Le Jolien et ses inventions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Je précise qu'en effet, la durée de vie moyenne d'un panneau solaire est de l'ordre de 20-25 ans.
Euh si on parle ici des cellules photovoltaïques la fourchette que tu nous donnes correspond plutôt à leur garantie. (Inutile de préciser la différence souvent importante entre durée de vie et garantie.)

Le solaire actuel produit une énergie suffisamment importante pour compenser avant la fin de sa vie l'énergie nécessaire à sa production.
(5ans environ pour une cellule)
L'exemple donné ici ne nous parle que du solaire de "petite surface", dès le m² (Unité de fabrication des panneaux) il est rentable -et même avant-

Je te rejoins entièrement sur les problèmes écologiques actuels associés à leur fabrication.

Les cinquante ans dont tu parles ont été témoins de changements majeurs, les cinquante ans à venir n'auront, je pense, rien à leur envier.
Le mix chipolata merguez existe déjà chez flunch. En effet, ils te donnent le papier pour aller chercher une merguez et en fait ca un léger gout de merguez au départ mais ensuite on s'aperçoit que c'est + une chipolata car ca ne pique pas. Donc t'es totaly owned sur ce coup

OWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDD BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FFFLLLLUUNNNCHHHHHH MOUHAHAHAHAHA

Sinon j'ai rien inventé à part ma connerie.
Citation :
Publié par Nyu
Mdr l'invention trop putride.
Hey heureusement que t'es là pour m'remettre les pieds sur terre, j'y croyais dur comme fer j'me voyais déjà en train de niquer Paris Hilton.
J'ai planché pendant longtemps sur une machine à remonter le temps basé sur les fuseaux horaires qui sont plus petits au pôles.
Le voyage pour la Laponie coutai bien trop chère pour moi (a l'époque j'avais 6-7 ans)
Citation :
Publié par Heb'
J'ai inventé Maurice, mon ami imaginaire
http://img393.imageshack.us/img393/1451/adultswithimaginaryfrieem3.png

Je tenais à le dire.

J'ai co-inventé le B&V.

Sinon je suis bêta tester du panini au nutella, pas mal non ?
Talking
Je suis en train d'inventer un MMORPG fun, accessible et passionnant à la fois pour le casual, le HCG et le nolife. Un jeu absolument révolutionnaire, totalement génial et fun.
Graphismes bien plus beaux qu'un Vanguard mais qui tourneront sur un PC classique
Scénario passionnant, plus de farming ou de bashing, le premier MMO-RPG digne ce nom.
Jeu dans lequel le produit du craft sera toujours supérieur au loot
Beaucoup de haut lvl.
Enormément de classes et de races originales avec un orientation N/B/M en fonction des actes (pas de prédétermination)
Un crafting passionnant, des villes de joueurs sans risque de X les ghost towns de SWG mais pas non plus d'instances pour ne pas couper le sentiment d'immersion
Des montures variées volantes rampantes, souterraines, aquatiques, subaquatiques, tout
Personnalisation hyper poussée de l'avatar et vieillissement de l'avatar
Un PVP a la fois libre et consenti
Une interaction monde-joueur totale
Sentiment de totale liberté du joueur
Un jeu medfan mais sans elfes/trolls/nains et tres SF aussi
Pas de GF, systeme anti GF révolutionnaire

Mais bon, les dev demandent quelques années pour peaufiner, bien sûr on est en phase finale mais il faut finir les test, quelques finitions donc. Bientot les 1ers envois de clés aux bêtas.

Par contre j'ai pas inventé la précommande, dispo dans 1 mois et un chihuahua de guerre en pixels aux heureux possesseurs de la version collector. Dépéchez vous y en aura pas pour tout le monde.

(offre spéciale du prochain We à ne rater sous aucun prétexte: En bonus un tube dentifrice avec petit trou, pour sentir bon quand on parlera aux coéquipiers sous TS)
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai inventé le CS.
Tu as donc inventé les shemale ? Sans shemale pas de CS, à moins que... Mais celà ne nous regarde pas.
Qu'ai-je inventé? Je n'oserait pas m'en venté... trop d'travail pire que le vingt heure, s'en venter? s'n'est pas l'heure, il est fini le temps de rever, car mon amis se que j'ai inventé, est plus fort que le JoLien raleur qui se croit superieur, oui je le dit je suis le plus grand des inventeurs.
Mon oeuvre, un mélange de rappeur, de rockeur, d'animateur, auquel est ajouter un soupcon de valeur, je suis donc l'homme vapeur, qui fume plus seul qu'en fesant sa labeur : Je suis le poete floodeur
Citation :
Publié par Brutus2007
Je suis en train d'inventer un MMORPG fun, accessible et passionnant à la fois pour le casual, le HCG et le nolife. Un jeu absolument révolutionnaire, totalement génial et fun.
Graphismes bien plus beaux qu'un Vanguard mais qui tourneront sur un PC classique
Scénario passionnant, plus de farming ou de bashing, le premier MMO-RPG digne ce nom.
Jeu dans lequel le produit du craft sera toujours supérieur au loot
Beaucoup de haut lvl.
Enormément de classes et de races originales avec un orientation N/B/M en fonction des actes (pas de prédétermination)
Un crafting passionnant, des villes de joueurs sans risque de X les ghost towns de SWG mais pas non plus d'instances pour ne pas couper le sentiment d'immersion
Des montures variées volantes rampantes, souterraines, aquatiques, subaquatiques, tout
Personnalisation hyper poussée de l'avatar et vieillissement de l'avatar
Un PVP a la fois libre et consenti
Une interaction monde-joueur totale
Sentiment de totale liberté du joueur
Un jeu medfan mais sans elfes/trolls/nains et tres SF aussi
Pas de GF, systeme anti GF révolutionnaire

Mais bon, les dev demandent quelques années pour peaufiner, bien sûr on est en phase finale mais il faut finir les test, quelques finitions donc. Bientot les 1ers envois de clés aux bêtas.

Par contre j'ai pas inventé la précommande, dispo dans 1 mois et un chihuahua de guerre en pixels aux heureux possesseurs de la version collector. Dépéchez vous y en aura pas pour tout le monde.

(offre spéciale du prochain We à ne rater sous aucun prétexte: En bonus un tube dentifrice avec petit trou, pour sentir bon quand on parlera aux coéquipiers sous TS)
Y aura t'il une gestion de la pousse des ongles de pieds des personnages ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés