[NMS] Marketing facon NMS-R...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en fait ca m'aurait vraiment choqué s'ils avaient été les premiers.

Mais vu qu'Abomination a lancé cette idée avant, et que ca semble ramener du monde, ben c'pas étonnant de voir ce genre de propositions commerciales fleurir après tout.

Question quand même, le coup du reroll à 40 dollars, c'est un retour à la case lvl 1 ou même lvl mais points répartis différemment? Si c'est l'option 2, je me permet de sourire.
Bah avant le reroll était gratuit (Ou réservé aux copains des GMs)

Donc tu avais des personnes qui montaient full prêtre niveau 180+ puis qui faisaient un reroll en archer pour RoXeR-Du-PoneY-LoliLoL.

Abo' a fait la même offre sauf qu'un dédommagement était offert à ceux qui ont payé. Sauf que sur NMS on en voit pas l'intérêt (Et la fidélisation et le marketing la dedans ? Va savoir)

Citation :
pourquoi yaurait-il quelque chose de prévu ??
vous avez déja acheter un article au magasin et que x jours plus tard il avait changé de prix ?!?!?
il n'y aura aucun remboursement sur les premieres renaissances.
R.I.P
__________________


J'voulais citer, mais j'ai des soucis avec la rédaction JOL .... Mais MDR la réponse de Lune !!
Citation :
Publié par Ader
Bah avant le reroll était gratuit (Ou réservé aux copains des GMs)

Donc tu avais des personnes qui montaient full prêtre niveau 180+ puis qui faisaient un reroll en archer pour RoXeR-Du-PoneY-LoliLoL.

Abo' a fait la même offre sauf qu'un dédommagement était offert à ceux qui ont payé. Sauf que sur NMS on en voit pas l'intérêt (Et la fidélisation et le marketing la dedans ? Va savoir)

R.I.P
J'ai vu les posts sur le forum d'NMSR, et désolé j'ai que un truc à dire, LOL.

Je m'adresse au staff en posant cette question, vous avez combien de ping ?
Les locks faut pas les faire quand il reste plus que 2cheateurs sur le serveur.
Réaction/Bug = +/- 6 mois ?
Excusez moi mais vous avez rien compris aux MMORPG(s.).

[Edité par Nilrem > merci de rester poli dans la mesure du possible quand même. ]
Osef de vos renaissance gratuit !

Cordiallement Ayoris / Ayashi NoCeress . Tyr Forever.
Banni du forum NMSR pour avoir trop dénoncé un serveur pourri.
http://kalis.script.free.fr/ftp/root/screen/img004.jpg
Je me permets juste de remarquer que ceux qui ont postés (hors Cadd que je ne connais pas) sont d'anciens joueurs ... normalement. Si vous ne jouez plus, pourquoi venir déverser votre venin ici (toujours dans le même sens au passage, belle preuve d'objectivité) ? Aigreur ? Syndrome du "je vous l'avais bien dit" ?

Je suis loin d'être un admirateur inconditionnel du staff, et je suis d'accord sur deux points :
- aucun dédommagement ni geste pour les anciens joueurs, c'est ne pas comprendre les règles élémentaires du Marketing (en même temps en doublant le prix des reborn juste après le début du serveur, rien de neuf)
- le fait de pouvoir reborn x5 lvl 1 avec 1M qui à mon sens est limite sur l'impact ig ...

Ceci dit, si vous étiez un brin objectif, la 1ere reborn gratuite est une initiative qui me pertinente pour amener de nouveaux joueurs ou encourager des gens a monter un nouveau perso.

Par ailleurs, les locks sont une tres bonne chose, et une reaction relativement rapide envers des *autocensuré* qui s'amusent a pourrir le serveur, je ne vois pas en quoi c'est problématique.


PS pour Ader : je suis d'accord sur les abus de reroll, ceci dit personne n'a monté de X5 prêtres 180+ avant de reroll, je pensais pas que tu porterais des ragots sans savoir. Les plus abusés ont été les reroll de Leila et Bernard de pal à war, alors certes ca ne justifie rien, je suis le premier à le dénoncer, mais de là a dire que ça a été une institution et que des gens sont montés x5 juste dans cette optique ...
C'est du grand n'importe quoi, ils reprennent le concept d'Abomination, mais BL (qui est un Sysop génial) avait eu l'intelligence de respecter ses anciens clients.

Au lieu de cela, la HGM s'adresse aux joueurs comme a des chiens, dans un langage proche de celui d'un enfant de douze ans :
Citation :
pourquoi yaurait-il quelque chose de prévu ??
vous avez déja acheter un article au magasin et que x jours plus tard il avait changé de prix ?!?!?
il n'y aura aucun remboursement sur les premieres renaissances.
C'est pitoyable. Notons le skin de Morg--- sur le screen, avec un chapeau et une arme inaccessible au commun des mortels, quoi de plus naturel pour un GM que de se pavaner dans des tenues fantastiques.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que les HGM soient dans l'optique de faire de NMS-R une ''machine à fric".
Je pense qu'ils essayent tant bien que mal de tirer le maximum d'argent d'un serveur qu'ils savent perdu d'avance.
La question est : combien de temps tout cela va t'il encore durer ?
Toujours les même qui critiques encore et encore.
Mais quand en aurez vous marre ?


Personellement si ca peu amener des joueurs sur NMSR c'est pas plus mal toutes ces décisions.
La x1 gratuite très bien.


La possibilité d'acheter des renait jusqu'à la x5 je trouve ca moyen car le jeu perd de sa valeur car on ne monte plus son perso finalement mais bon.


Pourquoi en faire tout un plat ?

Vous ne jouez pas votre vie sur la décision de paiements si ? (si c'est le cas sortez vite de chez vous).


Sur ce arrêter d'embêter les gens et de flam sur JOL.

Taisez vous et allez passez vos nerfs ailleurs.
Laissez NMSR en paix et les joueurs qui sont dessus avec.


Moi je voie que l'équipe fait des efforts pour la bonne route du serveur, alors wait & see !
Citation :
Publié par Cadd
Bah en fait ca m'aurait vraiment choqué s'ils avaient été les premiers.

Mais vu qu'Abomination a lancé cette idée avant, et que ca semble ramener du monde, ben c'pas étonnant de voir ce genre de propositions commerciales fleurir après tout.

Question quand même, le coup du reroll à 40 dollars, c'est un retour à la case lvl 1 ou même lvl mais points répartis différemment? Si c'est l'option 2, je me permet de sourire.
Tu retrouve ton ancien lvl a savoir que des mages feu ayant Xp coco se sont retrouver guerrier arme He etc ^^.

Citation :
Publié par Ayoris
Je m'adresse au staff en posant cette question, vous avez combien de ping ?
Les locks faut pas les faire quand il reste plus que 2cheateurs sur le serveur.
Réaction/Bug = +/- 6 mois ?
Excusez moi mais vous avez rien compris aux MMORPG(s.).

Si tu parles du bug de la quete déchu ayant permis de dupliquer le bug est connu depuis l'implantation de la quete c-a-d depuis Mai (au moins).Le bug a été plusieurs fois reporter , des anims ont envoyer a nightmare la facon de le reparer (ce que m'avait dit Moen--- a l'époque en juillet) et ca n'a été fait qu'hier .
Talking
il a fallut qu'on rox de la duplique pour qu'il bouge Lol.( environ 4 ou 5 milion de scalps, pareille pour les b'zu, on sait que ces dans les logs, et que sa pass pas inapercu ^^)

ya trop de cerf volant.

Comique de voir des nouvelles news 4 mois apres les dernieres.

Quand il s'agit de locker des tricheurs sa court, mais quand il s'agit de faire ce qui est necessaire au bon moment, comme dirait Lorie, cest le weekkkk ennnndddd .

Et j'ai adoré l'operation marketting pour compenser le lock de la 10aine de compte mdr.. jai des amis en ecoles de commerce si vous voulez :x

J'ai encore + adoré la supression des posts par le moderateur forum qui est un joueur qui nous aimait pas,telemnet on le tuais en boucle

et derniere chose,aucune sanction n'a été prise quand certain auparavant avait utilisé le meme bug.sa a profité de largent ,et a signalé le bug apres ,histoire de passer pour le bon samaritain.

And many more^^

AHOU.

P.S: bon kikoololage sans la seul team qui avait fait bougé le pvp sur nms.

p.S 2 : en fait ils veulent rester entre eux:s ..faut les laissez en paix:x
Citation :
je pensais pas que tu porterais des ragots sans savoir.
Si tu savais ce que je sais et que je ne veux dévoiler pour ne pas faire du "casser pour casser"


Citation :
Taisez vous et allez passez vos nerfs ailleurs.
Un peu de respect Net quand même...

Tu étais la première à sortir les mêmes arguments, être lunatique n'est pas très bon.

L'initiative de la première reborn gratuite est un bon choix marketing seulement ceux qui ont payé la leur l'ont dans le ***....Ce n'est pas tout de faire (ou du moins essayer) du marketing, encore faut-il bien étudier la situation.

Juste une dernière chose : Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, je ne suis pas ici pour flam mais pour argumenter. Tout comme je ne confonds pas Ashrak et Net car je sais qu'ils ont des façons de penser différentes (Vous me connaissez assez pour savoir que mon point de vue diverge totalement avec Roth par exemple).

Sur ce, bonne chance.
__________________


Citation :
Les plus abusés ont été les reroll de Leila et Bernard de pal à war, alors certes ca ne justifie rien, je suis le premier à le dénoncer, mais de là a dire que ça a été une institution et que des gens sont montés x5 juste dans cette optique ...
C'est là que je me dis qu'il reste toujours trop d'aveugles.
Rien que mon personnage, humain, et en plus étant detesté par le staff, il a eu un reroll abusif, je lui ai quand meme ajouté 3 levels gratuit, je l'ai fait passé de pretre pouri à palladin tanké oceane.
Mais bon, lol !

Le 320/100/85/150/500 n'a toujours pas été monté au fait ?
Qu'en est-t'il du sort innondation complètement bugé avec son epuisement physique, les deux epee de glace donnent toujours +50 puissance eau ? LOL
Le mage level 100 rox toujours du poney?
Il y a toujours des couillons pour dire que le mage n'est pas cheat ?

Ayoris / Ayashi NoCeress (un humain qui sait pas monter un perso, mais qui défonce un x6 du meme level, Belial je t'aime lolll)

PS: grosse farce ce serveur, n'y allez pas!
Dîtes les gens, ce serait agréable que les discussions qui se tiennent sur ce forum ressemblent à des discussions d'êtres civilisés plutôt qu'à des combats de bêtes sauvages se sautant à la gorge à la moindre occasion.

Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer NMS, l'équipe du serveur, certains de leurs choix et de le dire, mais il serait agréable pour l'ambiance du forum autant que par respect des autres interlocuteurs que vos critiques se fassent avec un minimum de formes et de manière constructive plutôt que sous la forme d'une éternelle diarrhée de coups de gueule aggressifs.

Merci par avance à ceux qui soigneront leurs contributions. Bonne fin de week-end à tous.
De toute facon, ce serveur mérite meme pas d'etre discuté, c'est tout simplement une daube.
J'essai juste par là d'eviter aux nouveaux joueurs de t4c de passer par NMSR, allez voir AGO ou ABO !
Les nouveaux joueurs se feront leur opinions aux même je pense.

Et d'ailleurs il serait préférable


Enfin... moi je dit ca sert à rien de critiquer à tout bout de champ.

De toute façon vous n'y êtes plus alors à quoi bon critiquer.


Comme partout des choses sont bien faites d'autres moins bien.

Personne n'est parfait.
JE quote pas tout mais juste l'essentiel:


Account ayoshi: (Pourpre-Andoria,Andoria-Pourpre,Selene)
Possède 5625700 scalps
(duplication ou traffic avec personne qui a dupliqué)



Pourpre-Andoria c le personnage Ayashi Tyr Rename
jcrois que 5m scalps ca parle de soi-meme ...

POUR une liste complete des personnes lockés et les raisons s'ils venaient a se plaindre la voici:
http://forum.nightmaret4c.com/forum/...pic.php?t=3481



Special dedicace a l'account Bourreau et ses 1.6 milliard
Ca fesait longtemps que le perso Ayashi n'était plus joué par le créateur de l'account, CQFD. Ne parle pas sans savoir.

[ EDIT : Le perso n'était pas joué par ljd Ayashi, qui l'a donné a quelqu'un qui s'en ai servi pour cheat, tu ne sais rien et tu parles trop, Belial. ]
Je trouve ça assez marrant de voir que ceux qui viennent se plaindre et qui disent que le serveur c'est de la merde, sont les gens qui n'ont même pas été capables de monter leurs personnages honnêtement et qui ont été lock pour avoir cheaté.

Que de crédibilité dans les paroles de ces joueurs
Je n'ai pas triché, et je n'ai pas été locké. Et je le dis : NMS-R c'est n'importe quoi, c'est le seul serveur où, a l'heure actuelle, les HGM parlent a leurs clients comme a des chiens, laissent tels quels des bugs évidents et maintes fois dénoncés, et où les Gm lancent des concours et abandonnent tout.
Je confirme Last Action Hero.
C'est le genre de serveur qui te laisse dans l'espoir, mais qui n'arrivera jamais à son but.
Le but premier etait quand meme de l'equilibrer, chose qui n'a jamais été faite, car les mages sont toujours overs cheated.

Breff, c'est vraiment jouer inutillement.

Les dupliques n'ont pas été faites par moi mais par celui a qui j'ai donné (qui as dit vendu ? enfin...)

Net t'en a pas marre de défendre cette bouse serieux.
Quand ils vont nerf ton pretre ptet que ca te faira reflechir.
Quand ton implo faira quedal et que tu sera là que pour heal (ce qui sert à rien)
Enfin, faudrait encore qu'il y ai une maj pour que "ca risque d'arriver".

Peut-etre que les gens ne le savent pas, mais si je suis parti, c'est à cause que je faisai trop "chier" en pvp, et donc, la seule défense d'un mec qui a 6 renaissances au dessus de moi, etait de se servir d'un admin pour raison "fpk".
Un humain qui rox un x6, c'est pas une preuve de déséquilibre ?

Posez vous la question, si c'etait moi qui se serait fait fpk, aucune sanction serait prise envers cette personne.
Tout ca pour montrer la légitimité des GM, et son impartiabilité.

Sur ce serveur, il ne faut pas s'etonner de voir des DX fpk tout le monde sans prendre une sanction et de se prendre 24h prison pour 1pk de trop.

Bref un grand n'importe quoi

Chow
Exclamation
Dernier avertissement
Puisque certains n'ont pas l'air de comprendre ce qui a été dit par Nilrem, je vais être beaucoup plus direct. Le forum JeuxOnline mis à votre disposition pour communiquer n'est pas un support afin que vous puissiez régler vos comptes entre vous.

Par conséquent vos différends n'ont pas lieu d'être ici. Si vous avez de quelconques soucis, les MP sont à votre disposition.

Tout écart quant à la charte JoL sera sanctionné immédiatement, sans mise en garde préalable, étant donné que cet énième message en fait office. Merci d'en prendre bonne note, de rester dans le sujet initial, et d'être moins agressifs dans vos propos.
Je suis juste là pour faire de l'anti-pub pour ce serveur qui à mon humble avis, est décevant !

Citation :
Les nouveaux joueurs se feront leur opinions aux même je pense.

Et d'ailleurs il serait préférable
Parce qu'il est préférable de faire jouer un noob jusqu'au level 100 pendant 1mois pour qu'ils comprend que ce serveur ne vaut rien ?

J'ai vu trop de personne partir comme ca, donc bon.
Autant leur dire tout de suite.

De toute facon, c'est compréhensible, tu rox en pvp, c'est pour ca que le contraire ne te viendrai pas à l'esprit.
Mais il est temps d'admettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés