Sathia |
Dernières publications

NMS est pas gratuit. C'est semi-gratuit. Du moment où tu dois payer pour monter un personnage, c'est pas gratuit.... Lire la suite
C'est pour ça que ça s'appelle SEMI-GRATUIT. :rolleyes: Tu connais pas le sens du mot, ça te prends un dictionnaire? :/ Je vai... Lire la suite

Cibille a raison, le post était lock hier! :mdr: PS: Ça aura au moins eu le mérite de me faire sourire! :cool:... Lire la suite

J'aurais dû faire Ogri pour participer aux anims de Ced dans le temps! Selon les rumeurs, c'était magistral! (Ya pas de ti bon... Lire la suite

La différence, c'est que Cibille, Marine et Ader font des critiques constructives, qui sont bien claires et qui ne sont pas co... Lire la suite

Je trouve ça assez marrant de voir que ceux qui viennent se plaindre et qui disent que le serveur c'est de la merde, sont les g... Lire la suite

Nope, parce que les Québécoises on se connait toutes IRL. Je peux affirmer que Angely, Leslie, Kira, Asmira et Meleia ne sont ... Lire la suite

*Avait déjà prévu que Tye pourrait pas s'empêcher de troller* :rolleyes:... Lire la suite

Jeux
Sathia joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |
Sathia a joué à :
Guild Wars Factions (2006-2007) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) | |||
OGame (2005-2006) |