Yondaime Eldritch

Partager Rechercher
Personne qui a toujours su faire la différence dans les groupes dans lequels il se trouvait ou il était capable de renverser un fight a lui tout seul, comme un grand.
Que dire de plus sinon une personne fort sympathique a côtoyer ig
Toute mes félicitations et gl pour la suite
POur information, La modération concerne - EDITE - avec le smiley et tout. N'imaginez pas que j'ai pourri Mysen... Bref =)

Ps : c'est pas qu'il le mérite pas mais bon, l'est gentil au fond / taunt

[Modéré par BaneLeet : Explications plus haut ]
c'est quand même pitoyable ces gens qui jouent ensemble au même jeu et qui ne peuvent pas s'empêcher de pourrir les autres parcequ'ils ont choisi une coupe, un arbre ou un marteau au départ
personnellement, j'ai visité les 3 et pour moi tout le monde est pareil, ya pas à juger les gens, on ne les connais pas IRL, je ne comprend même pas pourquoi les modérateurs ont autant de boulot, tant d'animosité est a mon avis inutile
Citation :
Publié par RLDF
c'est quand même pitoyable ces gens qui jouent ensemble au même jeu et qui ne peuvent pas s'empêcher de pourrir les autres parcequ'ils ont choisi une coupe, un arbre ou un marteau au départ
personnellement, j'ai visité les 3 et pour moi tout le monde est pareil, ya pas à juger les gens, on ne les connais pas IRL, je ne comprend même pas pourquoi les modérateurs ont autant de boulot, tant d'animosité est a mon avis inutile
Je suis d'accord avec le faite que c'est pitoyable que des gens se pourrissent seulement par rapport à leurs royaumes. C'est quand même très puéril comme attitude. Dire que telle population de X royaumes sont des cons, des kevins etc révèle une faible mentalité avec des bases infondés.

En revanche de la a dire que tt le monde est pareil c'est faut. Je pense qu'il ne faut pas juste s'arréter au royaume. Partout il y a des gens qui jouent pour le skill, d'autre pour les rps, des gens qui ne RvR pas du tout, des gens qui jouent avec leurs bb stick aux fesses... Perso je m'embrouille avec autant de hib que de alb/mid et j'ai autant "d'amis" chez alb/mid que chez hib ( étant hib depuis tjrs ).
Citation :
Publié par Jagz
Je suis d'accord avec le faite que c'est pitoyable que des gens se pourrissent seulement par rapport à leurs royaumes. C'est quand même très puéril comme attitude. Dire que telle population de X royaumes sont des cons, des kevins etc révèle une faible mentalité avec des bases infondés.

En revanche de la a dire que tt le monde est pareil c'est faut. Je pense qu'il ne faut pas juste s'arréter au royaume. Partout il y a des gens qui jouent pour le skill, d'autre pour les rps, des gens qui ne RvR pas du tout, des gens qui jouent avec leurs bb stick aux fesses... Perso je m'embrouille avec autant de hib que de alb/mid et j'ai autant "d'amis" chez alb/mid que chez hib ( étant hib depuis tjrs ).
oui c'est bien ce que je dis, c'est pareil dans les 3 royaumes, il y a de tout
Merci à tous

Spécial Dédicace aux Hiberniens qui m'ont "supporté" :

- groupe Evo & cie (Drgre/Payetahouse, Alka, Spree, Deionar, Milaa, Sleen, Shinz, Schouix, Lempis, Fiodon)

- groupe avec qui je joue actuellement (Le-Belge-De-Quinze-Ans-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom-Sur-JOL, Edwouar, Lithek, Diwal, Spree, Sheines, Lylz, Mitsuyama, Slevin, Grelz)

- groupe de nuit pour défendre le Royaume des BG Ashsz et Marchandesable qui reviennent jusqu'à tard dans la nuit @ Eté 2006

- aux reliques nocturnes @ Action Canada

- à Dame Dagda et au Roy Lugh Lamfhota qui m'ont donné la foi de me battre pour le Royaume

- à Karmagael qui me buff si bien malgré le fait qu'il soit Firbolg et qu'il ait un look qui gêne certains autistes qui n'ont aucune notion de la beauté.

Merci aussi à messants Albionnais et Midgariens (que je ne citerais pas par peur d'en oublier )

A plus dans le bus

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
- à Karmagael qui me buff si bien malgré le fait qu'il soit Firbolg et qu'il ait un look qui gêne certains autistes qui n'ont aucune notion de la beauté.
Tu es le seul à aimer son look je sais pas qui est l'autiste
Bravo mysen une connaissance de longues dates,agréable et sympatique, c est un 12L bien mérité.
Félicitation en esperant un jour arrivé aussi haut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés