Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Coiffe des classes (lvl 40)

Bonnet Nufar (xelor)
20 ongles Kanigrou, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes passaoh, 2 pétales passaoh, 1 étoffe Corailleuse

Bonnet Spairance
16 points de flèches de Bwork archer, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes morito, 2 pétales mojito, 1 étoffe Corailleuse

Bonnet Toual (Féca)
4 oeil de kwoan, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes morito, 2 pétales mojito, 1 étoffe Corailleuse

Capuche Apin
14 canine mulou, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes passaoh, 2 pétales passaoh, 1 étoffe Corailleuse

Casque Keutumedi (iop)
2 moustaches de Mufafah, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes kouraçao, 2 pétales kuraçao, 1 étoffe Corailleuse
---
Chapeau Grave
12 dents tofu malefique, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes morito, 2 pétales mojito, 1 étoffe Corailleuse

Chapeau Leufère
10 oreilles Kanigrou, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes malibout, 2 pétales malibout, 1 étoffe Corailleuse

Chapeau Lithique (panda)
20 poils Kanigrou, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes Kuraçao, 2 pétales Kuraçao, 1 étoffe Corailleuse

Chapeau Taufeu
2 langues de chef de guerre, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes passaoh, 2 pétales passaoh, 1 étoffe Corailleuse

chapeau Tyron (sadi)
12 boues de boo, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes malibout, 2 pétales malibout, 1 étoffe Corailleuse

coiffe fère (eni)
10 bandeau de black tiwabbit, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes Kuraçao, 2 pétales Kuraçao, 1 étoffe Corailleuse

coiffe de robbie capuche (cra)
10 bandeau de black tiwabbit, 10 pinces de Crustorail, 10 bulbes malibout, 2 pétales malibout, 1 étoffe Corailleuse
Geloture :
x20 Gelée Menthe Royale - x15 Gelée Bleutée - x15 Gelées à la Fraise - x10 Rougely - x5 Blugely - x1 Gelée Citron

20 GR vertes >< sa va pas devenir impeu chere les gelotures ?
Merci Mary de donner quelques nouvelles, c'est appréciable et évite bien des post et querelles inutiles.

Tiens d'ailleurs pour le craft du prisme tu nous aiderais bien en nous donnant quelques explications.
ma modif du wiki n'a tjs pas été prise en compte, alors si qlq'un a le courage d'y mettre ce que j'ai écrit page 4 ça serait sympa en plus c'est déjà écrit tout comme il faut! ) Meurci !
Hello tous, je crois pas l'avoir vu dans le wiki, donc je rajoute:
- le marteau bouf est maintenant craftable (vais devoir perdre le réflexe du "nan, spa possib" pour les clients qui demandait avant la MAJ)
marteau bouf = 10 laines de boutou + 1 sabot de bouftou + 1 corne de bouftou
Bonjour, je ne trouve nulle trace de la recette pour le prisme. Il me semblai que ce serai craftable par les brico mais je ne le trouve pas dans mes recettes (brico 100). Une recette cachée?

Néolus
Citation :
Publié par The-Best
Geloture :
x20 Gelée Menthe Royale - x15 Gelée Bleutée - x15 Gelées à la Fraise - x10 Rougely - x5 Blugely - x1 Gelée Citron

20 GR vertes >< sa va pas devenir impeu chere les gelotures ?
Oooouh Pinaise Les classes feu auront besoin d'une bonne bière pour faire passer ca ...

Citation :
Publié par Nekota
le toady et le baton carnivore sont craftable depuis un moment deja ^^ (1.18 ou 1.19 ^^)

tu regardes les recettes avec les champignons et tu l'auras (j'suis au taff je l'ai pas de tete)
Faux pour le toady en tout cas ...
Le Toady n'était pas craftable avant la 1.20 avec pour conséquences une pénurie de Toady (sur silvosse en tout cas ...) .
Sur silvosse peut etre mais cette pano est bel et bien craftable depuis un moment (version 1.18 pour etre precis)

Source : Wiki US

recette : Crafted by a Tailor (Lv. 40) from
  • 110 Mush Mush thorn
  • 110 Mushroom
  • 10 Luidegît Mushroom
  • 1 Mush Mush Cloak
  • 1 Musheadgear
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
Citation :
Pssst, tu peux pas spoil un peu ? Est-ce qu'il y aura des marteaux ? ui des coiffes ui, des capes ui, des bottes ui, des anneaux ui, genre un Gelano lvl 190 qui te donne 1PA et 150 intell ? non 199
*agite la baballe pour faire courir le chat*

(gros le billet ?)
Chier, j'vais devoir XP 16 levels pour l'anneau lvl 199 Merci pour les infos tout de même, ça va faire de chouettes items pour faire rêver les bas level (olol, je me rapelle quand j'regardais les items sur barbok en bavant... quoi osef ?) et de quoi occuper certains THL !

C'est con, j'ai qu'un billet de 500 euros sur moi... Autrement, à l'ordre de qui le chèque ?
J'ai ajouté quelques recettes qui étaient dans le topic, mais pas toutes.

J'essaierai de mettre les autres et au passage les recettes de panoplies BL de tailleur quand j'en aurai le temps.
- pour mon alchi lvl100 --> rien de plus que les 2 recettes déjà présente dans le wiki

- pour mon paysan lvl100 --> rien de nouveau à 1ère vue dans mes recettes

- pour mon forgeur de marteau lvl84 --> j'ai déjà mis dans un précédent post la recette du marteau bouf, rien d'autre à ajouter pour l'instant (même s'ils sortent des nouveaux marteaux HL, comme je ne peux pas encore crater au-delà de 7 cases, je pourrais pas vous aider ^^)
Ajout de l'Anneau Pitale

Anneau Pitale
x18 Rembourrage de Meupette - x19 Croupion de Bitouf Aérien - x5 Noeud de L'abrakl. Clair - x5 Coco de Bitouf Aér. - x5 Coquille de kaskargo - x3 Ecorce de Floribonde - x3 Corail Usé - x1 Chaussette du Kimbo
a y penser et regarder de plus près, cela doit être un bug la recette de la geloture (GR a la place de gelées normales) car cela me semble pas très logique, vu
*la relative facilité de la drop
*la relative facilité du craft gelano, autrement plus intéressant.

nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés