Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Ajout des recettes des 5 nouveaux arcs.

Kikoularc
80 x Poudres de perlinpainpain
15 x Fragments de cerveau poli
12 x Maillots de coprs de barbroussa
4 x Peaux de Mob l'éponge
3 x Coeurs de pierre polie
1 x Arc en racine d'abraknyde
1 x Etoffe de gourlo le terrible

Geish'Arc
19 x Bulbe de malibout
19 x Moustaches du mufafah
12 x Foulards de sparo
3 x Morceaux du caleçon de gourle
3 x Pétales de malibout
3 x Crinières fleurie
1 x Fil de soie

Kask'Arc Go
69 x Baves de kaskargo
24 x Tibias de fossoyeur koalak
17 x Bois de kaliptus
8 x Coquilles de kaskargo
6 x Tresse de poolay
4 x Pistils du tynril
1 x Queue emplumée du rasboul majeur

Arc à Chon
130 x Pinces de crustorail
32 x Croupions de bitouf aérien
9 x Etoffes de meupette
3 x Rhum de qualité
2 x Perruques de kimbo
2 x Fil de soie
2 x Coco du bitouf aérien

Arc Oleptik
32 x Bois d'if
12 x Jus de ouassingue
8 x Noeud de l'abrakleur clair
6 x Potions d'incendie
6 x Potions d'ouragan
3 x Sourcils du rasboul majeur
1 x Queue magique du péki
1 x Pierre précieuse du Kimbo
Citation :
Publié par DerCrampf
Miam enfin les chasseurs qui commencent a faire des choses sympa a chaque MAJ
les viandes de WA **** sont assez chiante à drop.
des viandes qui monte force à 80 ...
j'en connait peu qui vont vendre de tel viande, ou alors attendez vous a devoir y mettre le prix ...
avec mon chasseur enu mule je dois être à 1 viande dropée pour 3 WA en moyenne, ce qui est déjà énorme.
mais bon se taper le route etc...
à part si le type vient avec ses propres captures, et appelle un chasseur pour le drop, je me demande un peu comment vous allez pouvoir les crafts :/
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
les viandes de WA **** sont assez chiante à drop.
des viandes qui monte force à 80 ...
j'en connait peu qui vont vendre de tel viande, ou alors attendez vous a devoir y mettre le prix ...
avec mon chasseur enu mule je dois être à 1 viande dropée pour 3 WA en moyenne, ce qui est déjà énorme.
mais bon se taper le route etc...
à part si le type vient avec ses propres captures, et appelle un chasseur pour le drop, je me demande un peu comment vous allez pouvoir les crafts :/
Etant chasseuse/bouchere je suis heureuse de voir que je vais avoir une utilité, parce que mon activité principale consiste a trancher la gorge de familiers.
Le taux de drop des viandes **** est assez haut pour des items de ce lvl, jpense qu'il y a pire que les viandes dans le craft qd meme^^.
Et comment les crafts? Bah tu loues un chasseur pour les captures par exemple, en plus y a toujours moyen de tomber des étoffes wa, ou alors tu as un chasseur dans ta guilde/amis, un peu comme une ressource standard en somme, et toujours plus facile que des céréales magiques je trouve tout de même...

Der.
Juska maintenant tt craft jlé trouve busay XD jai testé epee zervatif sur mon iop 150 avec 1/16 cc je cc genre 1/4 a 500+120+120 .. et en normal 300+80+90 en full meulou pour lv 73 c + ke pas mal
Citation :
Publié par Sooo Green
Oui pas mal ca fallait le mettre dans le wiki directement :]

Olol fake compte d'Ankama
Tu m'ressert un Olol, après avoir zieuté le profil j'confirme que ça sent le fake compte d'Anka

Edit: Bisouuux Lou
@Pink

Bah, si l'anneau fait parti de la panop (je crois que c'est une pano non?) c'est pas impossible après tout... enfin si c'est le cas, comme dirait l'autre:

"On est pas dans la merde tient"

Edit: Owned
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Les devs ont beaucoup d'humour.

http://img220.imageshack.us/img220/2008/epeenicehf7.png

CM5, quelqu'un m'explique, parce que j'ai les yeux en face des trous et la jfais pas le liens xD.
Où alors moins de 5 Chêne Mou tué : épée interdite pour les kikitoudur?

Mais je sais bien sûr que plein de joueurs ont déjà tué 5 fois le CM et n'en sont pas!

C'est vrai que pour l'instant, les recettes sont pas trop abusées. Mais bon, on va pas s'en plaindre.
CM5, quelqu'un m'explique, parce que j'ai les yeux en face des trous et la jfais pas le liens xD.
D'ailleurs si quelqu'un à les effets sa serait sympa, c'est surtout sa qui m'intéresse en fait, je trouve nul part

Sinon j'opterais plutôt pour le nombre de chênes mou tués, je vois mal un item réservé aux mâles...
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
D'ailleurs si quelqu'un à les effets sa serait sympa, c'est surtout sa qui m'intéresse en fait, je trouve nul part

Sinon j'opterais plutôt pour le nombre de chênes mou tués, je vois mal un item réservé aux mâles...

Il faut la crafter d'abord pour vori les effets mais si tu peux hésite pas 3 pa la meilleure épée du jeu ^^
Citation :
Publié par medart
Il faut la crafter d'abord pour vori les effets mais si tu peux hésite pas 3 pa la meilleure épée du jeu ^^
Comme je vois un screen des conditions je pensait qu'elle était craftée.

Au temps pour moi.
épée nice : pénis, jeu de mots avec kiktoudur.

CM : centimètres mais aussi expérience de Chêne mou tués (renvoi aux kikitoudurs).

Enfin, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés