophobes, traduction Naëliene !
Citation :
Dark Age of Camelot
Test Version 1.91c Release Notes
Additional Style Changes
October 18, 2007

NEW THINGS AND BUG FIXES

- le « heel clip », coup positionnel de dos, a 49 en spé bouclier, proc un Aecone « Snare »
- un truc sur l arme de champion du Kan Laresh qui fait qu elle ne perdra plus de durabilité (c’est le bon terme ?)
- les icônes des /uses des différentes pierres de rappel seront revu.
- Baisse du volume sonore de la musique d’intro.

CLASS CHANGES AND FIXES
(preparez les larmes)

Berserker
Ligne Epée
- Niveau 15 : Aurore donne maintenant un saignement a 14 par tick pendant 20 secondes avec une fréquence de 4 secondes
- Niveau 50 ragnarok donne maintenant un snare de 40% pendant 23 secondes.

Ligne Hache senestre :
- Niveau 4 Doubleur : ouverture de face, saignement a 8 par tick.
- Niveau 18 Retour : maintenant debuff le facteur d’armure.
- Niveau 21 lame cinglante est la suite de Doubleur
- Niveau 29 Bourasque de neige donne maintenant un snare pendant 19 secondes
- Niveau 44 Lumière givrée debuff la vitesse d’attaque de 30%.

Chasseurs :
Sur la ligne épée, meme changement que pour le berserker. Ces changements affectent aussi les sauvage, les assassins, les skalds et guerriers. Les thanes et valkyries ne voient que leur coup Aurore modifié.

Sauvages :
Ligne Contact
- Niveau 8 « appel de la meute » dispose maintenant d’un snare.
- Niveau 18 « force de la meute » étourdit pendant 5 secondes.
- Niveau 21 « attaque réflexe/Totemic Fear » maintenant debuff le facteur d’armure.
- Niveau 39 « embuscade/Kelgor’s fist » donne maintenant un snare pendant 15 secondes

Assassins
Ligne Hache senestre
- Niveau 4 Doubleur : ouverture de face, saignement a 8 par tick.
- Niveau 18 Retour : maintenant debuff le facteur d’armure.
- Niveau 21 Lame Cinglante est la suite de Doubleur
- Niveau 29 Bourasque de neige donne maintenant un snare pendant 19 secondes
- Niveau 44 Lumière givrée donne maintenant un saignement a 26 par tick.

(fin pour Midgard)

Sicaires :
Ligne deux armes :
- Niveau 6 « lame des ombres » est maintenant un style positionnel de face avec debuff de la vitesse d’attaque de la cible.
- Niveau 10 « Orbite » étourdit pendant 5 secondes.
- Niveau 12 « Eclipse » est la suite de « lame des ombres » et dispose d un saignement a 14 point par tick.
- Niveau 21 « Pénombre » est maintenant un style positionnel de dos et donne un snare pendant 19 secondes.
- Niveau 25 « Réflexion » est un style a ouverture sur esquive, qui debuff le facteur d’armure.
- Niveau 34 « sombre tentacules » est maintenant un anytime.
- Niveau 50 « double ombre » reste inchangé, coup positionnel de face saignement a 26 points par tick.

Mercenaire :
Ligne deux armes :
- Niveau 6 « lame des ombres » est maintenant un style positionnel de face avec debuff de la vitesse d’attaque de la cible.
- Niveau 10 « Orbite » étourdit pendant 5 secondes.
- Niveau 12 « Eclipse » est la suite de « lame des ombres » et dispose d un saignement a 14 point par tick.
- Niveau 21 « Pénombre » est maintenant un style positionnel de dos et donne un snare pendant 19 secondes.
- Niveau 25 « Réflexion » est un style a ouverture sur parade, qui debuff le facteur d’armure.
- Niveau 29 « Flanc » reste en ouverture sur le coté, et étourdit pendant 5 secondes.
- Niveau 34 « sombre tentacules » est un « anytime » est a vu ses dégats légèrement augmentés.
- Niveau 44 « Obscurité Hypnotique » est la suite de « Réflexion » et étourdit pendant 7 secondes.
- Niveau 50 « double ombre ». est la suite de « pénombre » et debuff la vitesse d’attaque de la cible de 34%.
(je vais faire mon ouin ouin de pve lover plus tard)

