Baton Ultime ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En surfant sur des forums de dofus j'ai lu des post sur un baton ultime qui aurait

été offert au premier lvl200 de dofus.

Est-ce une rumeure ? Ou ce baton existe-t-il vraiment

Merci d'avance pour vos infos !
Citation :
Publié par Skaetera
J'espère vraiment qu'il est plus significatif que vraiment efficace.

Ce serait un peu dommage pour les suivants que ce bâton lui soit réservé sinon.
Le premier niveau 100 de Jiva n'a pas une dague taillée à son nom, que pour lui ? (Alors que Andor sur Djaul n'a rien eu).

Moi si il corriger le faut.
Oui je te corrige.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait offrir aux autres cercles 200 une arme à leur effigie.

Mais bien que ce serait dommage, qu'un bâton surpuissant soit reservé à une seule et unique personne.
Effectivement le premier lvl 100 non pas de Jiva mais de Dofus (meme s'il n'y avait que Jiva à l'époque) a bien eu des dagues portables uniquement par lui.

Mais me souvient plus les stats exact ^^
Citation :
Publié par agaeris
baaah honnetement le baton est a son nom, ça me viendrais pas a l'idee de porter la cape du pere noel, alors pkoi vouloir porter le baton de rambo
Urf u_u'

Je recommence ... Je demande si le bâton est vraiment utilisable ou s'il est plus significatif qu'autre chose.

A ce quoi, je rajoute : S'il est vraiment utile, je trouve ça dommage pour les autres qui auraient tracé le même chemin.

En aucun cas je demande qu'il soit équipable par tous ou délivré à tout le monde.
Les dagues etaient loin d etre surpuissante et elle avait le look des tailladeuses si je me souvien?

La rambo joue au baton mino a 1/2 cc donc je suppose que le baton est aussi obsolete, juste pour marquer le coup et fair plais.
Ouais enfin des dagues lv 100 qui faisaient du 8 à 13 neutre/air avec +30 agi+30 vie +1 pa en bonus sans pré requis avec un bonus de 10 ca va quoi .

Surtout qu'elles étaient dropables sur scara rouges é_è
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Les dagues etaient loin d etre surpuissante et elle avait le look des tailladeuses si je me souvien?

La rambo joue au baton mino a 1/2 cc donc je suppose que le baton est aussi obsolete, juste pour marquer le coup et fair plais.
Le mieu serai qu'il est les même carac' que son mino comme sa rien de busay mais un skin qui change
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Ouais enfin des dagues lv 100 qui faisaient du 8 à 13 neutre/air avec +30 agi+30 vie +1 pa en bonus sans pré requis avec un bonus de 10 ca va quoi .

Surtout qu'elles étaient dropables sur scara rouges é_è
Equipable que par le sram 100 et dans le temps avec l'ancien matos les dagues etaient vraiment pas tres rechercher et maintenant il y a quand memes dagues plus puissantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés