|
Il y a fort fort longtemps, à Tir Na Nog, une jeune Lurikeen fut abandonnée à la naissance sur les marches du Palais Impérial ...
![]() Elle fut, recueillit par Dame Dagda, la plus Puissante Magicienne du Monde Elfique. Cette abandon ne fut pas le fruit du hasard, Dame Dagda sentit en sa nouvelle protégée un grand Pouvoir et une grande Destinée ... ![]() Elle la garda comme Apprentie et lui appris ses plus puissants Sortilèges et l'aida à développer son pouvoir dans une région reculée au Délà du Voile ... ![]() Plusieurs années après, notre orpheline revint en Hibernia et fut chargée par le Roy en personne purifier par le feu le Monde des Hommes. ![]() Baignéepar la Saint Lumière de la Lune et avec de Puissants Compagnons d'Armes, elle mena d'innombrables Guerres sans merci pour la Gloire d'Hibernia. Au cours de nombreuses batailles, elle acquit une réputation de fin stratège notamment lors des Conflits des Reliques Canadiennes et devint redoutée pour la Puissance des ses pouvoirs. ![]() En remerciements pour service rendu à la Nation, le Roy Lugh Lamfhota lui rendit hommage en gravant dans la montagne, surplombant Tir Na Nog, son visage aux côtés des Trois précédents Grands Eldritch d'Hibernia et fut nommée Yondaime Eldritch. ![]() Aujourd'hui, notre Vaillante Eldritch fut une nouvelle fois récompensée par son ascension au titre de Ben Reill. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Yondaime Eldritch
|
Partager | Rechercher |
|
GG a mon puissent lury que je bg chaque soir !
|
![]() |
|
|
ca roks
![]() |
![]() |
|
|
GG Mysen , personne fort sympathique.
ps :j'espère que tu as apprécié la fleche pour te "finir" a crim hier soir ![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() maintenant c'est au tour de Karmagael, Mysenzora, Laguna, Shunrey ou lequel, de up 12 ? ![]() |
![]() |
|
|
Gratz le moc
Que dire de plus, Ca commence a t'en faire pas mal des 12L ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gg mysen, dire que je vais te croiser 12L et que je serais que 2L, je vais courir loin, trés loin !
Félicitation à toi, tu le mérites ! Meneldil. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Super, Valeyrya qui fait ding les ennemis quoi, ça va chier ce soir chez Havamal
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Félicitations ; ), de bons souvenirs, gl pour le 13 l
fleub tu n'as meme pas fait de post ding pour val.. ![]() |
![]() |
|
|
gg je connais pas mais gg
![]() bon mysen maintenant on peut jouer a la pétanque? ![]() |
![]() |
|
|
Un Grand Bravo à un grand aemaladiebot
![]() Même si tu n'es pas très très gentil avec moi Mysenzor le Castor ! ![]() C'était cool de jouer avec toi ![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
gg mysen , peut -etre moi aussi un jour je pourais etre de rang suffisant pour avoir mon visage graver dans les montagne de tnn (ou pas
![]() |
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
|
Jayjay à un trés grand joueur et fort sympatique irl et ig !
![]() |
![]() |
|
#104860 |
|
Je suis déçus
![]() Je m'attendais à un double up 12L quoi, y'a de la baisse Mysen ![]() Félicitation a un grand joueur plein de savoir ig lol ![]() |
![]() |
|
|
Indéniablement un élément moteur dans tous les groupes où tu as joué ;o, ça me manque nos NS-war :>. Bravo à toi (c'est pas trop tôt cela dit !).
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
GG Mysen! depuis le temps
![]() ![]() /Wor ! |
![]() |
|
|
Bravo à toi Mysen ! Tu le mérites !
HS: A quand le prochain buss 2fg punitif ? ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|