Finelame (salut Aripha )
Ligne « art de combat »
- Niveau 4 « pluie aveuglante » voit son saignement augmenté a 8 par tick.
- Niveau 8 « blizzard/snow shower » est maintenant un style positionnel de face avec debuff de la vitesse d’attaque de la cible de 16%
- Niveau 10 « rafale glacée » est la suite de « Blizzard » et dispose d un saignement a 14 point par tick.
- Niveau 15 « orage » est maintenant un style de retrait. (détaunt quoi)
- Niveau 21 « Ouragan » est un coup positionnel de dos et donne un snare pendant 19 secondes.
- Niveau 25 « Tornade » est un style a ouverture sur parade, qui debuff le facteur d’armure.
- Niveau 29 « tempête » voit son saignement augmenté a 20 par tick.
- Niveau 34 « pluie de météores » est un « anytime » est a vu ses dégats légèrement augmentés.
- Niveau 39 « taches solaires/Solar Flare » est un coup positionnel a ouverture sur le flanc et ralentit le déplacement de la cible pendant 23 secondes.
- Niveau 44 « Etoiles jumelles » est la suite de « Tornade » et étourdit de 7 secondes. Les dégâts ont été augmentés.
- Niveau 50 « Supernova » est la suite de « Ouragan »

Ombres et Rangers
Ligne « art de combat »
- Niveau 4 « pluie aveuglante » voit son saignement augmenté a 8 par tick.
Niveau 8 « blizzard/snow shower » est maintenant un style positionnel de face avec debuff de la vitesse d’attaque de la cible de 16%
- Niveau 10 « rafale glacée » est la suite de « Blizzard » et dispose d un saignement a 14 point par tick.
- Niveau 15 « orage » est maintenant un style de retrait. (détaunt quoi)
- Niveau 21 « Ouragan » est un coup positionnel de dos et donne un snare pendant 19 secondes.
- Niveau 25 « Tornade » est un style a ouverture sur esquive, qui debuff le facteur d’armure.
- Niveau 29 « tempête » voit son saignement augmenté a 20 par tick.
- Niveau 34 « pluie de météores » est un « anytime » est a vu ses dégats légèrement augmentés.
- Niveau 39 « taches solaires/Solar Flare » est un coup positionnel a ouverture sur le flanc et ralentit le déplacement de la cible pendant 23 secondes.
- Niveau 44 « Etoiles jumelles » est la suite de « Tornade » et étourdit de 7 secondes. Les dégâts ont été augmentés.
- Niveau 50 « Supernova » est la suite de « Ouragan »

(comme les finelames, mise a part que le style a ouverture/réactif sur parade passe en ouverture/réactif sur esquive)

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Notes sur les objets :

- La veste « Coille Leine vest» ne donne plus deux fois le décap force.
- La « Scythe of Driving Rain » affiche maintenant la bonne vitesse de 3.8.
premiere impression :

je reve, ils ont réussi a nerfer le merco sur un style !

[edit] voila c est fini ! je ne suis pas content de la qualité générale de ma traduction mais malgré tout content que de savoir que les anglophobes vont pouvoir en profiter cette nuit ^^

note : il y a un post qui recapitule les changement sur le hérald. je ne veux pas m'y attaquer cette nuit, je laisse ce plaisir a d'autres. il serait interessant de faire un WIKI dessus.

http://www.camelotherald.com/more/3291.shtml

autre question : pour mettre mon post en WIKI et laisser les joueurs paufinner ma traduction, que dois je faire ?
Citation :
Publié par .Apw'Akh.
Vous vouliez qu'ils "touchent" au merco ,voilà ,c'est fait ,enjoy
attends ça fait mal, le coup que j'utilise 75% du temps en pve (oui y a les ouverture parade et esquive) passe de "saignement monstrueux de face" a "debuff vitesse d attaque sur une cible qui fuit" (donc qui evite le combat) non sérieux y a un manque de logique et c est le seul truc que j avais lu avant de mettre ma réponse (qui est globalement un gros flood pour éditer et mettre la traduction juste après)

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
PS erreur sur l'Herald et ici, c'est 1.91c !! pas 90
merci
Uniformisation des tanks léger sous forme de up à mes yeux.

Tous ont un snare de dos en spé dual, un anytime à Gr très bon pour un anytime type double glace à 34 dual.

Up du svg contat avec un snare de dos au lieu du stun de dos, qui s'enchaine avec un stun en 2eme coup.

Le merco a un stun de flanc en dual, une combo de dos avec des Gr intéressant.

49 bouclier = style de dos qui proc snare en cone à voir à l'usage.

On attend la suite avec impatience !

PS erreur sur l'Herald et ici, c'est 1.91c !! pas 90
Bon up des finous je trouve, supernova en 2e coup de dos sur style snare c'est cool quand même !

Et sinon Ragnarok descend à 23 secondes de snare, mais c'est toujours très sympathique.

Tout les dualwielder ont maintenant une chaine de dos en skill dual wield qui snare, c'est bien sympathique aussi (ca permet au zerk de virer conquer de sa barre de macro p. ex. )
Enorme le snare sur le style de dos HS du zerk ! La combo de face peut-être sympa aussi, dommage qu'on ait aucun gr pour juger.
A voir aussi le snare à 49 boubou, ça peut être vraiment bien.
Personnellement pour merco la suppression du style 50 de face me laisse un vide. A voir ce que donnera le style 34 en Gr.
Un stun sur un coup de côté, ça parait sympa ! En ce qui concerne les débuffs de vitesse d'attaque, vu le nombre de fights qui se résument à des affrontements entre tanks je suis sceptique. Les combo sur snare par contre c'est bien
J'attends de voir la suite mais je suis assez emballé après relecture ...
Citation :
Publié par Julie Cassevime
hmm version qui aurait du etre mise en place bcp bcp plutôt :/// C'est vraiment dommage
Holà, ne met pas la charrue avant les boeufs, sur serveurs euros z'êtent pas prêt d'en voir la couleur de ces modifs
Je rêve... un changements sur les styles Ombres, j'en est presque l'arme à l'oeil, mais bon perso j'attend de voir les GR des styles avant de sauter de joie, surtout sur le style qui debuff AF, suis curieux de voir leur valeur.

Par contre c'est la fête au snare
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
La grande question pour la 1.91d : Annihilation gardera-t-il son stun 9s?... J'avoue j'ai un peu peur là ^^
ben vu que tout les styles 50 deviennent des suites. Je ne m'inquiéterai pas pour le stun, mais pour le fait de garder l'ouverture de dos.
Citation :
Publié par Behemota
a quand le stun en 2 styles sur le moine ?

et un snare de dos ?
Vu comme c 'est partis, ca pourrais bien arrivé très prochainement. (enfin aux US)
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
La grande question pour la 1.91d : Annihilation gardera-t-il son stun 9s?... J'avoue j'ai un peu peur là ^^
Vu que champ et proto on un stun shield a disposition, perso j'attend avec impatience un snare de dos.
Moins d'outrun donc plus de deal au cac, garder le stun pour les moments où on veut vraiment stun (genre un moc)...

Des snare cac de partout, on va revenir à un système comparable à coupe jarret OF (et pas limité aux tanks purs), tout ça me convient parfaitement.
Pour moi la série de modif en cours est un réel up des tanks. Les mages vont vraiment devoir courir pour éviter de se faire prendre au cac ^^.

Vivement un retour avec des GR (correctement calculés si possible mais ça faut pas trop rêver).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les mages vont vraiment devoir courir pour éviter de se faire prendre au cac ^^.
On risque d'assister au retour en force du bg aussi.
Pour ma part je vois que le faucheur n'a pas ete touché, je ne sais pas si je dois m'en rejouir ou craindre le pire..........ceci dit, le faucheur ayant deja eu il y a moins d'un an une modification significative de sa ligne d'arme ne sera donc peut etre pas touché, c'est possible.
A suivre avec interet en tous cas.
Citation :
Publié par L0KI
On risque d'assister au retour en force du bg aussi.
J'avoue qu'un cône snare sur une assist tank peut être bien sympa.

Edit : Mais c'est vrai qu'en fait c'est dommage dans le sens où on va se retrouver avec de moins en moins de classes, j'ai l'impression. Un tank light identique/realm, un hybride identique/realm. Avec juste le nom qui change, pour faire beau :0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés