Bonjour la Taverne,
Oui, ça fait un peu MyLife, mais j'ai un mal de dents du tonnerre depuis hier soir. Donc j'ouvre ce topic (en plus il pourra servir à d'autres joliens).
Le problème c'est que mon dentiste habituel n'est plus là depuis quelques mois (et comme je n'allais le voir qu'une fois par an, je n'étais même pas au courant qu'il avait bougé...)
Y'a un mois, j'me suis légèrement cassé une pré-molaire. Rien de bien méchant, je n'ai rien senti et jusqu'au début de cette semaine je n'y faisais même pas attention (une grossière erreur visiblement).
Hier en buvant un verre d'eau, j'ai bien souffert  (limite décharge 50.000 volts :/).
Malgré un brossage de dents réguliers (au moins le matin et le soir, le midi c'est plutôt un Freedent®), je soupçonne un début de caries :/
N'en ayant jamais eu jusqu'ici c'est la seule explication que j'ai trouvé  (ou alors une infection   ).
C'est suffisamment douloureux pour m'empêcher de m'endormir (youhou la nuit de 2-3h).
Donc je voudrais savoir comment choisir un bon dentiste ?
Il y a bien le bouche à oreille, mais mon entourage ne vont pas chez un dentiste attitré... :/
Quels sont les critères à respecter ? 
Merci pour votre aide ^^
|