[Jeu Flash] Portal - Inspiré du jeu PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
Si quelqu'un peut faire un spoiler sur le 32, pas moyen de le réussir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après la troisième salle, tu fais un portail à gauche, déplace la caisse au centre et saute dans le trou entre les deux plates-formes.

Ou pas, reste dans ta merde

Citation :
Publié par Roetil
J'ai pas aimé le premier, mais celui-ci roxe. Par contre, j'ai pas le niveau de Korgana encore, ou sa chance dans la disposition de départ.
Indice : mon image est un mauvais fake.

Ou alors c'était ironique et je suis encore plus ridicule
Citation :
Publié par Roetil
J'ai pas aimé le premier, mais celui-ci roxe. Par contre, j'ai pas le niveau de Korgana encore, ou sa chance dans la disposition de départ.
Un peu trop simple celui du chat. :[
Citation :
Publié par Necam
Lol en fait pour le niveau 9 faut faire un en haut, un en bas et quand tu retombes un peu plus a droite t'en refais un en bas et tu fais un uber saut. J'ai galéré ²²²
Première page
Il faut faire un portail en haut, puis un en bas, ensuite quand tu passes du bas en haut (quand tu tombes quoi) tu mets le portail que tu as mis en haut en bas, de sorte à avoir un méga saut. Pareil pour le truc à côté.
Pour le 9, tu fous un portal au plafond, un en bas, tu sautes dedans, et tu retombes par le plafond. Durant ta chute, tu fais un portal a côté de l'autre pour faire genre un trampoline olol² trop coule, ensuite tu vas a droite.
Quand t'es dans le trou de droite, tu fout un portal sous tes pattes, et un sur le mur a gauche, tu sautes sous tes pattes, tu vas tomber par le mur gauche, tu retombes dans le portal du bas, t'auras pris de l'élan, et tu peux passer to the next lvl :')

edit: WTF²² c'est quoi ces bariens plus rapides que moi \o/
Tu crées un portail au dessus d'un des cubes, un autre ou tu veux pour te téléporter. Ensuite quand tu es au niveau de ton cube, tu crées un portail en dessous de lui, et un au dessus d'un des 2 boutons. Tu fais pareil pour l'autre et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés