Yondaime Eldritch

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Un Grand Bravo à un grand aemaladiebot
Même si tu n'es pas très très gentil avec moi Mysenzor le Castor !
C'était cool de jouer avec toi
Fais gaffe, il casse les mez presque aussi bien que toi now.

Bravo au puissant lurikeen !
Hop hop hop doucement garçon :>

Digne représentant de cette classe, tu m'auras toujours impressionné par ton skill, ton placement et ce que tu peux apporter seul aux groupes dans lesquelles tu as évolué. Un placement énorme et une maîtrise de la classe à 100 lieux des F8 dd qu'on peut trouver actuellement. Ajoutez à cela une personne adorable irl et d'une humilité exemplaire, je dis respect et congratz pour ce ding ô combien mérité.

Mais je clos pas ce post avant d'ajouter que :

1°) de toutes évidences, koby > lury !
2°) quand t es mort, tu fais plus rien !
3°) t'es ridicules quand tu cours !
4°) tu as encore du chemin à faire pour devenir Triath Ricard !

A la santé du colonel !
On a pas joué souvent ensemble mais ce fut sympa
grand bravo a toi
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
gg a toi mon grand , bah pour tout le tps qu'on a joué ensemble on s'est toujours éclate et j espère que tu prends toujours autant de plaisir et a bientôt pour ton prochain 12L
Gratz Mysenzor

Toujours un plaisir de jouer mage avec toi que ce soit en pont ou en plaine !

Et grâce à moi les gens arrivent même à croire que c'est toi qui fait le boulot alors que c'est moi
Toutefois, bravo au seul joueur qu'on a reconnu de manière unanime chez nous comme personne qui peut renverser un fight à lui tout seul, à l'époque mid, les combats contre vous que ce soit quand tu jouais ton druide ou ton eld étaient différent si tu étais là ou non.

Enfin, je crois que tu es l'un des seuls parmis les nombreux 12L que ce soit ici ou ailleurs à mériter ce rang bravo à toi

Sinon pour les NS on doit être trop loin l'un de l'autre, en tant que caba tu m'as moins marqué qu'en tant que skald ! ( en même temps c'est normal )

L'un des seuls hibs aussi d'un certain groupe qui ne rude pas à tout va ... le skill va-t-il avec l'intelligence et la maturité ?
Félicitation a toi petite lurikette
Vu d'en face (ok ok je répète un peu ce que tout le monde a déjà dit ) un parfait casse pieds.
Pendant notre bref passage sur la grande Ubbernia, je me souviens surtout que tu étais pas très skillé du loot de mythirien mana comme quoi tout le monde a ses faiblesse mais on dira que c'est pour compenser le reste
Il est prévu pour quand le up du buff bot? Un concurent de taille
Bravo à toi luritruc
En voilà un qui n'a jamais straf - windrag - Bug exploit au autre joyeuseté au royaume de mikey.

Rank mérité; même si c'était prévisible vu le niveau depuis qq temps vraiment mauvais du serveur en terme d'opposition possible.
bien voila on y est mysenzor, la ou il y a 4 ans on etait a la meme hauteur les 2 te voila releur ( ) .
on ne se connais pas particulierement mais on s est affronté de nombreuses fois ,ca reste a mes yeux dans la parade de ding actuels un des rares vraiment merités.

bref joyeu anniversaire daoc et mysen que tout continue ( avec un meilleur esprit dans la communauté si possible )

see ya sur le champ de bataille

@ fioa : imo c est toi et la connec qui suxx
Bravo tu as enfin atteind ton but IRL donc je te félicite FabienG.

Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Gratz bus/add/leech/camping ponts/plrp/tim'fikss/classe cheat/fg mage/1.82/chain traverse/straff/windrag/1.87@Agra/fg 12L+/moc drain/zéphyr/6 reliques/1.88@Zf/pets théu/grognards ml9/épée ml10 proc pet intuable/banecheat/stun vaseline/farm de 2L/f8 dd/lead prises rk à 5h du matin/serveur clust/sc de pgm/teamspeak/groupes spé back/5L fumée/no life tjrs pop ig/canadien etc...

Tu as oublié l'aquaBack

Sinon, Hamlin Eliada, Mysen n'a jamais été Evolution, il a juste farm avec nous.
Ouais le niveau intellectuel de "son groupe d'ami" c'est pas top entre la frite et lyllie :x

Sinon ATF par les modos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés