[Sport]Le rugby...

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop !

[Modéré par Hot: Contenu hors charte. Je botte en touche.]

[Modéré par Seiyar: On ne s'édite pas sur une modération. Pénalité!]

[Modéré par Kathandro Jourgensen: Poteau! Apres MP et arbitrage vidéo, je ré-ouvre le post. Retour dans la mêlée.]

[Modéré par eldi`: En avant de Kathandro Jourgensen, comme c'est dommage, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation! L'équipe JoL A reprend la balle]

[Modéré par La Clef: Magnifique interception de La Clef sur une passe hasardeuse de eldi` vers la zone de lock! Le jeu s'ouvre a nouveau!]

[Modéré par Platypüs: Quel plaquage! La pauvre Clef en reste K.O sur le terrain, il ne l'avait pas vu venir.]

[Modéré par Xievgras: La force ne fait pas tout, Platypüs l'a bien compris lorsqu'il se fait rattraper en 5 mètres par trois joueurs de l'équipe JoL B, alors qu'il peinait a mettre un pied devant l'autre. Sacré Platy!]

[Modéré par Nyny-Neomie: *voix off* Sortie de La Clef sur blessure pour l'équipe JoL B, remplacé par notre Chabal a nous... Aénur!!]

[Modéré par Aenur: Grrmph!]

[Modéré par Fan~Club d'Aenur: Quel HOMME!! Il prend la balle et renverse 3 modos d'une main! ]

[Modéré par Glandulf: Alors que la Bete semblait foncer vers l'embut le lock, le joueur le plus fourbe de la compétition révéla sa dernière tromperie: il s'était déguisé en ballon. Le voila qui s'échappe des bras d'Aenur et qui file avec la balle pour marquer l'essai.... le voila aux 10 mètres! Aux 22' !!!]

[Modéré par Doudou: C'est pas bientôt fini ces conneries?? Invoque son sifflet magique et siffle la fin du jeu.]

Dernière modification par Doudou 29/09/2007 à 02h37
nannan, wait me les mec \o/
Citation :
Publié par Yasoldar
On a besoin de quelqu'un pour modérer les modérateurs.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
C'est pas courant de voir ça. Vous avez tous craqué ou bien ?
Je soupçonne un doudou d'être derrière tout cela. C'est un être sournois, il a même réussi à se faire passer pour RdS !
Vous êtes qu'un tas de boulets.
Et dire que je règne sur un royaume d'handicapés...

Dernière modification par Mind 29/09/2007 à 12h28
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés