Arrivée de Bloodfang | Romeo dans l'équipe de modération !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour vos encouragements, je ferais de mon mieux pour garder le comptoir impeccable

Et pour ceux qui penseraient que je vais devenir méchant après ma "formation", et bien, vous le saurez bien assez tôt

Je vous souhaite donc de continuer vos discussions sur WAR dans de bonnes conditions et dans le respect de tous

A bientôt.

Romeo Knight

PS : Ah oui, pour fêter l'événement, j'ai changé mon pseudo mais ça ne vous dépaysera pas je pense.

@andro : chut!!!
N'ayez nulle crainte. Vous ne verrez aucun changement dans sa personnalité

Pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, je vais emprunter une petite citation de mon maître formateur, Darth NoLd le bien nommé.

...
...
...

"JOIN ME INTO THE DARK SIDE OF THE MODERATION, ROMEO KNIGHT !!!
FEEL THE POWER OF THE MODOAIDE !"

empereur.jpg

[Edité par Roméo Knight : Bon je commence en massacrant Mygollas, il a rien fait, mais c'est juste pour le fun. Tremblez tous, je vais vous owned à coup de ban définitifs mouahahahah.]

Bon ok c'est un fake, pas taper
Citation :
Publié par Romeo Knight
Et pour ceux qui penseraient que je vais devenir méchant après ma "formation", et bien, vous le saurez bien assez tôt

[...]

PS : Ah oui, pour fêter l'événement, j'ai changé mon pseudo mais ça ne vous dépaysera pas je pense.
[taunt]Tu aurais du changer l'avatar plutôt [/taunt]

Mais plus sérieusement : bon courage à toi
Ouelcom. J'espair ke tu ceura kool com modo, surtou pour l'aurto... l'ortaug.. l'horto.. l'écrituur.
Comm on dit, lait pa rôle sans voles, laid cri reste.

corps dialement,

Kevin Bescherelle.
Bon courage a toi en esperant que tu n'es pas un balais de 20m qui depasse de ton posterieur et sanctionne sur la fond et non sur la forme comme la plupart des moderateurs JoL.

J'aime me faire des nouveaux amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés