[NMS] Marketing facon NMS-R...

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis il n'y a qu'une seule solution. Dites à vos amis encore sur le serveur comment les choses se passent dessus. Comme ça ils resteront en connaissance de cause. S'ils restent dessus quand même, ils auront mérité de se retrouver tout seul et vous pourrez leur rappeler que vous les aviez prévenu quand ils viendront sur les forums faire de la publicité lorsqu'ils seront paniqué d'avoir de jolies GB sur un serveur vide.

Ensuite, quoi que vous perdiez comme personnage après des mois de jeu, dites vous que vous êtes dans une impasse. C'est mieux d'en sortir après des mois d'investissement que des années. Ensuite, quoi qu'il en soit ne vous connectez plus. Se connecter sur un serveur, c'est voter pour ce serveur. Ne perdez jamais cela de vue autrement vous passerez votre temps à donner du crédit à un système que vous n'approuvez pas.

Dans ce genre de situation je ne vois pas d'autre solution que le boycott. Sans oublier que parler de NMS, même en mal, c'est aussi lui faire de la pub. Dites ce que vous savez quand vous voyez un poste apparaître où l'on ment. Mais ne faites pas de poste pour dire les choses de vous même. C'est contre productif.
Ah tiens je t'avais oublié toi PM ...

N'empêche ton sytème PvP de BisounoursKikooThanksPlizIRL il nous a bien fait mal aussi.

Quand les gens "Abo Style" sont venus, on a foutu un systeme PvP à cause du ouin ouin de PM et ses potes et ils ont migré sur Abo. Quand les gens "Aegir Style" ont fait leur entrée, on a retiré le système PvP et ils se sont fait boucler. Quand les joueurs fun arrivent, on entre dans une phase ou tout va mal et l'atmosphère est un peu chiante des fois.

Bah voilà, j'ai tout compris, c'est que des CIRCONSTANCES !
Mon système de gestion du PVP n'a jamais été mis en place. Les réglages furent de toutes les versions qu'il y eu, complètement bizarroïdes. Tu me rappellerais qui proposa un range PVP dans lequel on avait le droit de tuer qui on voulait sans prendre de points de crime ? Tourné en RP ce devait être amusant. :/
S'il vous plaît évitons les trolls et autres hors-sujet ce fil ne tiendra pas longtemps. Surtout que je trouve la modération JoL extrêmement et étrangement sévère dans cette section (Par rapport au forum Abo' pour ne citer que lui)

Donc peace, love and understanding.

Citation :
Publié par Ader
S'il vous plaît évitons les trolls et autres hors-sujet ce fil ne tiendra pas longtemps. Surtout que je trouve la modération JoL extrêmement et étrangement sévère dans cette section (Par rapport au forum Abo' pour ne citer que lui)
C'est peut être car, contrairement aux utilisateurs fréquentant les autres forums, vous ne savez pas discuter de manière posée ici et que les recadrages et demandes de la modération ne sont jamais pris en compte.

Fermeture du sujet donc, puisque malgré l'énième mise en garde de Fragtux, ce sujet reste un véritable nid de règlements de comptes en tout genre, de piques et de provocations plus ou moins bien larvées. Je trouve ça vraiment regrettable d'en arriver là, mais puisque ni les rappels, ni les éditions, ni les sanctions n'ont l'air de suffire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés