Comme je le dis j'offre ma confiance à tous , et je penser réellement que l'xp venait d'une quête et non d'une duplications enfin de plusieurs en l'occurrence. J'avoue être déçu de certain mais bon la tentation sera toujours la.
Vous pouvez crier haut et fort que le Staff a rien fait par rapport au bug de la Clé de l'ogresse mais il n'en reste pas moins qu'on ne vous a jamais forcer la main et on ne vous a pas mis la pression pour exploiter ce bug. On appel ça être honnête vis à vis de sois même , car venir Pvp quand alors qu'on a utiliser un bug pour en arriver la ça me ferais honte...
Il y a tellement d'autre façon de s'exprimer que d'abuser d'un bug pour ensuite venir dire ici que le staff avait cas le réparer et que c'était pour leurs montrer ce qu'on pouvais faire. non pas pour montrer mais vous avez été prit la main dans le sac alors en excuse on va sortir l'argument anti staff NMS.
Jai pas honte davoir pvp avec un perso monté au b'zu dupliqué, au contraire j'y ai éprouvé une certaine satisfaction.
C'etait ma petite vengeance, on me vire du staff modo car j'ai tenu des propos indigne dun modérateur, alors que cest un autre membre du staff qui me poussait a bout, on m'a viré, il a eu aucune sanction.
Ensuite, jai demandé un reroll suite a mon licensiement du staff , Morg a accepté, et ma envoyé a Moen pour tout ce qui concernait la technique.
On m'a fait poirote 1 mois, a me faire valdingué entre Moen( qui naime pas les rerolls,et qui menvoyait aux anims car tro ocupé mais qui avait le temps de kikoololé devant ma face a la RST) ,les animateurs ( 'qui etait flagué, mais pouvai rien faire sans laccord de moen) Lune qui menvoyait a Moen etc...Tout sa me fesant poirote 1 mois alors que d'autre ont leur reroll en 5 min.
Electronik a appuyé ma demande de reroll aupres de night, qui ma refait poirote pour au final me le refuser .( logique?..tiens mon enfant je tacheterai ton jouet ....Oh ba finalement,taura rien!...gg quoi).
J'ai du payer 50 $ le reroll ( qui now est a 40 $) ,car quand il a entendu : reroll payé,dollars , en 10 min javais mon reroll.
Tercio, on nous a pas mis la pression pour le bug, justement, cest en fesant rien, en disant rien ,en fesant les sourdes oreilles qu'on a été tenté.C'etait loccasion revé de me venger de certains qui parlait trop, qui croyait qu'ils etaien les GB de T4C,tant sur le RP que le pvp,alors que les joueurs qui ont marqué T4C nont jamais été creer sur NMS.
Bref, comme citer plus haut ,quand il sagit de prendre des sanctions radicales sa fait des jolies posts, des jolies annonces genre '' on est super eficaces on a lock une 10 aine de compte " mais quand il sagit decouter les joueurs pour faire evoluer la communauté, on nous ecoute pas.
Je vais pas dire que cest uniquement la faute du staff, jai triché ,cest un fait . Mais dans tout jeu, ya des BETA TEST,cest pas pour faire jolie ,ou pour faire saliver sur les ADD-On, sa sert surtout a voir les BUGS ,le desequilibre que sa peut engendrer.
P.S : a lepoque de GOA, des gens avaient pex avec les 2% ( un pj mourait,tu recuperais 2% dxp), jai pas entendu dire qu'ils etaient lock car jen voyais pas mal faire du pvp, mais chose rapide :sa a été retirer rapidement.
P.S2 : on aurait pu eventuelement sentendre sur un arangement afin d'eviter les locks,comme la supression total des scalp/b'zu/or ,et retirer les levels.
au lieu de sa, vous avez lock les personnes qui avaient relancé le pvp sur votre serveur,car sans les De Sparte, sa kikoololerait encore a la RST et faut pas nier levidence, sa a + creer des liens entre les autres, des alliances, et cetait vraiment du pvp fun ,sa animait le serveur.