La bêta fait un break

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Exact. Néanmoins, leur principal argument marketting c'est bel et bien le RvR, et pas les instances.
Et ça l'est.

Citation :
RvR signifie "Realm versus Realm", c'est-à-dire en français "Royaume contre Royaume".

Il s'agit d'une forme spécifique de PvP introduite par Dark Age of Camelot, consistant en un affrontement de factions. Autrement dit, les joueurs ne s'opposent pas les uns contre les autres de façon désordonnée : ils ne peuvent affronter que des joueurs appartenant aux factions (ou Royaumes) adverses
c est ca le RvR . Que ce soit en instances ou zone ouvertes , ca reste du RvR .
Apres nous sommes nombreux à préférer le RvR en zones ouvertes .

C est pour cela qu'il me semble important de connaître l'avis général de tous les BT, et pas uniquement les BT JoLien Ex joueurs de DAOC.
Je ne sais pas où vous avez vu que le jeu serait totalement instancié hein? On a pas dû essayer la même béta. De plus, ils stoppent cette dernière et on l'impression que le ciel tombe sur la tête des joueurs qui attendent WaR. Avant de juger un jeu, attendez d'avoir un peu plus d'éléments pour en parler. Je le redis: cet arrêt est une bonne chose ; c'est qu'ils prennent en compte les remontées des joueurs. D'un avis général (glané sur pas mal de forums et d'avis IRL de béta-testeurs), WaR a du potentiel même si pas mal de choses restent à faire (on me dit dans l'oreillette que le jeu ne doit sortir que dans 6 mois...). Et puis bon, de toute façon, si WaR est mauvais, on pourra toujours poursuivre en justice Paul Barnett pour excès de "génialitude".
Citation :
Publié par Meelk
Je voudrais pas en refroidir certains mais le jeu ne sortira jamais comme prevu, si il sort avant la fin 2008 ca serait deja bien.
C'est pas grave a ce train là, tous les jeux sont retardés, même tCoS est retardé, avec comme impératif de sortir avant AoC et War... donc ils ont le temps de peaufiner xD
Trolling primaire. Si tu ne sais pas faire de commentaires plus constructif abstiens toi.
Sachant qu'à ce rythme je vais faire en sorte que tu ne te poses même pas la question, du moins sur ce forum - Misere
Tout façon, on a malheureusement pas notre mot à dire...
Mais un break d'un coup.. comme "cha"... c'est bizarre.
Il faut seulement "espérer" que ça va servir à quelque chose :x ...
Tout en espérant que l'on aura de bonne surprise au relancement...

C'est vraiment dur de poster sur W.A.R... quand on est Beta testeur ><
Citation :
Publié par Durack
Si je pause la question c est qu il y a bien une raison :
- je suis faignant ?
- Mon Anglais ou mon Allemand sont déplorable ?

les 2 cas justifie ma demande .
Tu as oublié de citer une autre langue qui l'est aussi

J'ai tout lu et j'ai bien rigolé.

Entre les fanboyz : "mais non tout va bien np, les yeux fermés."

Les hateboyz : "war = wow, c moche etc..."

Les raleurs : "marre d'etre pris pour un con, et moi j'ai ma clef beta, je veux [strike]jouer[/strike] beta tester!!!"

Les pessimistes : "War ne sortira jamais, on aura pas de pvp outdoor..."

Non vraiment merci de me faire autant rire. Ceux qui se plaignent ne sont pas BT (et les autres doivent se taire^^) et n'ont aucune idée du contenu du jeu (mise à part les pauvres démos d'1 ou 2 instances) ni reçu le mail de WAR.
A partir de la, vous ne pouvez faire d'estimation, de pronostics, RIEN! Vous ne savez rien, donc taisez vous.

Lisez mieux vos interlocuteurs, ils vous disent qu'ils ont eu beaucoup de remontées des BT, qu'ils ont assez de travail de correction pour 2 mois, et qu'ils vont profiter également de ces 2 mois pour intégrer les features manquantes (encore une fois on ne sait pas quelle sont ces features, puisqu'on est pas BT)
Ils n'ont pas besoin de s'encombrer de serveurs et de BT pour l'instant, donc ils ferment, point barre.

La seule chose que l'on peut se dire, c'est que les BT qui viennent poster ici ont l'air d'accord avec la décision de Mythic, ce qui est plutot une bonne nouvelle puisque cela veut dire qu'ils ne font pas n'importe quoi. Si on avait vu des BT furieux et NDA break à tort et a travers, là vous auriez pu crier au loup.

je finirai par le banal wait & see.
Citation :
We can't win, no matter what we do it seems, when it comes to some peoples' perception.
J'ai apprécié cette phrase de Mark J. : "On ne peut gagner, quoiqu'on fasse, quand il s'agit de la perception des gens."

En gros, malgré les communications, les conventions, les démos, le béta-test, et tout le reste, quand les gens voient la surface de l'iceberg, ils se font immédiatement une idée (vraie ou fausse?) et commence alors le roulement de tambour qui annonce la mort programmée du jeu (les rumeurs, les ont dit, les madames soleil et tout le tintouin). Bref, malgré les communiqués, les gens veulent du concret...

Et ça se comprend. Rater le coche en décembre pourrait achever la bête, ils en sont conscients.
Citation :
Publié par trukmuch
La seule chose que l'on peut se dire, c'est que les BT qui viennent poster ici ont l'air d'accord avec la décision de Mythic, ce qui est plutot une bonne nouvelle puisque cela veut dire qu'ils ne font pas n'importe quoi. Si on avait vu des BT furieux et NDA break à tort et a travers, là vous auriez pu crier au loup.
Tiens des paroles sages et censées, ca fait du bien de temps en temps ...
Excellent !!

"Ayez confiannnceee
Croyezzzz en nouuss
Que nous puissionnns veiller sur vouuusss"

Cela fait du bien de se moquer de temps en temps

Et sinon oui, le fait que les BT restent plutôt zen c'est un signal intéressant et pourtant c'est loin d'être que des Fan Boy primaires.
Et sinon oui, le fait que les BT restent plutôt zen c'est un signal intéressant et pourtant c'est loin d'être que des Fan Boy primaires.
C'est evident que les bt sont daccord, car de toute facon il y a trop peu de choses a test, et ce qui a été report n'est pas changer depuis un moment, beaucoup de tournage de pouces donc. Tout ce qu'il y a a dire c'est "vivement qu'ils bossent vraiment "

Note anexte : Qu'ils bossent le jeu, et non la communication sur du rien (l'image au dessus m'a amusé), ils devrais ptet viré 2 gars qui font de la comm (enfin juste du speech en fait) , et payer des programmeurs a la place pour faire avancer le contenu plus rapidement
Etrange a force de voir les BT confiant, serein et impatient, quelque chose a titiller ma curiosité et me pousse que dans le mail reçu par les BT une "surprise" dévoilé ou semi dévoilé serait a venir en Décembre....

Allez je suis sur qu'il y a au moins une info importante sinon quel serait l'intérêt le mettre le mail sous NDA...
Citation :
Publié par Alkalinne
Etrange a force de voir les BT confiant, serein et impatient, quelque chose a titiller ma curiosité et me pousse que dans le mail reçu par les BT une "surprise" dévoilé ou semi dévoilé serait a venir en Décembre....

Allez je suis sur qu'il y a au moins une info importante sinon quel serait l'intérêt le mettre le mail sous NDA...
Franchement non, rien de bien "piquant" à par la "génialitude"
Citation :
Je te le fais pas dire, et en plus dans l'histoire je passe pour un fanboy de AoC ( à Kahl de Toroge) alors que j'attends Aion
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/user_online.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/post_old.gif 10/10/2007, 15h02 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif

*Chuck essaye d'imaginer le contenu du mail*
*Chuck lance Transe Divinatoire Niveau 4*

"Afin d'apporter des modifications sur le RvR, nous fermons la Béta pour deux mois. Nous prévoyons d'incorporer les scénarios dans le champ de bataille de chaque Tiers et donc de grands changements sont à prévoir."

Ah non en fait le mail dis ça :

"Merci de votre travail, le report de bug nous a bien aider mais maintenant on a plus besoin de vous. A+"
Citation :
Publié par Misere
Excellent !!

"Ayez confiannnceee
Croyezzzz en nouuss
Que nous puissionnns veiller sur vouuusss"

Cela fait du bien de se moquer de temps en temps

Surtout quand c'est Nanoko et Zophrene qui se mette à défendre le jeu, là ça veut tout dire !

(je taquine les gars )
Citation :
Publié par Zebb
(je taquine les gars )
En tout cas, ca me fait presque plaisir d'etre soudainement devenu audible sur ce forum. Y'a 2 mois j'étais un hérétique BL à vue, aujourd'hui je suis devenu un médium...
Et alors le plus surprenant, c'est que les memes qui me sautaient dessus y'a 2 mois, sont quasiment d'accord avec moi aujourd'hui (pas completement encore mais je désespere pas). Et pourtant, ils étaient Beta testeurs comme moi

Taunt. Comme je l'ai dit hier, excepté de 2-3 furieux qui ne savent pas écrire une phrase sans troller, les échanges restent correct.
Mais si je commence à voir des pulls moisis dans le genre, la discussion va vite s'arrêter.
Sachant que les échanges "j'avais finalement raison" n'ont jamais enrichi un débat non plus, mais là cela me gène moins - Misere
Ca va être GENIAL on va tout modifier du pvp 40vs40 en instance pour équilibrer,des armes de siège au 2ieme addon tout ca va être GENIAL et jamais vu.Croyez moi quand je vous dis que ca va être GENIAL ca va être GENIAL !

Non non je me fous pas du tout de sa gueule et je parle pas du tout d'un concurent humhum, mais bon a force de dire GENIAL tout les 3 mots et voir le truc en beta faudra qu'il revoit la définition du mot GENIAL
En même temps Zophrène, on est tous des amoureux des MMOs, tout style confondu, c'est ce qui fait de nous des Joliens.

On a bien des passages où l'on joue le jeu du hate-boy ou du fan-boy, parce qu'on a nos préférences, mais il n'empêche que cet amour des jeux vidéos nous uni, pour le meilleur et pour le pire (vous pouvez embrasser la mariée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés