Sacri, eni +?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour dans l'optique du nouveau serveur 2 amis a moi et moi voulont y migrer mais on s'pose une p'tite question...
On voudrait faire le combo sacri+eni...mais le troisième on a aucune idée de quelle classe choisir ^^'
Si vous pouviez nous aider
Ps : pas feca on en a tous déja eu donc.... :/
Enutrof : Debuff. Enlève pm. Donne cc. Tape bien.
Sadida : Debuff. Enlève pm. Tape très fort.
Panda : Vulnérabiliter. Déplace les joueurs.

Apres tout dépend de vos façons de jouer.
Citation :
Publié par NyKs
Enu, Panda.
Je déconseille fortement l'enu, c'est pas la saison. je t'invite à venir voir mon topic un peu plus bas pour la revalorisation des enutrof (eau) si tu en as le temps et l'envie.

Un sadi est comme un enu, en mieux. (sauf qu'il n'a pas le coffre). Il débuff a coup sur, retire pm à coup sur, et fait bien plus mal

Bref, fais pas l'erreur de commencer un enu, attend de voir si ya du changement (on peut rêver)
Si tu veux du costaud et intéressant à jouer je te conseille enu, xelor, panda(terre puis bi-élément c'est sympa et polyvalent), sadida c'est costaud aussi mais essaie de varier les élements car sinon les combats seront redondants(donc pas de bourrin sans sort de gestion derriére). le cra est toujours costaud j'y pense, même s'il a plussee de sorts à utiliser pour gérer les adversaire(pas que cinglante 1/2 quoi). bref je crois qu'on a fait le tour un peu. Le reste va à l'encontre du mode sacri(iop cac sram cac osa invoc :x). Et ceux qui manquent ben j'ai oublié.
Un osa!

C'est toujours util
J'aurais dis Osa aussi,
Je joue moi même sacri, eni, osa, c'est très utile d'avoir un invoqueur/tapeur (et débuffeur selon l'humeur du dragonet ^^) à distance,
vu que les sorts de portée manquent pas mal aux sacris (avant boomerang/moon)

Egalement la possibilité d'enlever des pa (craqueleur/prespic).

Après ça dépend ce que tu tape, mais le fait de pouvoir se débarrasser des invocs chiantes pour un coût en Pa léger n'est pas négligeable.

*Très contente de son combo de classes*
Osa, grave, la combo sacri-osa est déjà en soit une tuerie tactiquement, limite tu peux te passer de l'eni avec un osa soin et un sacri bouffeur d'invoc + rerépartition soins, et ça sera tout de même vachement plus intéressant à jouer que le classique "je meule avec wattmile regens sur la gueule".
Citation :
Publié par Thano
Je déconseille fortement l'enu, c'est pas la saison. je t'invite à venir voir mon topic un peu plus bas pour la revalorisation des enutrof (eau) si tu en as le temps et l'envie.

Un sadi est comme un enu, en mieux. (sauf qu'il n'a pas le coffre). Il débuff a coup sur, retire pm à coup sur, et fait bien plus mal

Bref, fais pas l'erreur de commencer un enu, attend de voir si ya du changement (on peut rêver)
Personnelement je suis contre, je joue enu et sa rox bien! certes il ne desenvoute pas a coup sur mais il peu désenvouter 2 fois par tour si chanceux iensur, après il tape fort de loin (eau) pour moi l'enu n'est pas la que pour drop mais aussi pour bien taper!

Voila après c'est mon opinion!

Edit: si tu te trouve con un monstre terre et feu tu fait comeN (terre ou autre suivant l'ellement du sacri)
Citation :
Publié par Thano

Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Ton énu on tu t'es pas engagé à le jouer full mule en le créant hein, un pti énu force intel ça fait mal par où ça passe ~~
Et encore une fois, les cra passent à la trappe...

Ils rajoutent de la PO, des CC, des Dom, enlève de la PO aux autres, peuvent faire reculer, enlever des PA tout en tapant fort (Cra eau 2 ralentissantes, ça fait mal en plus d'enlever des PA en zone), mais aussi des PM avec cinglante ou immo.

Les cra, une vrai classe, dont on oubli trop souvent l'utilité .

*Craette fort Eve heure*
Un zolie panda pour le soutien (placement,vulné, peux taper assez fort)
Un crâ pour
Citation :
Ils rajoutent de la PO, des CC, des Dom, enlève de la PO aux autres, peuvent faire reculer, enlever des PA tout en tapant fort (Cra eau 2 ralentissantes, ça fait mal en plus d'enlever des PA en zone), mais aussi des PM avec cinglante ou immo.
Un iop ben oui un bourrin de plus ^^'
Un éni de plus , toujours avoir plus de soin nan ?
sram , les pièges et détection mob invisi
éca, des sort utile (odorat,perception et etc)

en faite je dirai toute les classes peuvent être valable mais faut le booster soutien pour qu'il soit potable pour l'équipe
sans aucun doute si tu veux jouer la combo ultime c est le feca qu il te manquera

j ai un sacri et un eni et souvent pour les gros donjons ou grobe c est un feca qui me manquait

ensuite ok ca marche mais c est bidon on s en lasse tres vite de ce style de jeu hyper repetitif ou tous les autres autre perso sont seulement la en soutien d un sacri bourrin mais la recette fonctionne a merveille ( eni mule a soin , sacri air mule a dommage , et feca mule a protect avec ce systeme tu va jouer une team de mules lol mais aucun véritable perso ^^ )

depuis la maj d otomai j ai laché mon sacri pour faire une xelor au moins pas de variation de puissance et tout aussi utile pourtant
Hop

Pour ma ptite contribution, jdirais que ça dépend vraiment du style de jeu auxquels vous jouez.
Si c'est vraiment pour faire de gros combats style grobe; un feca sera le bienvenu. Ailleurs j'en vois pas vraiment l'interêt, étant donné qu'il y a toujours l'eni pour soigner :]
En revanche, si c'est un style de jeu un peu plus classique, le iop est un atout de choix car il peut bondir, frapper (relativement fort) dans plusieurs éléments, entre autre.

Le panda peut être pas mal, grâce entre autre à ses vulnés, souillure (qui debuff au passage) et autre placement, mais je rappelle que le sacri peut aussi placer entre autre grâce à attirance, transposition, coopération...
L'enutrof sinon... bah.. pour dropper? ^^' et debuff de temps en temps, ou plus simplement faire un tapeur eau :]

Mais bon, jsuppose qu'il y a d'autres combinaisons qui roxxent ^^'
Un iop pour faire la mule à vitalité comme ça ton sacrieur fera des punitions encore plus monstrueuses, ha désolé je dois dire ça à cause des combats pvp que j'ai fait dernièrement qui se résumait à coop/puni/soin/puni/soin/puni... le pire c'est que c'est quasiment imparable.

Prends un panda, ils sont tout doux et vraiment sympa à jouer. Contrairement aux idées reçues un panda est loin d'être faible et inutile en dehors de ses vulnérabilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés