Publié par Demether BlackPearl
Je ne vois pas trop le rapport ! Si tu te fais hack c'est que tu as laissé traîner tes Mdp/login quelque part et accessible.. rien à voir avec les GoldFarmers ! Les farmes sont nuisibles dans le sens où ils "nuisent" à l'économie du jeu .. car leur client ne se soucieront pas de payer un item bleu vendu 100x sa valeur réelle.. du coup cela fausse +/- les prix réels de des objets vendu à l'AH!
Quand t'as un mec qu'est capable de faire pleuvoir des gnomes à poil du plafond de if pour faire sa pub, penses-tu sincèrement que ce mec est incapable de se fournir des listes d'informations diverses (y'a qu'a venir sur jol et scanner les infos publiques des joueurs de ce forum...) et de faire tourner des scripts qui vont balancer des mdp aléatoires basées sur des listes probables et ce en boucle 24hsur 24 ? (d'ailleurs le système de login est pourri après 3 echecs il devrait bloquer 1heure)
@lyn qui s'énerve comme d'hab... :
c'est ta définition de la triche... Ok c'est enfreindre l'Eula mais enfreindre l'Eula c'est pas forcément tricher (nom hors charte, comportement insultant... c'est pas de la triche)
Entre mon pote nolife qui me farme ma monture volante et moi qui donne de la tune irl à un inconnu pour le même résultat, je pense qu'il y a matière à discussion.
Perso ca fait 20 ans que je joue, pour moi la seule forme de triche que je considère c'est d'utiliser des codes, des speedhacks ou munitions infinies, live infinie,... Bref ce qui ne fait pas partie intégrante du jeu (les po le sont peu importe pk on te les donne, tant que toi tu ne l'as pas obtenue illégalement). Perso ca tue le plaisir (j'ai toujours adoré finir mes fps en mode hardcore  ), mais y'a certains qui aiment ca.
Par contre si tu estimes que c'ets vraiment tricher alors faudrait bannir 5 tonnes de joueurs à commencer par ceux qui pretent leur compte
PS : non j'achète pas de tunes, j'ai trouvé un autre moyen pour en faire
PS : Red je peux te garantir que c'est pas les chinese qui controlent les hvs
|