|
Désolé du Hs mais les bots sont interdit ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Est ce legale?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Apres cela peut aussi poser le probleme, du tu as une charge de C4 avec un plan du sous sol de l'élysée dans ta cave ... tu es présumé propriétaire du C4 et des plans et donc, tu seras suspecté de terrorisme ... a toi de prouver que tu n'en savais rien. Donc si le compte t'appartiens, ce qui est dans le compte t'appartient aussi. Tu loues un appartement. tu as un bail. tout ce qui n'est pas au bail ou n'est pas connu comme étant tacitement inclus dans le bail est concidéré comme appartenant au locataire : - la chasse d'eau ne peut etre un exemple car tout appartement ayant un toilette dispose d'un reservoir d'eau de circonstance pour nettoyer le dit toilette, donc le reservoir et la chasse n'ont pas besoin d'etre dans le bail si le bail fait mention de ce toilette - un radiateur mobile qui n'est pas dans le bail et/ou dans l'état des lieux, devient propriété du locataire si il trouve ce radiateur chez lui quand il emenage. ben vi ![]() Citation :
Et Ankama promeut les builds originaux et exotiques ... donc cette originalité et cet exotisme etant intrinseque à ton perso, on ne peut pas lui privé de cela. Il y a une difference entre un xelor feu en pano de l'aventurier de base, et un xelor sagesse avec des sorts sur une pano de l'aventurier magé sagesse/feu. Le fait en plus de pouvoir signer un objet, a un caractere rendant l'objet unique et surtout original pour son créateur ... peut on appliquer le meme droit que sur les oeuvres d'art qui n'existent que de maniere numérique et qui n'ont aucun support autre qu'un support necessitant de l'electricité et un processeur ? Cela devient tres complexe ![]() Citation :
Il y a meme un site lancé par le gouverment qui propose de signaler les articles de loi redondant, contradictoire, obsolete & co ... tellement la loi est devenu une bouillie ( http://www.simplifionslaloi.assemblee-nationale.fr/ ). Citation :
![]() EDIT : c'est une impression ou j'écris des gros pavets ? :/ |
![]() |
|
Légende
|
devant un quoi ? ce n'est pas une affaire pour une cour d'assises là !
pour le jury ce lien tres court http://fr.wikipedia.org/wiki/Jury est suffisament explicite pour te montrer l'erreur que tu as faite ![]() tu sais, la télé, ce sont des séries américaines pour l'essentiel ... et les series francaises ne vont pas montrer grand chose du systeme judiciaire francais, à part le fait qu'en France, on parle de et à "Monsieur le président" et non "votre honneur". En France ( siege social de Ankama pour info ), tu as plusieurs juridictions avec différentes compétences. ne les connaissant que très brievement, je prefere te renvoyer vers wikipédia pour une explication qui sera je pense assez précise et claire. Toujours est il, qu'il s'agit de droit civil, de droit commercial, de droit des consommateurs saupoudré de droit de la propriété intellectuel et de ces droits voisins ... il me semble que cela serait du registre d'une compétence civile et non une compétence pénale, si ( et cela reste à prouver ) cela nécessite de faire appel à un procédure judiciaire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Organis...e_%28France%29 Citation :
néanmoins, j'ai le sentiment que : - tu n'as rien lu de cette discussion ( sinon tu aurais vu les textes de lois francais qui ont été cité ) - tu n'as pas lu les CGU ( les conditions de remboursements sont expliqué dans les CGU ) - tu confonds beaucoup de choses dans les notions du droit civil francais Comme je disais plus haut, beaucoup de personnes ici, ont des conceptions bien à eux sur ce qu'est la loi, un contrat, le droit, la jurisprudence, les pouvoirs d'un avocat, d'un juge ... Donc, tu as fait ( et je ne te le reproche pas, je constate juste ) ce que beaucoup de personnes font : se raconter une belle histoire en inventant des principes et tout pleins de choses basé sur ce que l'on entend à la télé. Sauf que : Citation :
la question initiale étant : kamas objets comptes bots que pouvons nous et ne pouvons nous pas faire ( achat, vente, power leveling ) ? |
![]() |
|
|
Je pense que les éditeurs de MMO sont stupides de ne pas proposer d'achat de monnaie, car c'est un business en progression constante, ils se feraient des thunes monstre avec ça...
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
reprend l'ensemble des points que j'ai exposé au dessus ( et je ne me repeterai pas dessus, donc retrouve la discussion avec Un-Fou juste au dessus ) , ou en tres résumé : - les cadeaux de familiers : qu'est ce qui est offert si tout appartient à Ankama ? - le vol est impossible si tout appartient à Ankama : donc que vol ton dans un vidage de compte ? et qu'est ce qui est sanctionnable ? - donc, il y a une chose qui n'appartient pas à Ankama : le droit d'usage C'est le meme droit d'usage que tu acquieres quand tu achetes du coca cola ( tu n'achete aucun brevet, marque, recette, ... tu n'achete que le droit d'utiliser cette bouteille ... et si quelqu'un te vole ta bouteille, c'est un vol ). et ce droit ne peut appartenir à Ankama. Donc c'est ce droit que tu cedes ... comme une épicerie qui vend une bouteille de coca, ne vend qu'un droit sur le droit de posseder et boire ses bouteilles. voila pour le résumé déjà trop long de ce qui a déjà été dit dans cette discussion sur ce point. Citation :
![]() Oui, c'est effectivement une moyenne arithmetique au sens mathematique du terme. mais non ce n'est pas une moyenne au sens commun du terme ... j'aurai du etre plus clair. Sinon pour la loi de Pareto, elle parle de possession sur des ressources finis ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Pareto ). Cette loi donne la distribution de Pareto ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_de_Pareto ) . Maintenant, encore une fois, cela dit quoi et cela parle de quoi ? d'accumulation pas de dispersion. donc quand bien meme 20% des joueurs achetent 80% des kamas ou que 20% des joueurs possedent 80% des kamas ... cela n'a aucun impact. Pourquoi ? car le seul interet de posseder des richesses est leur composantes de revenu des revenus ... donc la mécanique des taux d'interet, de la location des propriétés, ... Dans Dofus, le modele bancaire est un modele compte de dépot et non de compte courant ... cela implique que posseder des kamas ne sert à rien si ce n'est à etre dépenser. Donc, si 80% des kamas sont detenus par 20% des joueurs qui ne les dépensent pas ... ben cela fait 80% des kamas qui servent à rien et qui ne profitent meme pas à celui qui les possedent. Pour tirer un interet des kamas, il faut donc les dépenser ... cela implique, qu'il faut quelque chose à acquerir ... maison/enclos => destruction de kamas pure et simple ressources PNJ => destruction de kamas pure et simple crafts/drop&co => fourniture de kamas à un autre joueur. Donc, la loi de Pareto, ne pourrait s'enoncer qu'uniquement de cette maniere : - 20% des crafts rapportent 80% des kamas ( pains et potions ) - 20% des crafteurs recuperent 80% des revenus ( c'est connu surtout quand on se souvient que peu de monde arrivent à maitre et encore moins s'amuse à crafter pour revendre ) Je ne vois pas, et tu peux m'eclairer là dessus, ou appliquer la loi de Pareto sur le probleme d'achat de kama. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|