Publié par Faith Latynina
Et si pour une fois ils avaient planifié leur coup ?
Depuis un certain temps, une forte proportion d'européens se développe en ouvrant des sims et montant en puissance, aussi dans un concept de conspiration totale, LL n'aurait pas vu le moyen d'augmenter un peu ses bénéfices tout en freinant les ardeurs des européens à se faire une place dans SecondLife ?
Pourquoi ils cracheraient sur l'argent des européens ?
La TVA est directement reversée à trésor public britannique. S'ils s'amusent à empocher la TVA.... euh... je n'ose même pas imaginer les conséquences !
Ils n'augmentent pas leurs bénéfices. Au contraire, ils augmentent leurs tarifs TTC, ce qui les rend moins attractifs et risque de faire fuire certains qui étaient déjà limite. Au total, ils perdront des revenus avec ça, c'est certain.
Non non, c'est clairement une action totalement irréfléchie, pour se mettre d'urgence en conformité avec un truc sur lequel ils n'ont même pas pris la peine de se renseigner avant.
Plus j'y pense, plus je pense que c'est illégal. En Europe, quand tu affiches un prix, il est par défaut TTC, sauf si tu indiques le contraire. Donc, depuis le déménagement en angleterre, nous autres européens payions un prix TTC pour un service (c'était à eux de se démerder pour payer la TVA dessus). Le prix de ce service TTC vient d'être augmenté unilatéralement de 17,5% sans aucun avenant contractuel.
|