Un pandawa te porte tu n'es pas dans le flou. Un peu de Pa et le tour est joué aussi ...
T'as déjà vu un pandawa en team pvp toi?
Ouai enfin t'ca pour dire que les xelors sont toujours aussi méchants en multi et on y peut rien... ou presque.
C'est pas nouveau en même temps . Perso je trouve que les xelor ont le skin le plus moche du jeu.. ils sont petits, pas de visage, habillés comme des écolier ( avec la zioupa étoile super cute , j'ai la même sur mon pyjama ), et pourtant c'est une classe qui as vu le plus de reroll avec les sadis.
Normal un xelor c'est le refuge des kikiz pour se défouler en pvp quand ils se sont fait poutrer avec leur first character... et ce depuis toujours .
On voit le même phénomène dans d'autres jeux, comme wow (

) avec les twinks.
On prend la classe qui roxx le plus à un certain niveau (parce qu'on peut pas faire du gros pvp contre n'importe qui sur wow, c'est par tranche de 10 level), on la monte à ce lvl , vu qu'on est riche avec son main, on lui paye un équipement monstrueux .... et en avant la musique.
En bref ca empèche d'être trop frustrés ( quoique en général , HL, on est jamais entièrement frustré, le jeu étant plus équilibré au niveau des classes (sur wow)).
Ici on voit qu'il est très facile de ruiner le jeu de l'adversaire de manière incapacitante, le bourriner est plus jouissif mais l'empecher de le faire lui même est plus tactique , et sournois.
Personellement je vois bien une team avec des invisibles, des mecs qui encaissent bien , un soigneur , et un LEURRE.
Prenez un mec connus pour sa roxXXxance sur votre serveur , faites le foncer dans le tas, auréolé de gloire, prenez deux srams invisibles qui iront pécher les xelors et bloquer les ninis... ensuite faites une seconde vague avec ce qu'il reste et voilà.
J'pense que la technique consiste dans le sacrifice d'un appat.
En fait je vois pleins de facons de bloquer un jeu xelor.
Même quelques osas full invoc sont les bienvenus je pense.
Bref ya rien d'imba dans cette team. (Faut juste avoir un peu de COURAGE, en pvp une victoire facile est préférable, mais tellement moins jouissive).