[NMS] Marketing facon NMS-R...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Roth
Je tenais aussi à soulever le premier gros débat sur NMS les histoires de vols de serveur etc. qui ont amené Night à nettoyer le forum ! Je crois maintenant que c'est vraie cette histoire !
Vol de serveur ca existe ca?

Sinon pour parler de la grille tarifaire de NMS, bientot on pourra s'acheter le tag d'un autre joueur, genre "Esclave de moi meme"...
Acheter une maison, ca va encore... mais proposer des iles, je trouve ca fort.

Bon apres... faut voir sous combien d'heure/jour/semaine la propriété est fournie.

Sinon autre chose de marrant à noter, ils mettent à jour leur grille de tarif après 4 mois et la page du staff n'a pas du changer depuis 6 mois ou plus.
Vous avez raison les gars!!! Money it's fuc*ing important!!!

Et je confirme pour Lune, pour le peu que je lui ai parlé, elle est sur la défensive sans chercher à comprendre le pourquoi du comment de la discussion.
Fermeture temporaire du thread, le temps de distribuer quelques avertissements étant donné que certains ne comprennent décidément pas...



... et réouverture. Merci de rester dans le sujet et d'éviter tous types de troll, diffamation, attaque perso, publication de screens, logs privés, etc...
Frag, je suis celui qui a ouvert la discussion.
Le titre n'est qu'un titre choqueur, mais le sujet de la discussion était plus sur le fait d'informer les pro-t4c que NMS-R n'est pas aussi rose que l'on souhaite le faire croire.
Mon but, et celui des autres est d'avoir une réponse des admins d'un côté, et de l'autre avertir les nouveaux, afin qu'ils évitent de laisser leur beurre dans CE pain.
Tu m'as averti... même si au fond, je ne pense pas l'avoir mérité, m'enfin ! Ce qui est dit est dit.
Citation :
Publié par Cetrix
Je confirme cet état de fait.

Sinon, pour les captures, que dire... c'est ce que j'ai dénoncé maintes fois en interne. Lamentable qu'un membre d'une équipe, qui plus est un chef, réagisse ainsi. Impardonnable! Comment dans ce cas exiger de la part des joueurs un comportement conforme à la charte?

D'ailleurs, toujours rien au sujet de ma charte complète de l'équipe, sensée apporter un premier élément de gestion et de contrôle des animateurs et coordinateurs. Dommage dommage... mais cela confirme que les dirigeants se gardent bien de normaliser leur rôle afin de continuer d'avoir un pouvoir flou.

Je ne vois pas ce qu'on ferait de "ta" charte, vu que tu n'es plus dans l'équipe et que supposément, tu as fait tes adieux.
Pour la charte de l'équipe elle a été redéfinie et ça, ça ne regarde que nous en fait.

Sinon pour vos commentaires. Nous avons changé les tarifs et rajouté d'autres pour donner plus d'options aux joueurs. Surtout le reroll qui est une demande constante et de plus en plus demandé.

ceux qui disent (pour ne nommer qu'Ader) qu'ont le faisait déjà avant juste à nos amis.

petit 1, nous n'avons aucun ami sur NMS. les amis sont des personnes que l'ont côtoie à tous les jours, des personnes à qui ont se confie et non des pixels ou des contacts sur un quelconque MSN messenger, ces derniers sont des connaissances ni plus ni moins, merci d'en faire la différence.

petit 2, tous ce qui est dit sur le sujet des rerolls donnés aux présumés amis des GM's est plutôt faux, mais je ne débattrai pas sur ça, car je sais déjà que ça ne finira jamais.

petit 3, ce sera mon seul message sur ce sujet.

dites bien ce que vous voulez, ce que je vois de toute façon, c'est que jamais rien ne satisfera tout le monde. Que ce sont toujours les mêmes qui provoquent, par frustration ou autre.

T4C est un jeu, qu'il y ait des options de paiement ou non, chacun en fait son choix, mais ça ne reste qu'un jeu ou l'on devrait s'amuser avant tout. Ici je ne vois rien de tout ça, juste des "posts" de règlements de comptes, rien d'autre, c'est plutôt désolant et pathétique c'est la raison pourquoi je me suis battue sans résultat pour ne pas avoir de section sur JOL car bien que vous disiez que nous sommes tous libres de parler, ici je ne vois pas de liberté, mais plutôt un tas de méchancetés dites à la tout va, vis à vis des gens que vous ne connaissez même pas, vis à vis des gens qui font ce qui leur est possible de faire pour un jeu. Je m'arrête là.

merci

Lune HGM
Ahh JoL...Ton éternel ennemi n'est-ce pas ?

Est-ce la crainte de ne pas avoir de bouton pour "supprimer" les messages et les topics gênants qui te fait parler ?

Pardonne ma façon brute de dire ceci mais je pense sincèrement que, Lune, tu n'aurais pas dû t'exprimer et surtout t'exprimer de la sorte. Refuser le débat, dire des "Ce sera mon dernier message ici", "je n'ai rien à vous expliquer" ne fait que planer encore plus le doute. Quelque chose dans les affirmations est faux ? Prouve le moi et je me tairais de façon totale.

Citation :
Je ne vois pas ce qu'on ferait de "ta" charte, vu que tu n'es plus dans l'équipe et que supposément, tu as fait tes adieux.
Pour la charte de l'équipe elle a été redéfinie et ça, ça ne regarde que nous en fait.
Pour avoir été l'un de ceux qui ont lu et participé à la charte de Cedric je peux dire que sa publication était essentielle afin d'établir un cadre de transparence et de confiance entre staff et PJs.

C'est certes "sa" charte mais il l'a rédigé pour "ton" serveur de façon bénévole. Cracher sur un travail accompli sans aucun profit derrière si ce n'est l'envie d'aider le serveur vient encore une fois ternir ta réputation.

Je rêve d'un jour où nous dialoguerons à coup d'arguments et de faits et non à coup de mépris et d'hypothèses.
__________________


Ondirais certaine de mes idées envoyé a nightmare il y a entre juillet et Aout...
Je lui avait envoyé sa avant qu'ils me dit de me mêlé de mes affaires que le marketing c'était pas mes affaires... Faut croire qu'il aime mes idées mais il était trop orgeuilleux de dire merci et bonne idée...
http://images.hack.free.fr/images/jvtgbg10.jpg
Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
Ici je ne vois rien de tout ça, juste des "posts" de règlements de comptes, rien d'autre, c'est plutôt désolant et pathétique c'est la raison pourquoi je me suis battue sans résultat pour ne pas avoir de section sur JOL car bien que vous disiez que nous sommes tous libres de parler, ici je ne vois pas de liberté, mais plutôt un tas de méchancetés dites à la tout va, vis à vis des gens que vous ne connaissez même pas, vis à vis des gens qui font ce qui leur est possible de faire pour un jeu. Je m'arrête là.
Je vois pas où est le problème des forums jol, je vois ces forums comme une zone de libre discussion avec des arbitres/modérateurs neutre qui peuvent trancher en toute impartialité sans pression aucune.
Ici entre autre les messages génant ou dérangeant ne sont pas effacer/vaporiser sans explication.

Et en meme temps je trouve ca plutot important que NMS-R figure ici, au moins les anciens toxico de T4C de l'epoque GOA peuvent se faire une idée rapide des serveurs officiels via ces forums et en choisir un pour recommencer l'aventure.

Après c'est à vous de redorer votre blason et d'en finir une bonne fois pour toute avec votre réputation de serveur pirate.
Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !

petit 2, tous ce qui est dit sur le sujet des rerolls donnés aux présumés amis des GM's est plutôt faux, mais je ne débattrai pas sur ça, car je sais déjà que ça ne finira jamais.
Tu nie donc le fait que :
Leila Eden , Ulnarnos Eden , Bellial , Tamido de Sparte , Sayakad , Alvinas de Sparte -et bien d'autres encore- ont eu accès à des rerolls de façon purement subjective (Subjective car les rerolls n'étaient pas accordés à tout le monde, certains ont du payer d'autre non -une somme plus ou moins importante- et certains reroll ont été refusé et ce même contre paiement) , si ça ce n'est pas de la langue de bois...

Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
Ici je ne vois rien de tout ça, juste des "posts" de règlements de comptes, rien d'autre, c'est plutôt désolant et pathétique c'est la raison pourquoi je me suis battue sans résultat pour ne pas avoir de section sur JOL
Aurai tu des choses à cacher pour ne pas vouloir de section JOL ?
Une section JOL c'est une superbe vitrine pour un serveur bien géré !
A ce que je sache les sections Mémoria et Abomination sont loin d'être remplies de troll envers l'équipe du serveur .
Peut être qu'au lieu de tout mettre sur le dos des joueurs (ils sont tous méchants et font que troller ouin ouin) vous feriez mieux de vous remettre en cause un peu VOUS.


Citation :
Publié par Cibille
Après c'est à vous de redorer votre blason et d'en finir une bonne fois pour toute avec votre réputation de serveur pirate.
Vu comment l'équipe communique peu, fait de la désinformation , langue de bois , refuse toute critique fusse-t'elle constructive (non pas sur le contenus des ajouts mais sur la façon de gérer le serveur) c'est mal parti ; même sur Pole la communication était plus efficace et pourtant c'était (très) loin d'être ça.
Moi ce que j'en dit c'est que ce serait bien qu'il y ai plus de discussion entre les membres du staff (Toi Lune et Nightmare) et les joueurs de NMS-R, pour ce que je m'en souvient de l'époque ou je jouais encore, c'était plutot mou. Lorsque je dit discussion, je n'entend pas réponses sur la défensive/agressive genre stop ouinouin va crever ailleurs si on est pas à ton gout.

En meme temps, j'ai l'impression qu'il y a plein de projet qui sont laissés sur le coté alors qu'ils pourraient décrasser votre blason, genre un site internet remanié etc etc... Les joueurs savent que ce site existe, la plupart ont eu la chance de le visiter.
Il est fonctionnel depuis plusieurs mois, je ne comprend pas pourquoi il n'est toujours pas intégré. Manque de temps? Manque de motivation? Flemme profonde?

Sur le site actuel, vous prenez le temps de faire une annonce pour votre nouvelle grille tarifaire qui nous donne l'impression que vous allez bientot tout brader. Et à coté de ca, aucune modification sur d'autre page comme celle du staff par exemple.
Meme chose sur votre forum, on voit encore ton thread "vacance"... Genre vous n'etes pas revenus et vous ne reviendrez pas...

Après vous faites comme vous voulez de mes critiques, ca vous agacera surement mais jusqu'à preuve du contraire ce sont des critiques constructives censées vous aider.
Nightmare et Lune ont eu beaucoup de compétences pour faire avancer la V2 de Dialsoft, mais hélas aucune pour gérer un serveur T4C. C'est pas être lapidaire que de dire ça, c'est malheureusement un vérité qu'on a souvent étayé. :/

NMS leur sert à se rembourser un peu du temps qu'ils ont mis chez Dialsoft. Mais ce serveur n'a jamais réussit à faire sa transition de serveur privé à serveur officiel. Il y a des choses sur lesquels on ferme les yeux sur un serveur privé, et qu'on n'accepte pas d'un serveur officiel.

Bref, je ne sais plus quoi penser de ce serveur sinon que le bouche à oreille fonctionne à plein contre.
Citation :
Publié par Zodh
Toute façon il est clair que le staff de ce serveur à des choses à se reprocher avec tout ce qu'on peut voir ou entendre, surtout qu'ils ne viennent pas répondre à ce type de posts.
Des erreurs peux être dans le passé oui. En l'occurrence je ne vois pas l'intérêt de répondre à des pseudo cheateur ou non (Telement d'échange de compte qu'on ne sais plus qui est qui...) Je me tien cependant informé et je regarde jour après jour les remarque faite ici. Je ne dirais rien d'autre.
[quote= ~ Lune Amère ~] ... petit 1, nous n'avons aucun ami sur NMS. les amis sont des personnes que l'ont côtoie à tous les jours, des personnes à qui ont se confie et non des pixels ou des contacts sur un quelconque MSN messenger, ces derniers sont des connaissances ni plus ni moins, merci d'en faire la différence.
...
L'argent est mon meilleur ami dans ces cas là ?
MDR quand même Lune le démenti sur les rerolls ! Tiens la popularité risque de baisser un peu plus là...

Et quand je parlais que tu étais toujours sur la défensive et que tu refusais la discussion... quelle preuve de gérance... heureusement que c'est un truc pas physique... les clients seraient même plus là !
Citation :
Publié par Electronik
Des erreurs peux être dans le passé oui. En l'occurrence je ne vois pas l'intérêt de répondre à des pseudo cheateur ou non (Telement d'échange de compte qu'on ne sais plus qui est qui...) Je me tien cependant informé et je regarde jour après jour les remarque faite ici. Je ne dirais rien d'autre.
Vous avez locké 17 comptes qui représente 6 LJD .

Roth n'a pas été lock out , Cibille non plus , Marine (lol Laelina de valia de sakura de maria) n'a pas été lock , Ader tu joue son perso , Sylrus il n'a pas été lock non plus.

Traiter des personnes vous critiquant de cheater -qui plus est quand comme tu le dis toi même tu ne sais pas qui est qui- est encore une belle preuve de la "mentalité" habitant le staff .

[Edit] Le fait est que tes propos portent a confusion d'autant plus que de nombreuse personne n'ayant pas cheater critiquent NMS[Edit/]
Escuse moi de ne pas faire le suivie des comptes sur NMS hein je ne suis qu'Animateur qu'on le sache merci.

Je n'ai pas parler pour l'ensemble des gens présent sur Jol , mais bien de certaine personne qui ne devrais peux être s'abstenir de parler de certaine chose après ce qu'il on fait.

Comme je le dis j'offre ma confiance à tous , et je penser réellement que l'xp venait d'une quête et non d'une duplications enfin de plusieurs en l'occurrence. J'avoue être déçu de certain mais bon la tentation sera toujours la.

Vous pouvez crier haut et fort que le Staff a rien fait par rapport au bug de la Clé de l'ogresse mais il n'en reste pas moins qu'on ne vous a jamais forcer la main et on ne vous a pas mis la pression pour exploiter ce bug. On appel ça être honnête vis à vis de sois même , car venir Pvp quand alors qu'on a utiliser un bug pour en arriver la ça me ferais honte...

Il y a tellement d'autre façon de s'exprimer que d'abuser d'un bug pour ensuite venir dire ici que le staff avait cas le réparer et que c'était pour leurs montrer ce qu'on pouvais faire. non pas pour montrer mais vous avez été prit la main dans le sac alors en excuse on va sortir l'argument anti staff NMS.

Sacher bien que ça nous aura sûrement donner une leçon , ne plus donner notre confiance au gens ou rester méfiant et réagir quand au bug... Maintenant c'est passer , vivez avec le futur... on reverra peux être certain d'entre vous sur NMS ou peux être pas.
On dévi les jeunes!

Voici ma pensée au sujet des bugs et autre.

A partir du moment ou un bug ou une faille exploitable est remontée à la team, la moindre des choses est de corriger au plus vite.

Les utilisateurs sont des utilisateurs, ils n'ont pas à avoir des privileges ou autre.

Et pour finir en faisant le leche cul, je dirai qu'il faudrai ouvrir un autre thread genre "NMS et moi on s'aime ou on ne s'aime pas" pour vous défouler.
Citation :
Publié par Electronik
Comme je le dis j'offre ma confiance à tous , et je penser réellement que l'xp venait d'une quête et non d'une duplications enfin de plusieurs en l'occurrence. J'avoue être déçu de certain mais bon la tentation sera toujours la.

Vous pouvez crier haut et fort que le Staff a rien fait par rapport au bug de la Clé de l'ogresse mais il n'en reste pas moins qu'on ne vous a jamais forcer la main et on ne vous a pas mis la pression pour exploiter ce bug. On appel ça être honnête vis à vis de sois même , car venir Pvp quand alors qu'on a utiliser un bug pour en arriver la ça me ferais honte...

Il y a tellement d'autre façon de s'exprimer que d'abuser d'un bug pour ensuite venir dire ici que le staff avait cas le réparer et que c'était pour leurs montrer ce qu'on pouvais faire. non pas pour montrer mais vous avez été prit la main dans le sac alors en excuse on va sortir l'argument anti staff NMS.
Jai pas honte davoir pvp avec un perso monté au b'zu dupliqué, au contraire j'y ai éprouvé une certaine satisfaction.

C'etait ma petite vengeance, on me vire du staff modo car j'ai tenu des propos indigne dun modérateur, alors que cest un autre membre du staff qui me poussait a bout, on m'a viré, il a eu aucune sanction.

Ensuite, jai demandé un reroll suite a mon licensiement du staff , Morg a accepté, et ma envoyé a Moen pour tout ce qui concernait la technique.
On m'a fait poirote 1 mois, a me faire valdingué entre Moen( qui naime pas les rerolls,et qui menvoyait aux anims car tro ocupé mais qui avait le temps de kikoololé devant ma face a la RST) ,les animateurs ( 'qui etait flagué, mais pouvai rien faire sans laccord de moen) Lune qui menvoyait a Moen etc...Tout sa me fesant poirote 1 mois alors que d'autre ont leur reroll en 5 min.

Electronik a appuyé ma demande de reroll aupres de night, qui ma refait poirote pour au final me le refuser .( logique?..tiens mon enfant je tacheterai ton jouet ....Oh ba finalement,taura rien!...gg quoi).
J'ai du payer 50 $ le reroll ( qui now est a 40 $) ,car quand il a entendu : reroll payé,dollars , en 10 min javais mon reroll.

Tercio, on nous a pas mis la pression pour le bug, justement, cest en fesant rien, en disant rien ,en fesant les sourdes oreilles qu'on a été tenté.C'etait loccasion revé de me venger de certains qui parlait trop, qui croyait qu'ils etaien les GB de T4C,tant sur le RP que le pvp,alors que les joueurs qui ont marqué T4C nont jamais été creer sur NMS.

Bref, comme citer plus haut ,quand il sagit de prendre des sanctions radicales sa fait des jolies posts, des jolies annonces genre '' on est super eficaces on a lock une 10 aine de compte " mais quand il sagit decouter les joueurs pour faire evoluer la communauté, on nous ecoute pas.

Je vais pas dire que cest uniquement la faute du staff, jai triché ,cest un fait . Mais dans tout jeu, ya des BETA TEST,cest pas pour faire jolie ,ou pour faire saliver sur les ADD-On, sa sert surtout a voir les BUGS ,le desequilibre que sa peut engendrer.

P.S : a lepoque de GOA, des gens avaient pex avec les 2% ( un pj mourait,tu recuperais 2% dxp), jai pas entendu dire qu'ils etaient lock car jen voyais pas mal faire du pvp, mais chose rapide :sa a été retirer rapidement.

P.S2 : on aurait pu eventuelement sentendre sur un arangement afin d'eviter les locks,comme la supression total des scalp/b'zu/or ,et retirer les levels.
au lieu de sa, vous avez lock les personnes qui avaient relancé le pvp sur votre serveur,car sans les De Sparte, sa kikoololerait encore a la RST et faut pas nier levidence, sa a + creer des liens entre les autres, des alliances, et cetait vraiment du pvp fun ,sa animait le serveur.
Juste en passant , on voit une grosse quantité de contradictions :

- On réclame un serveur publique MAIS totalement transparent concernant son administration.
A l'époque de Goa on n' était pas au courant de la vie de Styx et / ou n'importe quel Coordo sur n'importe quel serveur. Ils faisaient les choses dans leur coin et on n' en savait jamais rien.
Ici ça tourne à 50 joueurs donc la quantité de Ragots / Rumeurs / Attaques est multipliée par 100 au moins et ca circule à une vitesse impressionante.
Du coup on râle pour une transparence qui n'est pas due du tout ( c'est nécessaire sur un serveur privé plutot , enfin il me semble).

- Le principe de virer les cheatés c'est absolument nécessaire. L'exploit bug , dans tous les jeux c'est lock / ban direct , je ne comprends même pas la rebellion à ce sujet : tu triches si tu te fais prendre , tu prends tes valises , c'est normal , c'est toi qui prends le risque simplement. ( et oui faut assumer ses actes aussi.)

- Enfin, c'est souvent les gens désabusés qui parlent énormément mais ces gens la on ne les voit pas ( plus) en jeu . C'est loin d'être objectif , c'est juste du règlement de compte. " Je n'aime pas comment on m'a traité , donc je vais aller râler sur JoL" . Je continue de dire que la discussion se passerait mieux avec les personnes intéressées ( en bonne intelligence évidemment), enfin je sais pas, j'ai toujours agit comme ça et je ne m'en porte pas plus mal.

Pour le copinage , là je en sais pas de quoi il retourne et étrangement , ça ne m'intéresse absolument pas , j'ai un pj à jouer ça me suffit.
Citation :
Publié par Sylania
- Le principe de virer les cheatés c'est absolument nécessaire. L'exploit bug , dans tous les jeux c'est lock / ban direct , je ne comprends même pas la rebellion à ce sujet : tu triches si tu te fais prendre , tu prends tes valises , c'est normal , c'est toi qui prends le risque simplement. ( et oui faut assumer ses actes aussi.).
Tout a fait daccord, je suis pas la pour plaider ma cause, je vais pas déprimer pour un perso T4C, ou dire que ce j'ai fait cest bien, juste ce qui amene a sa.Je savais que dés lors que je voulais dupliquer,je savais que jallais etre lock .Tout est ecrit dans les logs.Du moindre pas fait de SC ,jusqu'a la potion que ta bu au tempo,en passant par la torche que ta utilisé a ton lvl 1.
Je compte pas revenir sur nms, je pense avoir sufisament dépenser pour un Old fashioned game, mais quand on décide de manager un serveur T4C,surtout maintenant, ya des erreurs a pas refaire, surtout que T4C a voyagé sur pas mal de serveur de differentes langues.Et on s'en trouve encore a faire les memes erreurs.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Vous avez locké 17 comptes qui représente 6 LJD .

Roth n'a pas été lock out , Cibille non plus , Marine (lol Laelina de valia de sakura de maria) n'a pas été lock , Ader tu joue son perso , Sylrus il n'a pas été lock non plus.
La différence, c'est que Cibille, Marine et Ader font des critiques constructives, qui sont bien claires et qui ne sont pas constituées seulement d'attaques personnelles et de kikoolol.

Roth a quand même été banni du forum parce qu'il y faisait son gros boulet et lançait des insultes puériles à tour de bras han.

Par cheater, Electronik voulait dire les Sparte qui ont été lock. Parce que c'est toujours les mêmes, qui faisaient les cons. On les reconnaît facilement.

Et entre critique constructive et insulter un staff seulement pour le plaisir, il y a une marge.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, je vais m'exprimer sur le sujet principal *Tousse*

Je trouves que c'est une très bonne idée la première renaissance gratuite! La baisse des prix relativement partout est également une bonne chose. L'achat de chateau pour les guildes me réjouit également, puisque depuis quelques mois nous sommes en réflexion pour construire le manoir von Ezberg.

Ensuite, l'achat de séraphins me parait une bonne idée également. MAIS... il y a un mais. Il aurait dû y avoir seulement x1, x2 et x3. x4 et x5, c'est trop. N'empêche on verra bien, je crois pas que beaucoup de gens achètent directement des x4 et des x5, et comme l'a signifié Isalys, un x5 n'aura pas l'armlet et ne pourra pas tanker aussi facilement (bien sûr restera l'aura et autres, mais faut avouer que l'armlet c'est quelque chose).

Les rerolls par contre, j'ai toujours été contre. Mais tant qu'à le faire en privé, aussi bien que ce soit accessible à tous.

Là où se situe ma profonde déception, c'est que rien n'a été prévu pour les gens qui sont ENTRAIN de payer leurs renaissances. Je vous explique:

Je suis x2, et j'étais supposée payer ma x3 vendredi. Mais j'ai eu un empêchement. Alors j'arrives pour la payer samedi... et surprise! Renaissance qui était auparavant à 10$ est maintenant à 15$.

La logique aurait été que ceux qui sont entrain de payer aient le reste des renaissances au prix qu'elles étaient avant, donc moins cher.

Si on fait un petit calcul, à date j'ai payé:
-20$ US première renaissance.
-15$ US deuxième renaissance.
J'aurais payé 30$ de plus, donc 65$ US en tout. Si je paye le 5$ de plus, cela fait 70$ US.

Les nouveaux tarifs:
-Gratuit
-20$
-15$
-10$
-10$

Les nouveaux tarifs donnent donc 55$.

De payer le 65$ ne me dérange pas du tout, c'est ce que j'avais prévu. C'est seulement 5$ de plus que vous dites? C'est une question de principe. 5$ c'est 2 cafés et demi C'est la moitié de ma semaine de cafés

Et puis bien franchement, j'ai pas spécialement envie de donner plus d'argent que nécessaire à un jeu. Surtout quand la situation est: "On baisse les prix, mais les anciens vont être pénalisés on vont devoir payer encore plus. Mais on fera rien pour vous et on prendra même pas la même de vous répondre."

Je rêve du jour où je verrai Lune et Night IG, et où ils prendront la peine de parler à leurs joueurs. J'ai foi en NMS, et j'aime sincèrement ce serveur. Mais je doutes parfois que les HGM l'aiment autant que nous on l'aime.
Citation :
Je rêve du jour où je verrai Lune et Night IG, et où ils prendront la peine de parler à leurs joueurs. J'ai foi en NMS, et j'aime sincèrement ce serveur. Mais je doutes parfois que les HGM l'aiment autant que nous on l'aime.
Voilà ce que j'essaye de dire depuis tellement de temps. Ma pensée condensée en 3 lignes. Merci Sathia !

C'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver et tentant de séparer les pensées en deux alors que, comme l'a si bien souligné Sathia, nos façons de pensées divergent.

Tout comme Cedric ou Cibille, j'étais et je suis toujours convaincu que NMS avait les bases pour devenir un très grand serveur. Son plus grand défaut qui empêche tout avancement est son staff. Autrement les joueurs d'NMS sont ceux avec lesquels j'ai le plus apprécié jouer, marchi

Aller, aller, restons dans le sujet s'il vous plait, évitons de refaire un débat sur les locks, le missant Fragtux est dans le coin
__________________


Citation :
Publié par Sathia
Mais je doutes parfois que les HGM l'aiment autant que nous on l'aime.
C'est bien ca le problème, on a limite l'impression que ce serveur est à l'abandon. Une news sur le site tout les 4 mois.

Après niveau technique Marketing, on a ca aussi en France, Orange, SFR et autre font des tarifs agressifs pour les nouveaux abonnées et niet pour les vieux clients.
La seule solution que j'ai trouvé pour faire plier Orange c'est de gueuler comme un goret enrhumé.

La différence ici, c'est qu'il n'y a pas de service client qui prend en compte les gueulantes des clients. Donc soit tu sert les dents, soit tu part.
J'ai pas tout lu mais j'aimerai quand meme préciser, parce que certains n'ont peut etre pas compris.

Le bug concernant la clée de l'ogresse existait depuis bien longtemps, et le staff en a bien été averti, vous jugez certaines personnes de "cheateurs" certes, mais il faudrait alors avant tout juger ce que l'on pourait qualifier de "cheat", non ?

Je m'explique, à partir du moment où un problème technique survient, il est obligatoire pour l'administrateur de fermer le serveur provisoirement le temps de la correction pour ne pas corrompre la database totallement (corrompre avec les abus de dupliquation), j'ai pas la date précise mais il semble bien que le bug existe depuis 4 ou 5 mois non ? (je dis ca, je sais plus en meme temps...)

Mais il arrive que les admins "ont en rien à foutre", et qu'ils laissent les choses tel quel, donc, on ne parle plus de "cheat" ou "d'exploit" mais d'une eventualité ou une possibilité, quelque chose que vous pouvez faire comme si vous montez vos levels et vos points de caractéristique.

Après 5 mois de retard face à un bug, il est innadmissible de locker les joueurs proffiteurs, il faut corriger les exploiteurs (dans le sens, leur retirer l'argent et leurs levels exploités, quitte à plonger une semaine dans les logs), locker des joueurs c'est la solution trop facile

Qu'est-ce qui prouve que vous n'etes pas passé à coté d'autres dupliquateurs, qu'est-ce qui indique que certaines personnes ne sont pas passées à travers les mailles du filet ?
Qu'est-ce qui prouve la totale bonne foie des administrateurs ? (surtout après tout ce que l'on a pu voir)
Sur cette série de question, je suis pret à mettre ma main au feu qu'il doit exister des personnes qui n'ont pas été sanctionnées.

Quand je vois le message de Lune, je ne peut que sentir de la mauvaise foie.
Il arrive toujours un moment où l'on paye les pots cassés.
L'homme est un eternel insatisfait comme tu l'explique, mais qu'en est-il de Memoria et de Abomination qui s'en sort très bien, et peut etre futurement Neerya je l'espère bien.

Au point où vous etes, faites la "edelweiss solution", autrement dit, wipez la database, là on sera fixé.

Je vous fait remarquer que moi personellement je n'ai exploité aucuns bugs, je joue meme plus sur le serveur, et que je prend la défense de ceux-ci.

Cependant, je peut pas nier que Moen (le seul admin que je jugerai "qui se casse le cul") m'a fait reroll plusieurs fois, il m'a retiré 600 points d'esquive, retiré plein de sagesse et d'int pour mettre en endu et force, il m'a ajouté 3 levels, il m'a recalculé les pvs.
Je suis passé de pretre afflux à palladin Fleau Liridell quoi. (truc impossible)

Mon perso n'etait meme plus faisable en humain quoi.
Voir que Lune est capable publiquement de nier cette evidence, prouve encore bien la mauvaise foie de ce serveur.

Ayoris / Ayashi NoCeress (qui répondra toujours présent pour dénoncer ce serveur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés