Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais reagir sur ce topic et debattre avec vous sur quelques points qui m'on fait rire.
On va commencer par les xelor, je suis xelorette level 161, mode chance/sage...(ouai bon osef..la suite..) . Je suis d'accord avec certains d'entre vous lorsque vous ragez sur le fait qu'un xelor est "puissant' en pvp. Oui j'avou un xelor c'est peut etre trop fort en multi et les sort comme vol du temps sont puissant (voir trop?).. La ou je voudrais reagir, c'est qu'un xelor seul ne fait rien, en 8vs8 si le xelor n'est pas accompagné de copain bourrin bah c'est dur dur.
exemple hier soir: j'attaque un prisme, team constitué de deux xelor, deux eni (moyen lvl environ 11x), un sadida, un cra, et deux bas level... on c'est fait torcher par une team tres tres diversifié. Vous savez...sans PO ya plus de vol du temps a moins d'etre au cac, et au cac si on a pas de gros bourrin a nos coté on fini tombe ^^'
Ok on es fort en pvp je le repete mais on bourrine pas a 600 a la rilleuse...on soigne pas a 140 nos allié pour 2PA et on debuff pas... On es maitre du temps et c'est comme ca... J'en ai connu des nerfs a tout va, j'en ai vu des tonnes de perso nerf, et je deteste cette facon de faire du studio (tout nerfer), j'aurais preféré que tout les perso sois amelioré et equilibré vers le haut mais ca c'est un autre debat..
Maintenant dans dofus ya pas 56 solutions et faut l'avouer, pour lutter contre un xelor faut etre blindé de sagesse, et ouai c'est pas avec 56% desquive que vous aller esquiver... pour lutter contre les bourrin faut des %res et ouai sans %res on prend chere, c'est comme ca c'est dofus, parchottage et bon stuff sont la clé du succés...
Par exemple, J'en ai lu pas mal des ouinouin sur les cra qui sont sois disant trop faible en pvp... bah hier j'ai vu un cra qui m'a prouvé le contraire, pano mou, parchottage et tutu et c'est parti.. d'accord c'est un exemple poussé, pas tout le monde a les moyen de se payer ce genre d'item, pas tout le monde a la chance de droper un tutu et pas tout le monde a la patience de ce parchotter mais dofus c'est ca... de la chance, de la patience et de la strategie..
ps: le xelor pour retiré PA a besoin de sagesse, le parchottage c'est pas gratuit donc le truc du "le xelor c'est du pvp facile", je rigole bien fort, le pvp nous coute 10 M de kamas de sagesse , et la je compte que la sagesse
Enfin bon voila, j'espere ne pas vous avoir soulé lol a plus