[sujè rékuran] Jouez-vous ? A quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis arrivé ici à l'époque de T4C - Goa, j'ai continué à jouer à T4C par la force des choses ( Pc bas de gamme ) et puis j'ai quand même continué à jouer bêtement sur des serveurs avec une communauté bidon et des règles qui ne me convenaient pas finalement.

Peut-être que je rejouerai à T4C, où plutôt à Faera, parce que j'aime bien rôler.

Sinon j'ai testé un peu Wow, j'ai pris un malin plaisir à soumettre un paquet de monde en pvp, en prendre deux où trois ne me faisait pas peur, où un mec qui me surclassait en leveling. Mais ca m'a rapidement ennuyé aussi, surtout le fait de devoir quêter mine de rien.

En parallèle je jouais à Counter Strike Source depuis à peine un an, et je continue d'y jouer, et j'ai pour ambition de gratter un peu à haut level, en fait.

Par conséquent comme toi JOL n'est la que pour la Section divers, où presque, il m'arrive parfois ( mais rarement ) de poster sur la vieille section T4C.
Je suis arrivé ici par l'intermédiaire de T4C, j'ai lu un article qui venait de JoL dans PC JEUX qui traitait de T4C alors j'y suis allé et je ne suis plus partie.

A la fin de T4C j'ai arrêté de poster car mon pc ne marchait plus. Quand il est revenu à la vie je me suis mis à D2 pendant quelques années et ensuite à Warcraft 3 (j'y joue encore).
Suite à cela deux ans de WoW et ensuite rien, à part un p'tit war3 avec les potes. Je compte me mettre à Oblivion et peut-être Team Fortress 2.
Citation :
Publié par Siamoize
Spore
Ah oui, celui-là a l'air intriguant... à surveiller !

Citation :
Publié par Petitpoavert
Sinon je joue aussi à des jeux de sociétés comme Loup Garou ou Citadelles.
Il me semble que c'est la première fois que j'ai gagné, à Citadelles, la dernière fois. On devrait jouer ensemble plus souvent .
Ben au départ je cherchais un site d'info pour les différents MMO, en particulier Dofus (ué lol).
Je me suis intéressé au site Jol pour finalement m'exporter sur le forum.
A partir de là, j'ai testé Wow et DAoC rapidement, sans que ça m'accroche beaucoup.

Je ne joue plus à rien maintenant, et je post la plupart du temps ici, sur le Bar.
Citation :
Publié par falcon
Ex joueur drogué aux MMORPG (DAOC, GW, AO...) j'ai un jour tout désinstallé et arreté de courir après les nouveautés bourrées d'effets spéciaux et qui n'apportent aucun fun supplémentaire au jeu pour me refaire régulièrement un bon BF1942 premier du nom et profiter de mon temps libre retrouvé

Falcon
T'aurais commencé par jouer à UO, t'aurais compris que les graphismes c'est superficiel.

UO t'apprends que la vraie puissance d'un jeu c'est son gameplay énorme
Citation :
Publié par Mot de Passe
T'aurais commencé par jouer à UO, t'aurais compris que les graphismes c'est superficiel.

UO t'apprends que la vraie puissance d'un jeu c'est son gameplay énorme
C'est pas faux ^^ raison de plus pour ne pas succomber aux charmes des éditeurs qui essayent de te refiler leur dernier bébé direct X52 avec tellement d'ombres et de reflets qu'on ne distingue même plus le perso

Je rejoue aussi avec plaisir a Railroad Tycoon 1 et civilisation 1 qui malgré leurs graphismes repoussant resteront a jamais inégalés ^^

Falcon
Connu JoL grâce à daoc , j'y joue toujours mais pas le droit d'en parler :] et sinon des jeux multis @ BF2 / CoD3 / Halo 3 toussa.

J'attend AoC avec grand impatience
Pareil que beaucoup de monde ^^

Découverte de JoL par DAoC, et puis la vie passe, on se retrouve sans internet "régulier", voir plus du tout ^^
Donc obligé d'arrêter

Du coup, maintenant jfais le fantôme sur les fora DAoC, et jreste sur la partie "général" ^^

Et des que j'ai une connexion internet stable et a moi, j'vais tester WaR j'pense. (VOIR REJOUER A DAOC SI C PAS FINI OLOLOL)
Comme beaucoup de monde ici,j'ai débarqué à cause (ou grace à) t4c,étant un Havas de Baazul,les discussions étaient souvent houleuses

Quand Daoc est sorti je disais omg j'vais jamais jouer à ce jeu,pi goa à stop t4c.
Du coup parti sur un mmorpg coréen gratos pendant 1 an et finalement j'ai eu daoc à un anniv' y 4 ans )

J'ai souvent fait des pauses,d'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment,j'rejoue à quelques jeux solos récemment (fini overlord et riddick et là jsuis sur bioshock)
j'ai installé kotor mais je doute le finir un jour.

Pi hier j ai commandé warcraft III et frozen throne pour faire du dota avec un pote,
je verrais bien si ça m'amuse.

Voilà ma life de joueur.
JOL par dofus, puis le Bar par un post de Dunta sur le village.Mon 1er post dessus était sur le sujet des avatars de noel :')
Je me lasse de dofus, j'ai essayé WoW, gunbound, GW,pangya, soldat., je fais un peu de tout, mais jamais essayé t4c ni DAoC.
Quand je j'ennuie , je me rabat sur ma wii, ma ps2, ma psp , ou sur CC AR 2.
Pour moi le Bar est un endroit de détente, mais je post toujours sur le village pour participer aux débats ou répondre aux questions.
Je lis la taverne et le refuge , mais j'y post très rarement.

Edit : 1000ème message ; c'est la fête \o/
Citation :
Publié par Siamoize
Et puis Bioshock que j'ai commandé, Spore qui va m'achever, Civ4 qui a l'air de poutrer sa race
Bioshock et Civ4 pas trouvé terrible en fait... spa de la merde c'est sur mais j'en attendais mieux.

Spore il va vraiment sortir ? Nan parce que la première fois que j'en ai entendu parler c'était il y a plus de 5 ans, a coté de Duke Nukem Forever ça fait pas grand chose mais bon
2002 - Découverte de JoL avec T4C mais n'y poste pas encore, préfère rester sur Age of Empires 2

2003/2004 - Lecture uniquement des Forums T4C JoL sous un compte pourrave

Dernier trimestre 2004 - Inscription réelle à JoL, début de posts dans la section GW

De 2004 à de nos jours - Je visite les sections des jeux auxquels j'ai joué pendant cette période, c'est-à-dire Ragnarok, GW, T4C, FlyFF, etc et je m'investis dans les forums Divers que tardivement (fin 2005), le Refuge semble être une terre fertile qu'il me faut envahir.

Bon et sinon j'ai eu parfois de grosses périodes de jeux online (MMOs entre autres et Age of Empires 2 ) entre 2004 et mi-2006 puis une nette baisse depuis cette époque qui m'a donné un build IRL casual en ce qui concerne les jeux. Pour ce qui est d'internet en général, j'y fais tout un tas de trucs donc je dirais que j'y passe bien 1h-2h par jour si je devais cumuler lectures forumesques, animes, cherchage d'infos etc.

Aujourd'hui je joue quasiment uniquement sur GW et à un rythme d'escargot. FlyFF j'y rejoue uniquement pendant les events xp x2 ou drop x2 Et récemment j'ai pensé à vouloir rejouer à T4C sur Mémoria mais j'hésite encore vu l'investissement personnel que ce jeu demande.

Voilà.
Connu JoL grâce à DAoC.
Je joue à WoW atm, je vais rarement sur le forum JoL WoW ("préfère" le forum off), je reply plus sur le Bar ou le Cercle.
J'attends WAR avec impatience (attends toujours sa clé BETA :/)
Citation :
Publié par Petitpoavert
Surtout que si je t'avais pas aidé c'est ton compte fake qui aurait gagné
Hmmm... gnnnh... !!!

J'rappelle que Soir est mon compte fake, pas l'inverse, nan mais ! Saleté de PPV qui m'a sucré les deux points de MA victoire, j'me vengerai .

Et pour rester dans le sujet, je suis arrivé sur JOL par Baldur's Gate qui est un MMO fabuleux, fantastique, magnifique... hmm... quoi ? S'pas un MMO ? Alors il fiche quoi sur JOL ? 'fin bref, à l'époque y'avait plein de forums de JOL qui ne concernaient pas les MMO ... JOL, c'était mieux avaaaant .

Actuellement sur LOTRO, je m'y plais bien et surtout j'ai un abonnement à vie à rentabiliser un minimum . Comme Soir, j'aimerais avoir plus de temps pour jouer sur table, au hasard ... Citadelle ? Gnhh... un jour je gagnerai .
J'ai découvert JoL en 2002 avec mes premiers pas sur DAoC, mais j'ai mis plus d'un an à créer un compte, ce qui soit dit en passant me dégoute pas mal au niveau de mon titre.
Jusqu'à il y a 1 an 1/2 environ je ne participais qu'aux sections DAoC, puis avec un début de lassationnement de ce jeu, j'ai commencé à m'intéresser aux prochains annoncés, du coup aux sections jol associées, et aussi en passant, aux divers.
En ce moment, je joue à daoc quand on me yell pour un fg pgm, mais sinon non (donc une soirée de temps en temps quoi...), je rejoue un peu à cs, jeu auquel j'avais pas joué depuis le lycée il y a fort fort longtemps
J'ai commencé Eve online, puis arrêté, puis repris sous des pressions externes, donc actuellement j'y joue un peu.
J'ai test la beta lotro, j'ai trouvé ça pas terrible, j'ai pas approfondi.
Voilà.

Aujourd'hui, je lis sans doute plus le cercle/bar que les autres, mais je passe toujours sur la section daoc, comme un rituel, à chaque connexion.
+ passage sur les forums des jeux à venir (aoc, war, potbs).
Je vois que pas mal de Bariens font du CS .

Assez peu mentionnent les jeux IRL, je me demande si c'est parce qu'ils n'y pensent pas, ou bien que les deux populations se recoupent assez peu. Sans compter que les jeux IRL ont sans doute moins de succès que les jeux vidéos.

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'rappelle que Soir est mon compte fake, pas l'inverse, nan mais !
ok ok, mais tu es le compte fake de Soupir, or Soupir est mon compte fake.
Super j'avais ouvert un post comme ça et on me l'a fermé pour : post à liste un truc comme ça...

Bref sinon je joue plus en ce moment, ptet une partie de w3 dans la semaine ou deux, mais ça s'arrête là ça me gonfle de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés