Si je pause la question c est qu il y a bien une raison :
- je suis faignant ?
- Mon Anglais ou mon Allemand sont déplorable ?
les 2 cas justifie ma demande .
Tu as oublié de citer une autre langue qui l'est aussi
J'ai tout lu et j'ai bien rigolé.
Entre les fanboyz : "mais non tout va bien np, les yeux fermés."
Les hateboyz : "war = wow, c moche etc..."
Les raleurs : "marre d'etre pris pour un con, et moi j'ai ma clef beta, je veux [strike]jouer[/strike] beta tester!!!"
Les pessimistes : "War ne sortira jamais, on aura pas de pvp outdoor..."
Non vraiment merci de me faire autant rire. Ceux qui se plaignent ne sont pas BT (et les autres doivent se taire^^) et n'ont aucune idée du contenu du jeu (mise à part les pauvres démos d'1 ou 2 instances) ni reçu le mail de WAR.
A partir de la, vous ne pouvez faire d'estimation, de pronostics, RIEN! Vous ne savez rien, donc taisez vous.
Lisez mieux vos interlocuteurs, ils vous disent qu'ils ont eu beaucoup de remontées des BT, qu'ils ont assez de travail de correction pour 2 mois, et qu'ils vont profiter également de ces 2 mois pour intégrer les features manquantes (encore une fois on ne sait pas quelle sont ces features, puisqu'on est pas BT)
Ils n'ont pas besoin de s'encombrer de serveurs et de BT pour l'instant, donc ils ferment, point barre.
La seule chose que l'on peut se dire, c'est que les BT qui viennent poster ici ont l'air d'accord avec la décision de Mythic, ce qui est plutot une bonne nouvelle puisque cela veut dire qu'ils ne font pas n'importe quoi. Si on avait vu des BT furieux et NDA break à tort et a travers, là vous auriez pu crier au loup.
je finirai par le banal wait & see.