[NMS] Marketing facon NMS-R...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nassir Jones
[Edit] Le fait est que tes propos portent a confusion d'autant plus que de nombreuse personne n'ayant pas cheater critiquent NMS[Edit/]
Par la je prenais exemple sur Ayashi qui apparemment a vendu sont compte à quelqu'un qui aurait dupliquer , je veux dire par la que nous ne somme pas au courant d'un éventuel échange ou d'une vente de personnage , on ce limite simplement à changer les noms à la demande du joueur si celle ci est validé auparavant.

Pour en revenir au sujet principal.

L'idée de faire passer la x1 Gratuite est pour moi une très bonne idée , un cadeau et une possibilité d'évolution des humains qui n'ont pas les moyens ou ne désire pas payer , tout en leurs donnant aussi le plaisir de pouvoir connaitre le Colisée ou autre zone réserver exclusivement au Seraphins.

Pour les x1 x2 x3 x4 et x5 cela ne signifie pas forcement que vous allez tomber sur une personne qui va passer level 1 à 180 en une semaine , dite vous bien que certaine personne n'ont pas forcement le temps de passer des journée à xp et a faire des quêtes , ainsi cela leurs donne l'avantage et un gain de temps.

Pour les revendication vis à vis des personnes comme le cas de Sathia pour le prix des renaissances et autre , je suis toujours à disposition pour faire le pont entre les joueurs et les Administrateur , je ne peux cependant rien promettre je ne gère aucunement NMS.

Pour terminer , je m'adresse au personnes qui on utiliser un Bug dans l'idée de montrer certaine chose au staff, je leurs diraient simplement une chose , vous avez voulut tricher pour montrer à l'équipe (Général) Qu'un bug ne pouvait être laisser. Je ne vous demande pas de vous excuser auprès de l'équipe de NMS mais des excuses envers les joueurs serait une bonne chose. Biensur je n'ai aucun espoir que cela ce réalise mais je tenais a le préciser.
Citation :
PS pour Ader : je suis d'accord sur les abus de reroll, ceci dit personne n'a monté de X5 prêtres 180+ avant de reroll, je pensais pas que tu porterais des ragots sans savoir.
Citation :
Je suis passé de pretre afflux à palladin Fleau Liridell quoi. (truc impossible)
Ashrak tu prends la défense du diable, il faut avoir une rhétorique béton et une connaissance de la chose accrue pour ne pas être pris au piège

Citation :
Publié par Sathia
...Roth a quand même été banni du forum parce qu'il y faisait son gros boulet et lançait des insultes puériles à tour de bras han.
...
J'ai répondu aux insultes d'Aresthor et Tye, et encore d'autres, je fus le seul banni... explications ?

Ensuite Sathia, contrairement à beaucoup de QC comme vous, j'ai donné de mes heures pour discuter avec Moen et l'aider lors de la première MAJ. Je ne suis pas bourré à 5h du matin QC en jouant et faisant du fpk lol
Le lock je m'en fous, mais comme l'a si bien dit Nassir Jones (enfin il a pas dit ca, mais je ne suis pas cheateur, juste que Moen m'a accordé 3 rerolls a l'oeil de l'epoque ou on avait de bons contacts) , j'ai plus d'arguments que toi ! Morg je sais comment il marche, Moen pareil, Edelweiss, Lune et Night idem
Pour les ragots, merci de s'abstenir, vous ne connaissez pas mon implication dans le serveur et je ne tiens pas à le révéler.
----------------------
Maintenant, oui je ne fais que divulguer des choses sur NMS-R car pour moi un serveur géré de la sorte ne devrait pas avoir le tag OFFICIEL !
J'en appel même à la communauté de le faire savoir à Marc Frega et Dialsoft !!
Maintenant, Ader qui lui même soutenait NMS lorsque j'en disais déjà du mal, il a retourné sa veste !
[Edité par Nilrem > il me semble que le message de Fragtux était clair sur le fait que les petites piques et autres règlements de comptes hors-sujet n'étaient pas les bienvenus sur ce sujet.]

Autrement le sujet est bien l'offre promotionnelle, une réponse de Lune serait la bienvenue

[Edité par Nilrem > ils me semblent que le message de Fragtux était pourtant assez clair...]
J'attends donc de toi l'edit d'une bonne partie des messages sur ce thread alors Nilrem ! Ne répète pas les mêmes trucs que sur NMS !
Il a déjà été demandé à deux reprises que certaines règles de savoir vivre soient respectées sur ce sujet. Plusieurs recadrages un peu plus fermes ont également eu lieu. Serait-il donc maintenant possible pour le reste de ce sujet que vos messages soient dénués de toutes ces piques, attaques personnelles et règlements de comptes interminables qui émaillent vos messages depuis le début ? Cela ne fait que rendre l'ambiance de ce sujet et de ce forum désagréable pour tout le monde.

Merci donc de vous recadrer vers le sujet initial. Ceux qui persisteront malgré tout dans leur attitude, le feront loin de JOL. Ce serait stupide d'en arriver là entre personnes de bonne intelligence qui se retrouvent sur un forum pour discuter d'un jeu et d'activités de détente, il me semble.
Citation :
Publié par Roth
J'en appel même à la communauté de le faire savoir à Marc Frega et Dialsoft !!
A ce propos, as-tu le mail de Marc Frega sous la main?
Citation :
Publié par Roth
Maintenant, oui je ne fais que divulguer des choses sur NMS-R car pour moi un serveur géré de la sorte ne devrait pas avoir le tag OFFICIEL !
Depuis quand NMS c'est un serveur officiel ? Ptete dans les 20 premières minutes du serveur oé il a eu un semblant d'officiel. Mais à la 21e minutes le coup de Lune qui vient ouin parce que y'a un lvl 10 qui down et Aube qui vapo les joueurs, paye ton serveur officiel.

[Edité par Nilrem > C'est pas faute d'avoir prévenu...]
Bah quoi c'est la vérité.
Citation :
Publié par Electronik
Il me semble qu'on parler du marketing de NMS et non du procès de l'équipe NMS

C'est pareil que le reste il est très mauvais. Déjà qu'ils ont pas beaucoup de nouveaux joueurs alors si ils font rien (ou pousse même) les anciens à partir, c'est mal barré. A quand Cetrix sysop? (le seul qui roxait)
C'est peux être englober le tout la , mais bon je pense que depuis ton départ il y a eu beaucoup de changement dans l'équipe donc peux être faudrait t'il apprendre à les connaitre et les voir a l'oeuvre avant de généraliser et de remettre les défauts passé de NMS sur le tapis
Parlons de marketing alors

Tout comme la stratégie marketing Mattel, le fait de communiquer sur les désagréments de sa société est bien car cela permet de fidéliser la clientèle, cela permet à celle-ci d'avoir une confiance en la marque. La marque redore son blason avant même qu'il soit détérioré.

Si je prends NMS-R en comparaison, ici on nie malgré et contre tous les différents débordements dont le serveur (ou la marque, societe) a pu faire ou laisser faire. Ici la stratégie est la langue de bois, pour reprendre quelqu'un.

3 implications à cette décision :
1/ Rabaissez le client à tel point que celui-ci se sent vexé d'être considéré comme un idiot, car la vérité n'est pas ailleurs.
2/ L'information est fausse, et donc le client n'aura plus confiance en ce produit. Il ira donc vers la concurrence car décevant une fois, décevant toujours.
3/ Manque de communication envers sa clientèle. Cela revient à les perdre avec le temps. Car il est comme on dit 3x plus cher de gagner 1 client que d'en fidéliser 10.
Il n'y a qu'une seule option pour une telle décision, c'est de toucher le fond dans un avenir proche. Est-ce une décision pour tirer le maximum d'un bâteau épave ? Ou est-ce une décision pour rentabiliser un hôtel pîteux avant que la supercherie ne soit découverte ?

Pour simplement démentir les informations de Lune, je vais juste faire état d'un fait.
- Willy Tyr (soit Electronik) apparemment dit avoir delete son personnage level 170+ x3 Evil.
- Pour éviter les soupçons, il recrée un noob humain level 1 du même nom.
- Cependant, le lendemain, apparaît une mystérieuse Tathiana level 170+ x3 Evil, qui n'avait jusqu'alors jamais existé ! Bizarrement, son level est exactement le même que celui de Willy avant son soit disant delete. Un peu plus encore, son alignement et son nombre de renaissance collent en tout points avec celui de Willy.
Peut-on parler de reroll abusif, en plus d'un changement de nom et de sexe à l'oeil ?

A savoir que de telles actes n'ont pour finalité que de dégouter les clients ! Surtout si l'on essaie de taire ces faits.
Citation :
Publié par Roth
Il n'y a qu'une seule option pour une telle décision, c'est de toucher le fond dans un avenir proche. Est-ce une décision pour tirer le maximum d'un bâteau épave ? Ou est-ce une décision pour rentabiliser un hôtel pîteux avant que la supercherie ne soit découverte ?
Ben... je me dis depuis un certain temps que ce serveur est voué à une fin proche... Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, il reste un petit tas d'irreductible Gaulois et de QC qui s'accroche.
Donc, oui finalement je me dit que meme une barque à moitié sabordé par son équipage peut finalement tenir...

Citation :
Publié par Roth
Pour simplement démentir les informations de Lune, je vais juste faire état d'un fait.
- Willy Tyr (soit Electronik) apparemment dit avoir delete son personnage level 170+ x3 Evil.
- Pour éviter les soupçons, il recrée un noob humain level 1 du même nom.
- Cependant, le lendemain, apparaît une mystérieuse Tathiana level 170+ x3 Evil, qui n'avait jusqu'alors jamais existé ! Bizarrement, son level est exactement le même que celui de Willy avant son soit disant delete. Un peu plus encore, son alignement et son nombre de renaissance collent en tout points avec celui de Willy.
Peut-on parler de reroll abusif, en plus d'un changement de nom et de sexe à l'oeil ?

A savoir que de telles actes n'ont pour finalité que de dégouter les clients ! Surtout si l'on essaie de taire ces faits.
Comment tu a fait pour connaitre le lvl de ce perso et ses reborns/stats?
En meme temps il y a tellement de rename/reroll que je vois pas comment on peut suivre ce genre de chose...
Pour te repondre Cybille.
Le nombre de reborn et l'alignement, c'est facile, tu regardes à travers le site les connectés et tu as ces informations.
Pour le level c'est facile aussi. Quand le repreneur fait l'erreur de se grouper au colisé, et bien tu as toutes les informations

EDIT : Cybille, la manière de parler, de jouer (fpk etc.), quand tu les as cotoyé un moment IG, tu les reconnais assez facilement. Moi par exemple, pour afficher la tête de mort, j'utilise pas ² mais ° etc.
Je n'ai logiquement pas à exposer mes problèmes, ceci dit je vais tout de même en faire par puisque certain s'accroche à connaitre les raisons.

Je n'ai dans un premier temps pas demander de reroll mais le problème Animateur / Pj est toujours le même , Malgré le fais que j'étais Aide anim a ce moment la et que mes pouvoirs étais limiter a la téléportation ainsi que le moderation certain ce sont permis de m'insulter de cheateur , quand vous avez un nombres de whisp incalculable pour vous dire comment vous avez réussi a atteindre autant de Ca que cela est pas normal que le heal et trop puissance qu'on m'aurai edit ma puissance lumière , que je faisais trop mal par rapport a certain que c'étais pas normal que j'arrive a tuer les War aussi rapidement , ma seul solution étais malheureusement le reroll et croyez moi je m'en serais bien passer car j'ai consacrer du temps à mon Paladin et qu'il avait une histoire et d'ailleurs certain en parle encore aujourd'hui MAIS les histoires passer ne me laisser pas le choix j'ai donc accepter cette possibilité , et voyez aujourd'hui mon archère après lavoir jouer une semaine a été donner echanger ou ce que vous voulez. Parlons d'abus de Reborn? la je ne crois pas c'etait en tout etat de cause des raisons bien différente de ce que vous pouvez penser.

Voila les raisons du changement de classe , nom et sexe.

Ca m'ennui de devoir remettre ca sur le tapis mais je n'ai pas peur de m'expliquer sur JOL malgré ce que beaucoup peuvent penser. Voila Mister Roth les raisons , tu doit etre satisfait de ton oeuvre comme toujours.

Maintenant on recadre le sujet sur le marketing et pas sur mon propre cas , je ne suis pas le centre du monde et beaucoup mérite de l'attention au lieu de venir me lancer des choses au visage qui date bientôt de 2 mois maintenant.
De base ta réponse je m'en fichais un peu, je voulais juste dénoncer le fait tout n'est pas rose.
Pour ramener une explication au marketing, on tait toujours les projets et les intervenants jusqu'au jour où l'offre ou le projet voit le jour.
Ici concernant les accusations, tu n'es que victime de toi même.
Quelle idée, d'un, de le dire à tous que tu es Electronik... ?
Ensuite, quelle idée de mettre une signature (Willy Tyr KoS) dans ton compte forum Electronik ?

Ne reproche rien aux autres, reproche toi plutot d'avoir permis aux autres de t'ennuyer.

D'un autre côté, ceci n'explique pas cela, je ne vois toujours pas l'intérêt d'un reroll à l'oeil.
PS : ne répond pas à la dernière ligne, c'est mon avis, c'est contre personne.
Nous ne sommes pas là pour faire la police toutes les cinq minutes. Merci de vous expliquer par MP.

La prochaine fois qu'un modérateur interviendra sur ce fil, ce sera pour le clôturer, sans aucune négociation possible.
Sinon j'ai une idée, on créer un forum A-NMSR ?
Là où modérateur il n'y aura pas

Electronik n'a tu pas reroll parce que ton palladin a été nerfé ?
Je pense que changer de classe t'a bien arrangé (à mon humble avis, surtout à ton level)

Tout le monde le sait, en tant que piaf, monter un archer n'est pas une mince à faire (en comparaison avec un palladin qui se tappe du 1G/h coco)

Rien ne justifie la création d'un personnage joueur avec bonus. (à moin que tout le monde ai les meme privillèges, ce qui n'est pas le cas)
Tu as beau mettre un level equivalent, ton palladin vallait moin que ton archer.

Et puis je me souvient que tu t'amusait bien à pk avec ta Tathianna hun, bien profité quoi, et tu niait aussi ton reroll.
Surtout que c'etait un plaisir pour toi de me sauter Ayashi quand tu etait Wrocks.
Juste comme ca, je te défi de me prouver que Willi aurait sauté une seule fois Ayashi en tant que Palladin.
Donc bon, arrète de faire ton ange..

Je m'adresse aux modérateurs de JOL, ce thread est interessant pour enfin faire eclater la vérité, chose pas possible sur le forum NMSR car dirrectement censuré.
Du moment qu'on ne s'insulte pas, toussa toussa, je vois pas le problème.
Pour un ex tyr tu me décoit.

Demande à Olexa c'est quoi de monter un archer haut level

Compare un peu comment toi tu as monté ton archer, et comment les autres l'ont monté.

Un palladin c'est super facile, tu fait ensuite un reroll archer et le tour est joué, c'est tout ce que je retiens.

L'archer piaf monte à 150M/h ?
Le palladin lui il monte à 1G.

Et tu oubli qu'il existe que 2spot pour archer, des spots où il y a des pk party chaques 2minutes.

Je touche peut etre le fond, mais toi tu touche quoi ?
Moi j'ai pas eu besoin de cheat comme toi pour arriver à mes fins.

Pour ta seule défense tu utilise une simple expression, maintenant au moin je suis fixé.
Moi au moin j'argumente tu vois.

Toi O GM que tu es, à part casser l'equilibre, nier les faits, rabaisser, tu fait quoi ?
Tu participe toi aussi avec tes abus à l'auto destruction de ce serveur.

Moi au moin, j'ai rien eu a cacher.
Et c'est à partir de là que je délimiterai les fouteurs de merde et ceux qui ont espoir, ainsi que les vrais joueurs de faux.

Et puis jmen bat de ta vie.
J'ai aucuns compte à te rendre, rien à te prouver, alors que toi, tu as encore tout à prouver si tu espère continuer sur NMSR.

My 2 cents (lol)

PS: heu ayashi ouin ouin, elle traite tout le monde de cheateur, ben finallement j'avai raison, et byzarrement je suis plus ouin ouin, à défaut de pas sucer les cheateurs.
Je laisse la modération prend le soins de fermer ce post , pour toi Ayashi tu peux encore venir me voir en MP puisque tu me connait si bien.

Mais ceci dit je n'ai jamais caché mon reroll et je l'explique au dessus.
tout à prouver ? ça fais 6 mois que je suis dans l'équipe NMSR je pense avoir fais mes preuves. au niveau de mes perso soit disant cheat... rappel toi de mon Guerrier sur le fin que tu arriver a peine a toucher.

Rabaisser ? j'essaye de prend au cas par cas les gens qui auraient des réclamations à faire , si c'est ça que tu appel rabaisser alors on a pas la même vision des choses.

Ensuite je vois tes réaction et je me demande si c'est pas un petit gars rageux qui essaye de faire plomber un serveur car il a peux être eu des diffèrent avec certain staffeux. Enfin pour fini je ne tes jamais demander de rendre des comptes mais je trouve ton idée de A-NMS bête et sans intérêt.

A bonne entendeur
7 belles pages de belles grosses conneries n'empêche.

Les 3 p'tits frères bagarreurs là, serait temps de remettre votre suce HE en place et de demander un reroll pampers à Maman HGM parce-que ça sent la merde là. Okay votre expérience a pas été coolos, ok des trucs sont innacceptables, alright, that's cool, ce sont des opinions qui n'engagent que vous et voilà quoi.

Vous êtes là à parler de Marketing comme des big boss et tout, mais à vous entendre vous m'avez bien l'air d'une bande d'incultes de ce côté sérieux, j'ai jamais été autant plié un Lundi matin quoi.

Sérieux tout ce que je vois là, c'est des enfants d'école qui reviennent foutre la merde au bac à sable comme des couillons de peurnicheurs alors que les durs qui les ont cassés dans l'aprèm' sont pas là.

ljd.

PS: Oui les mecs, sortez-moi l'histoire de mon reroll Pal/War, sortez-moi tout, j'en ai rien à battre, je suis un joueur honnête (et pas un looteur/hacker comme Ayashi) et ce que j'ai eu sur NMS je crois néanmoins l'avoir mérité. Sortez-moi ensuite que personne ne m'édite, que je dis c'que je veux (en même temps j'suis pas un clapet de drain comme Aedelas), osef aussi quoi. J'ai que très peu de relations avec les Modos (d'ailleurs la plupart ne m'aiment pas et c'est réciproque) mais faut croire que ce que je dis ne dérange pas trop quand ça ne touche pas votre petit égo de pgm IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés