Aller à la page... |
Traduction Francaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
HS:
Citation :
Je connais des cab d'avocats bien moins équipés en info que les gamins de 12 ans pour crysis... Je dois dire qu'on en a un dans la famille (16 ans) qui a chaque vacances, arbore son PC a 1500€ qui soi disant sert au lycée mais tu parles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant cette pop là pour en revenir au sujet a des moyens entre les mains qu'un Jolien ingé réseaux n'a pas mais il n'en demeure pas moins que cette pop ne veut PAS faire d'efforts non plus: il lui faut précisément un jeu 100% localisé avec du contenu facile et rapide pour obtenir en 1 mois un perso stuffé a mort, le but étant (les sociétés de dev sont dirigées par des gens loin d'etre idiots) de flatter l'égo de notre petit consommateur. VG n'est pas pour eux c'est clair: 1° pénalités de mort et ca ramene notre petit consumériste a la "réalité des choses" : le monde n'est pas centré sur moi et je survis comme je peux IRL mais aussi IG, bref je me prends des tartes de temps en temps 2° ce n'est pas localisé donc faut faire un effort 3° dans VG tout n'est pas prémaché, il m'a fallu du temps pour démarrer vraiment, au début j'étais complement largué et paumé, tant pour le craft que l'aventure et la diplo. Un gamin qui veut tout tout de suite va dire " c'est nul" et repasser a un jeu prémaché qui le rassure. ----------- Tt ca pour te dire Myrielle que ce que tu vis en ce moment est normal, il m'a fallu un sacré bout de temps pour me dépatouiller un peu sur VG, j'y suis encore a ce jour completement paumé, mais ca c'est bon. ^^ Sur l'entraide elle est réelle, hier soir un 50 est spontanément venu me preter main forte en zone débutant (eh oui je rame sur VG), vraiment une ambiance sympa, ensuite j'ai groupé avec un autre joueur en 5 mn. Je n'en dirais pas autant de MMORPGS bien plus remplis, dans lesquels on passe les 3/4 de sa soirée en "LFG ou je recherche un groupe" et le 1/4 restant en engueulades pour le partage du butin. A mon sens tu ne verras jamais cela sur VG car ceux qui y vont et surtout ceux qui y restent savent pourquoi il le font, ce n'est pas la résultante d'un effet de mode (quand je vois la vitesse des migrations massives de MMO blockbusters en MMO blockbusters, au secours!) mais bien d'un choix. Aller sur Eve DAOC SWG VG (et sans doute d'autres) c'est un choix. Qui n'a rien a voir avec la traduction ou pas. NB Je ne peux pas te donner le pseudo de mon perso (l'un de mes persos ) en MP. tu as désactivé la fonction. |
![]() |
|
#213446 |
#213446 |
|
Je vous rappelle que ce post est sur la traduction francaise et non de commenter le jeu
![]() Merci de bien vouloir rester sur la discussion du post initial. Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Invité
|
![]() SWG n'a pas été traduit EQ2 a été traduit VG nous n'en savons rien pour le moment. Ceci dit ce n'est pas gênant et il y a un channel franco (sur Halgar) |
![]() |
|
#213446 |
|
Oui bah il y a bien des choses a faire avant d entamer une traduction
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
#213446 |
|
Ca va, c'est quand même pas non plus un exploit de parler l'anglais niveau "mmo"; c'est bien éloigné de l'Anglais littéraire !!
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|