La bêta fait un break

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Citation :
Publié par Alduyin
En même temps Zophrène, on est tous des amoureux des MMOs, tout style confondu, c'est ce qui fait de nous des Joliens.

On a bien des passages où l'on joue le jeu du hate-boy ou du fan-boy, parce qu'on a nos préférences, mais il n'empêche que cet amour des jeux vidéos nous uni, pour le meilleur et pour le pire (vous pouvez embrasser la mariée).
C'est beau ce que tu dis.
Amen

Tu dors à la maison ce soir ?
Citation :
Publié par Alkalinne
Etrange a force de voir les BT confiant, serein et impatient, quelque chose a titiller ma curiosité et me pousse que dans le mail reçu par les BT une "surprise" dévoilé ou semi dévoilé serait a venir en Décembre....


Allez je suis sur qu'il y a au moins une info importante sinon quel serait l'intérêt le mettre le mail sous NDA...
Tu serai déçu, il y a juste un discours clair et cohérent, rien de plus que ce que tu peux lire sur ce forum
Citation :
Publié par Alduyin
On a bien des passages où l'on joue le jeu du hate-boy ou du fan-boy, parce qu'on a nos préférences, mais il n'empêche que cet amour des jeux vidéos nous uni, pour le meilleur et pour le pire (vous pouvez embrasser la mariée).
Je ne pense pas en fait, c'est plutôt que chaque personne a ses préférences. Certaines personnes ont un caractère qui fait que si un jeu leur plait elles en seront tout de suite un fan-boy, et si le jeu leur déplaît, un hate-boy. D'autres savent prendre du recul et émettre une opinion objective.

Perso il y a des jeux que je déteste, des jeux auxquels je jouerai bien un peu, et des jeux que j'adore, mais je n'irai jamais proposer un discours totalement erroné et sans fondement (comme le font nos chers amis hate/fan-boys).


Pour donner un super exemple réaliste, lorsque j'ai vu les features proposés par DnL, je m'étais dit que ce serait Le jeu sur lequel je passerai mes prochaines années, mais jamais je n'ai dit que ce jeu était trop bien et qu'il allait tout arracher.

Voila donc la conclusion est qu'il faut savoir faire la différence entre les features et le produit fini. Les features que propose WAR sont énormes, le jeu sur le papier a l'air excellent, mais personne ne peut émettre de jugement (même les BT qui sont loin d'avoir tout testé AMHA).
Citation :
Publié par trukmuch
D'autres savent prendre du recul et émettre une opinion objective.
Cela fait une bonne dizaine d'années que je sais que personne, mais alors vraiment personne n'est objectif.

C'est encore plus vrai au niveau des jeux vidéos.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Cela fait une bonne dizaine d'années que je sais que personne, mais alors vraiment personne n'est objectif.

C'est encore plus vrai au niveau des jeux vidéos.

Moi je le savais déjà dans le ventre de ma mère...(référence à un film de carpenter hein).

Alduyin, je demande le divorce...

Zophrène, évite d'être médium, tu arnaquerais les gens

Pour ce qui est du mail béta, regardez l'annonce faite dans les pages précédentes, vous pourrez vous faire une idée "très" précise...
Citation :
Publié par Zebb
Surtout quand c'est Nanoko et Zophrene qui se mette à défendre le jeu, là ça veut tout dire !

(je taquine les gars )


j'ai ralé au debut parce que je veux jouer à un vrai monde persistant depuis que j'ai gouté à eve et à daoc, la fusion des deux était quelque chose d'evident pour moi et d'attendu. Merci à funcom qui du moins essaye.

je suis toujours déçu les choix de mythic mais ils ont choisi de faire un jeu multijoueur course au drapeau, c'est leur choix, maintenant vaudrait mieux qu'ils soient réussi quand meme

Je ne vois surtout pas l'interet d'enfoncer warhammer parce qu'il possède trop de caractéristiques de jeux multijoueur course au drapeau et pas assez de pvp outdoor, guerre de siège

Il faut bien se dire que daoc etait hybride, le cul entre deux chaises, et cela etait possible car il restait superficielle en tout, les chateaux etaient juste des chateau à prendre pour le coté monde persistant, et le coté multijoueur course au drapeau se résumait aux reliques que tout le monde se foutait la plupart du temps
J'veux pas détourner sur ce débat inutile mais bon, je sais pas sur quel serveur t'as joué pour dire que tout le monde se fout des reliques A chaque prise rk où mon royaume était concerné, c'était minimum 100 joueurs qui étaient mobilisés, que ce soit en attaque ou en défense (Evidemment je ne rentre pas là dedans les prises canadiennes). Si ca c'est du "je m'en foutisme", je veux bien me jeter sur la route
Citation :
Publié par Aeodo
J'veux pas détourner sur ce débat inutile mais bon, je sais pas sur quel serveur t'as joué pour dire que tout le monde se fout des reliques A chaque prise rk où mon royaume était concerné, c'était minimum 100 joueurs qui étaient mobilisés, que ce soit en attaque ou en défense (Evidemment je ne rentre pas là dedans les prises canadiennes). Si ca c'est du "je m'en foutisme", je veux bien me jeter sur la route
J'veux pas te casser, mais y a longtemps que les reliques c'est un jeu à 16 ( attaquant et defenseurs compris ) a 5:00 du mat
Citation :
caractéristiques de jeux multijoueur course au drapeau
humm ...

Citation :
Publié par Fumble
]Et pour répondre a Kerloken, c'était une carte PvP capture the flag pour le stand Age of Conan des salons comme le FJV,


C est dingue que l on voit toujours ce qui ne pas chez son voisin !!
Les 2 jeux sont a des stade de Beta ... et franchement a part lire des suppositions de devins sur JoL, y a rien de concret .
Je ne reviens pas sur les besoins des démonstrations en salon, ni sur les reliques uniques de daoc qui était surtout un prétexte pour prendre d"assault les chateaux

Citation :
Publié par Durack
humm ...

C est dingue que l on voit toujours ce qui ne pas chez son voisin !!
Les 2 jeux sont a des stade de Beta ... et franchement a part lire des suppositions de devins sur JoL, y a rien de concret .
Tu peux quand meme faire la différence entre un monde persistant et un multijoueur persistant

l'un, monde persistant, possede des règles et des outils pour guildes, le reste c'est un bac à sable ou les joueurs vivent leur vie

l'autre, multijoueur persistant, ressemble aux nombreux jeux en ligne non persistant, avec un background et des objectifs que les joueurs suivent à chaque round
Citation :
Publié par Shysa
J'veux pas te casser, mais y a longtemps que les reliques c'est un jeu à 16 ( attaquant et defenseurs compris ) a 5:00 du mat
Faut lire desfois, j'ai dit que j'parlais pas des prises canadiennes

Bref je stop le HS, pardon
Ce sont 2 optiques de PvP différent, l'un RvR, l'autre GvG.

Tu préfères un guilde vs guilde car cela te donne l'impression d'une plus grande liberté. Pour d'autre le GvG est une contrainte, car cela t'oblige a rejoindre de grosse structure si tu veux profiter pleinement du jeux... du défend ta guilde et non pas un pays ou un royaume.
Lequel est meilleur ?
C est à l'appréciation de chacun.
Perso j aime bien les 2

Par contre j’attends que les 2 jeux soient en Beta ouverte avant d'extrapoler sur l'échec ou la réussite de ses derniers.
Parceque la c est du Jolien que l’on fait .
Citation :
Publié par Durack
Ce sont 2 optiques de PvP différent, l'un RvR, l'autre GvG.

Tu préfères un guilde vs guilde car cela te donne l'impression d'une plus grande liberté. Pour d'autre le GvG est une contrainte, car cela t'oblige a rejoindre de grosse structure si tu veux profiter pleinement du jeux... du défend ta guilde et non pas un pays ou un royaume.
Lequel est meilleur ?
C est à l'appréciation de chacun.
Perso j aime bien les 2

Par contre j’attends que les 2 jeux soient en Beta ouverte avant d'extrapoler sur l'échec ou la réussite de ses derniers.
Parceque la c est du Jolien que l’on fait .
Le gvg est juste le cadre parfait à un jeu bac à sable ou tu dois gerer tes ressources, gerer ton habitat, gerer la dipplomatie, et déterminer toi meme tes objectifs sans que le jeu te les impose, c'est ça la liberté

Il y aura des grosses guildes dans les gvg comme dans les rvr, elles t'imposeront leur choix par leur nombre, t'a entendu parlé de millennium sur daoc. Si tu es vraiment hostile, tu peux t'allier tout en conservant ton indépendance, c'est pas pour rien que funcom s'occupe du mercenariat, sur war je ne sais pas comment cela sera géré
Citation :
Publié par Aeodo
Faut lire desfois, j'ai dit que j'parlais pas des prises canadiennes

Bref je stop le HS, pardon
juse pour dire que je kif ton avatar
Citation :
Publié par Aeodo
Faut lire desfois, j'ai dit que j'parlais pas des prises canadiennes

Bref je stop le HS, pardon
Derniere défense faite sur midgard broceliande/ys who sur le bg mid 165 , tour prise par hib avec + de 160 personnes et le bg alb je ne sais pas combien ils étaient mais sinon ceux qui te contredise ont raison ça fais x*16
Quesque vous avez contre les prises canadiennes ?

Pensez bien que les joueurs de ce fuseau horaire ne peuvent pas jouer correctement aux heure pleines car ils sont : au boulot / lycée / college / a la plage (rayez la/les mentions inutile), l'heure ou tout le monde peu se foutre sur la gueule c'est a partir de 16h jusqu'a 23h ~ pour messieurs les français, ce qui fait chez nous (canadiens/archipel antillais/résidents français d'amérique - rayez mentions inutiles) 10h jusqu'a 17h, pensez bien que outre chomeurs/etudiants/travail a domicile c'est impossible pour nous de prendre par aux grosses actions, donc on fait avec ce que l'ont a.

Pour revenir dans le sujet, je suis pas un fanboy, mais franchement je pense qu'il n'y a pas de quoi s'en faire, au pire on aura un report de la date de sortie, pas grave on attendra encore un peu puis voilà, comme je l'ai dit precedement, pas de quoi casser trois pattes a un canard
Citation :
Publié par nanoko
t'a entendu parlé de millennium sur daoc.
bof , il y avait des guilde bien plus impressionnante sur Daoc surtout sur Broc, et je ne parle même pas de Camlann .... mais bon c est un autre débat .
Les grosses guilde sur un serveurs RvR , n'imposent pas leur loi , vu qu ils n'ont aucun moyen de te l'imposer ou de faire pression :
Je vous interdit , à votre guilde de venir défendre la capital, on a pas besoin de noobs pour nous faire ramer !!
/ignore
Qu’est ce qu il disait ? ....

Par contre il y a des guildes motrices ,qui vont lead et donner une impulsion aux serveurs … mais en aucun cas tu es obligé de les suivre
Par contre dans un serveur GvG ( si full PvP ) c est une autre discussion … faut ce faire tout petit si tu veux pas te faire raser .

Question mercenariat ou d’apres ce que j’ai pu lire , c'était plus trop au goût du jour... donc les nouvelles ... tant qu il n a rien de concret , on les prend comme on veut .


Il y a une énorme différence entre un GvG et un RvR .Tu préfères le GvG , très bien , ce n’est pas le cas de tout le monde ici .
Ta vision de Aoc est idyllique , mais il est illusoire de croire que tout sera comme sur le papier ... pour le moment moi j ai juste vu un CTF avec un systeme « novateur » de combat qui me convient vraiment pas ( sur le papier ) ! .

Et on en revient au même point que WAR , tant qu'on ne sera pas sur l'open Beta ( 1 mois avant la release ) , on ne pourra pas ce faire une idee correct du contenu .
Citation :
Publié par johnny06
bonsoir!

j'aurais voulu savoir combien de temps attendre avant d'obtenir une reponse a l'inscription??

merci d'avance



Johnny
Pour obtenir une clé bêta il faut être choisit, donc c'est purement aléatoire...
Citation :
Publié par nanoko
Le gvg est à mon avis juste le cadre parfait à un jeu bac à sable ou tu dois gérer tes ressources, gérer ton habitat, gérer la diplomatie, et déterminer toi même tes objectifs sans que le jeu te les impose, c'est ça la liberté
J'ai juste rajouter les 3 mots que tu avait oublier, parce que sinon ça donner une affirmation alors que ce n'est que ton point de vue (Personnelement j'en ai un tout autre donc ...)

Citation :
Publié par nanoko
Il y aura des grosses guildes dans les gvg comme dans les rvr, elles t'imposeront leur choix par leur nombre, t'a entendu parlé de millennium sur daoc. Si tu es vraiment hostile, tu peux t'allier tout en conservant ton indépendance, c'est pas pour rien que funcom s'occupe du mercenariat, sur war je ne sais pas comment cela sera géré
Les grosse guildes qui imposaient leur choix sur DAoC ? J'ai vu des groupes de joueurs (style ceux qui apréciaient le 8vs8 ou ceux qui préféraient jouer de nuit) donner un aspect différent du jeu RvR de base mais en aucun cas ils n'imposaient leur jeu...
A part si ta guilde c'est plus de la moitié du serveur, elle n'arrivera jamais à imposer quoi que ce soit. Des guildes motrices ça existe mais si elles n'ont pas la majorité de la communauté derrière elles, bah elles ne font rien. Aprés c'est sûr que la majorité "impose" ses choix à la minorité, mais ça c'est partout pareil.

Et pis tu sais, sur le papier, un GvG pour toi c'est peut être idyllique mais dit toi que pour d'autre c'est de la m.... et pis y aura toujours des petits futés pour te pourrir ton systéme "parfait"
Allez un petit intermède tiré de la vie réelle....Ce n'est qu'un exemple mais réel. Cela peut juste nous inspirer dan la situation présente de WAR. WELCOME IN THE REAL LIFE.

Ma femme bosse dans une SSII, reconnue ^^. Ambiance pas terrible. Aucun Managment de projet digne de ce nom (l'informatique n'a pas le monopole de cette tare). Des interventions pour beaucoup de salariés plutôt en réaction qu'en anticipation.
De salariés "bombardés Chef de projet" par défaut. Des nouveaux arrivés aussi vite nouveaux départs. Bref une RH qui fait pitié.

Des produits commercialisés avant d'être opérationnels. Versement à la signature du contrat (% important) pour un produit dont le développement n'est pas fini.

Les clients peuvent être de très très gros industriels avec des conseillers juridiques pour défendre efficacement ces contrats et faire pression pour qu'ils soient honorés.

Résultat, le développement et l'installation d'un produit est purement stoppé chez l'un des plus gros client. Produit ayant fait l'objet jusqu'à présent d'un énorme investissement. Le raison de cette décision qui condamne cette SSII à des lendemains difficiles ?

Cette SSII fait partie d'un groupe international qui estime de son devoir d'arrêter les frais. Jusqu'ou cela va aller ? Il est urgent d'attendre.

produit avec un contenu peu identifiable
communication hésitante sur le contenu
produit pas fini
contrat d'installation/de distribution foireux
arrêt de l'installation, du développement
départ de compétences
actionnaires déçus du prédeveloppement et des premiers echos de distribution

Aie Aie que la vie réelle est dure et implacable.

@IG ... on y croit toujours
Nanoko quand je lis ta description du GvG, je me dis que tu n'as jamais du jouer à ce type de pvp et si c'est le cas, tu risques d'être bien surpris crois moi quand tu te rendras compte comment ca évolue sur la durée ce type de mmo. Ton tableau idyllique d'entraide entre petites guildes etc ..., c'est juste de l'utopie, c'est comme vouloir la paix partout dans le monde lol ... Perso, à mes yeux c'est le point principal (avec le système de combat peut être qui me rend perplexe également) qui fait qu'AoC m'attire moins que WAR actuellement car pour le reste :structure à détruire, combat en monture, le craft, la construction de village de guilde, les graphismes, j'aime beaucoup AoC dommage qu'il y est ce foutu GvG qui risque de tout foirer.
Citation :
Publié par deezyn
Nanoko quand je lis ta description du GvG, je me dis que tu n'as jamais du jouer à ce type de pvp et si c'est le cas, tu risques d'être bien surpris crois moi quand tu te rendras compte comment ça évolue sur la durée ce type de mmo. Ton tableau idyllique d'entraide entre petites guildes etc ..., c'est juste de l'utopie, c'est comme vouloir la paix partout dans le monde lol ... Perso, à mes yeux c'est le point principal (avec le système de combat peut être qui me rend perplexe également) qui fait qu'AoC m'attire moins que WAR actuellement car pour le reste :structure à détruire, combat en monture, le craft, la construction de village de guilde, les graphismes, j'aime beaucoup AoC dommage qu'il y est ce foutu GvG qui risque de tout foirer.
Oui mais on peut aussi imaginer que les guildes prendront une ampleur rarement égalées.
Je pense que des guildes rassemblant 300 actifs ne devraient pas être exceptionnelle assez rapidement, et là ça deviendra intéressant de combattre avec les siens.
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