Aller à la page... |
VAT qu'est ce que c'est?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
TVA ou pas, les LandBarons européens vont devoir rester compétitifs si ils ne veulent pas mourir et être compétitifs, induit peut être aussi leur morts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon c'est décidé je vais partir habiter la ou est mon compte en banque...aux îles Caimans !
|
![]() |
|
|
Cf les charges sociales, certaines industries n'ont encore pas trouvé d'autres solutions que de se délocaliser. Je ne pensais pas qu'un jour, se raisonnement s'appliquerai à SL.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
*mode blonde on*
pourquoi les achats de linden$ augmentent aussi de 17 et des brouettes %, est ce qu'on paye la tva quand on change de la monnaie?? |
![]() |
|
#163994 |
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Oui mais bon.... pas besoin de compte premium pour profiter pleinement de SL, il n'y a peut être que l'achat d'une ile qui peut poser un problème mais sinon...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
tin j comprend rien a cette histoire de fou, qu'est ce qui va changer ? pour qui ? c'est sur ou pas ?
|
![]() |
|
|
De toute façon nous verront bien ce qu'il en ressortira vis-à-vis du Lindex dans les Prochaines semaines (jours?) .
je subodore une fuite des capitaux... c'est navrant... Ah et pi au fait >> Racket à la TVA de Linden Labs *cheek* ![]() |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
et la VAT sur la pub...
Citation :
désolé je sors |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Ah, il va falloir prospecter du côté des non-européens pour trouver son terrain maintenant!
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|