Bug avec les Champ Champ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voilà, j'exp Bolet, et bien sûr, ils invoquent des Champ Champ. Vous devez connaître 2 attaques sur ces petites vermines : Empoisonnement et Poison Paralysant. La première attaque fait perdre quelques PDVs au joueur touché à chaque début de tour, tandis que l'autre fait perdre X PDVs au joueur touché pour X PA utilisés (à noter aussi que cela dépend du lvl du Champ Champ).

Justement, la 2ème attaque pose problème. Je tombe sur un Maître Bolet lvl 38, donc il invoque un Champ Cahmp lvl 3, puis il fait Poison Paralysant, donc pour 1 PA utilisé, je dois perdre 1 PDV. Et vu que j'ai 6 PA (à 3 lvl du lvl 100 encore, dur dur), je dois logiquement perdre 6 PDVs. Sauf que voilà, j'en perd... 22 ! Il n'y a pas eu de coup critique, ni d'effets cumulés (plusieurs Poison Paralysant), et c'est bien un Champ Champ lvl 3 qui m'a fait ça. Je retente sur d'autres Champ Champ lvl 3 aussi, pas de coup critique ni d'effet cumulés, et je perd toujours 22 PDVs. Et se prendre 22 + 22 + 22 + etc... au lieu de 6 + 6 + 6 + etc... ça pique.

Donc voilà, soit il y a bug, soit quelque chose m'échappe. \o/"

Merci de vos réponses.
Une possibilité a envisagé ,et que le studio a changé le sort des champ champ de la même manière que pour le sort des sadida c'est a dire que les dégâts augmente en fonction de l'intelligence de la personne qui subit les dégâts .
Je pense que c'est ça aussi. Quand j'étais intell, je subissais 42 et maintenant que je suis agi je ne subis que 20.

Faudrait qu'on puisse accéder au détail des attaques sur le site off...
Oui, j'ai le même problème et je suis xelor intelligence. Je pense que c'est dommage que cela fasse ça puisque cela transforme des monstres bidon en monstre assez bourrin (surtout avec bolet qui les boost et invoque).

Conclusion pour tous ce qui est drop et XP sur Maitre Bolets, c'est interdit au classe intelligence. Moi qui souhaite avoir des champignons, je suis obligé de les acheter en hôtel de vente à pris d'or.
Citation :
Publié par Maliergo
Oui, j'ai le même problème et je suis xelor intelligence. Je pense que c'est dommage que cela fasse ça puisque cela transforme des monstres bidon en monstre assez bourrin (surtout avec bolet qui les boost et invoque).

Conclusion pour tous ce qui est drop et XP sur Maitre Bolets, c'est interdit au classe intelligence. Moi qui souhaite avoir des champignons, je suis obligé de les acheter en hôtel de vente à pris d'or.
Ou bien de revoir ta façon de jouer
Bon je joue une classe force (dite bourrine) mais j'vais vous donner un conseil
intelligent (ok c'était nul comme blague )

Équipez-vous "réduction physique"
Citation :
Publié par 2-D
La réduction n'a d'effet que sur l'empoisonnement.

Edit : La frappe est évidemment réduite par la réduction.
Citation :
Publié par 2-D
Bon je joue une classe force (dite bourrine) mais j'vais vous donner un conseil
intelligent (ok c'était nul comme blague )

Personnellement j'aurais plutôt pensé "réduction magique" puisque c'est un sort et non un CaC mais bon je me suis jamais penché sur la question
Réduction Physique : Attaques Terre et Neutre (Sort et Cac)

Réduction Magique : Attaques Feu, Air et Eau.

Donc faut s'informer avant de dire n'importe quoi ^^

Edit : Roo encore Powned
Citation :
Publié par Skarium
Réduction Physique : Attaques Terre et Neutre (Sort et Cac)

Réduction Magique : Attaques Feu, Air et Eau.

Donc faut s'informer avant de dire n'importe quoi ^^

Edit : Roo encore Powned
Faut surtout bien lire j'ai donné mon avis et bien précisé que je m'était jamais penché sur la question!!

Ensuite si vraiment tel est le cas les dénominations sont hasardeuses et trompeuse puisqu'une attaque "magique" dans le sens propre du terme peut être de tout élément et un dégat "physique" l'être tout autant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés